CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand est-ce que l'Archer débarque sur Ps4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ValouXFzero ValouXFzero
MP
Niveau 1
12 février 2020 à 07:35:05

Bon voilà, je suis nouveau dans Black désert et l'idée d'un archer style Link dans le jeu me plaisait grandement.
Moi qui est une Ps4 et qui n'aimait pas vraiment le gameplay du jeu sur Pc, j'avais acheté celui-ci sûr ma console depuis sa sortie en Août dernier, je préfère largement l'interface console et le gameplay avec ma manette, allez savoir pourquoi, je trouve que cela s'accorde mieux.
Mais c'est pas là question, depuis la sortie du jeu sûr PS4, presque toutes les classes prcédentes qui était sur Xbox one sont arrivé pratiquement toute en très peu de temps, mais jamais, jamais je n'est vue ma classe perso préféré " L'Archer " pointer le bout de son nez sur ma console, j'ai tellement espérer, que je me suis dit que je jouerais pas t'en qu'elle serait pas là.
J'ai vue le calendrier du planning sur Ps4, toutes les classes annoncés était là pour 2019 et L'Archer en faisait partie et maintenant, c'est la Maehwa et la Guardiana qui prime et lui il à complètement disparu de la circulation.
Donc d'où ma question, est-ce que cette classe " L'Archer " va vraiment intégrer les rangs des autres classes sur Ps4 où il se peut que sa ne soit jamais le cas ? Parce que j'aurais bien les boules alors 😥

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:20:32

Prend une rodeuse

alpha-core alpha-core
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 16:28:41

Achète toi une xbox one X, tu aura l'archer et tu jouera dans de bien meilleur conditions

c'est d'ailleurs étonnant qu'il soit sorti sur ps4, autrement, tu aurai plus de succès en faisant un ticket sur l'offi plutôt que ici

Bheal Bheal
MP
Niveau 1
19 février 2020 à 03:36:52

De bien meilleur condition ? C'est à dire ?

abu_kinan68 abu_kinan68
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 16:01:15

Bizarre que tu apprécies plus le gameplay sur console que sur PC le jeu est pourtant fait pour le clavier souris, de plus la manette breed le skill de certaines classe (Ninja,Kuno, Lahn, sorcière ou musa) qui te permette de raccourcir le temps d'animation de certains spell ou encore le fameux CTRL+clique pour bouger plus rapidement et faire des 180° et donc pouvoir rediriger sa FG.

Par contre oui l'interface est agréable sur console.

ValouXFzero ValouXFzero
MP
Niveau 1
01 mars 2020 à 09:56:52

Justement, c'est pour l'interface vachement plus simpliste de la console que j'y joue, sa, plus le fais que je suis tranquillement manette en main dans mon pieu pour y jouer, mon pc c'est pas une bête de compet en plus, puis si je vous dit où il est, vous allez me dire que c'est pas bon comme emplacement initial 😂 .

C'est un pc portable et il est sur une chaise roulante à côté de ma table de nuit en face de mon lit, je suis jamais assis sur mon bureau pour jouer, il me sert principalement à regarder des vidéos où lire des scans, même si je pense qu'avec Ge Force Now que j'ai maintenant, je vais essayer de dégager le bordel sur mon bureau pour le mettre à la place et prendre le temps de m'installer proprement 😊.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
03 mars 2020 à 12:20:03

Il arrive demain sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment