CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je reprend ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rodrigo713 Rodrigo713
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 11:29:40

Bonjour, Alors pour commencer j'ai stop bdo quelques semaines apres la sortie de la mystique car elle etait completement fumer est ce toujours le cas ?
Je n'ai jamais aimer faire les metiers etc donc je compte up mon stuff seulement grace au farm c'est toujours possible ou ca sera beaucoup trop long ?
Et j'ai vu la classe Lahn est sortie elle me tente beacoup c'est plus une classe degat ou tank ? Et est elle bonne pour farm ?
La maewha ca vaut quoi maintenant niveau pvp et farm

Voila beaucoup de questions si vous pourriez y repondre sa pourrait m'aider a savoir si je dois reprendre ou pas merci :)

TahmKenchy TahmKenchy
MP
Niveau 2
29 janvier 2020 à 15:35:20

Bonjour a toi :)

Beaucoup de nouveau contenu sont apparu depuis la sortis de la mystic (Nouvelles région, nouvelles classes, de nouvelles armes, nouvelles zones de farm etc.)
Je vais répondre par liste afin d'éviter de zapper toutes tes questions :

- La mystic est elle toujours OP ? Non elle ne l'ai plus réellement, en revanche elle est toujours excellente en PVE et en PVP elle fournit toujours autant de controle avec une bonne mobilité et une bonne tankyness, mais ses degats on clairement été reduis ce qui fais d'elle surtout une classe anti dps magique avec ses resistance naturel de la classe (50% Résistance Magique de base)

- Est il possible de monter son stuff uniquement en bashant du mob ? Sera t'il trop long ?
Evidemment ! Ils existent pas mal de zones assez rentable dans le jeu pour generer de l'argent que en bashant du mob (par ailleurs les anciennes zone du jeu (Valencia, Kamasylvia) on été rehaussez sur leur token laché par les mobs !)

Oui, ca va etre long mais ca sera pas du au fait que tu ne gagnes pas de l'argent !
Ca sera long car si tu décides d'avoir la meilleur optimisation du jeu (PEN) forcement ca va couter TRES Cher et donc prendre bcp de temps mais pas besoin d'avoir ce niveau d'optimisation pour acceder a l'ensemble du contenu sur ce jeu actuellement.

Quel type de classe est la lahn ? est elle bonne pour farm ?
C'est pas DU TOUT une classe tank, mais plutot une classe assassin qui a beaucoup de regeneration quand elle tape mais de base elle a peu d'aspect tanky
Pour farm la classe est bonne, elle est clairement pas la meilleur mais loin d'etre la pire aussi elle se trouve dans la moyenne !
Elle a surtout un gameplay agreable du a sa forte mobilité en volant !

Que vaut la Maewha ? PVP & Farm ?
La Maewha est une classe toujours redoutable en 1 VS 1 mais malheureusement sous joué car tu es des classes comme le ninja qui ont un bien meilleur kit de compétence pour faire ce qu'elle fait en PVP. Ce quii ne veux pas dire qu elle est mauvaise en 1 VS 1 loin de la elle est tres bien !
Niveau farm, elle se debrouille bien aussi ! voir tres bien en fonction de la zone du jeu puis avec l'arrivé du systeme de la renaissance (une alternative a l'arme d'eveil de jouer uniquement sur son arbre de compétence principale mais avec les sorts boostés) elle reste une classe tres complete.

Si tu as des questions encore n'hesite pas a partager ton # discord si tu veux en savoir plus en profondeur concernant l'état du jeu :)

Voila

Rodrigo713 Rodrigo713
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 15:54:58

C'est super sympa un énorme merci pour t'es réponses tu m'aide énormément pour l'instant c'est tout les renseignements dont j'avais besoin j'attend de reprendre peut etre j'en aurais d autre si sa te derange pas ;)

Pour le discord peux tu mettre le tien stp j'ai pas en tete mon # (je suis au travail) :merci:

TahmKenchy TahmKenchy
MP
Niveau 2
29 janvier 2020 à 16:00:46

Tres bien, je te l'ai envoyé via courrier sur ton compte Jeux video.com =)

N'hesite pas a me mp en tout cas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment