CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est trop abusé la différence PS4 / PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fargothssj fargothssj
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 11:14:52

Comment tout est dix fois plus hardcore sur PS4 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Bon déjà le framerate et les pop de texture j'en parle pas, mais le débat n'est pas là, c'est une console en fin de vie, ça tournera mieux sur PS5, bref.

Je joue a ce jeu sur PC et PS4 ( car je suis dans une guilde multiplateforme ) franchement sur console, c'est n'importe quoi, rien n'a de valeur, et tout coûte beaucoup, beaucoup plus cher que sur PC ( Oui c'est contradictoire ma phrase mais c'est vrai, les objets osef valent ABSOLUMENT RIEN, là où sur PC tu peux faire des thunes avec quand même )
Sur PC tu joues 10 heures tu t'achètes un truc, sur Play t'es genre a 8% du montant désiré pour te prendre ton truc.

Sur PC j'ai grind pour mon ogre tri en quelques jours, sur PS4 il faudrait quelques mois, en fait les prix sont équivalent au PC, mais la manière de faire de l'argent est bien plus difficile, j'imagine que pas mal de joueurs vont quit le jeu de haine après avoir fail des bijoux ou quoi, car là c'est une perte sèche de plusieurs semaines de grind, là où sur PC bon ça fait chier mais rebelotte quoi, t'y retournes.

D'ailleurs il n'y a même pas kamasylve pour le moment, du coup l'exp est relativement longue sans le grind des quêtes et les astuces d'exp rapide, sur PS4 j'suis 60 96% ( bientôt le capothia :hap: ) Et n'ayant rejoint bdo PC que sur le tard ( il y avait déjà kama ), je me demande quel va être l'impact de cette région sur l'économie globale du jeu.

Vu que l'exp sera rapide, ça va être propice a des rerolls, et du coup a une revente massive d'équipements non ? :doute:

Des joueurs PC qui ont vécu la màj Kamasyle pour me dire ce qui se passe quand celle ci est appliquée au jeu ? :( Son impact sur l'économie est t-il grand ?

merci

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
18 janvier 2020 à 21:01:49

En même temps, quelle idée de jouer à BDO sur console, surtout sur PS4 et sa manette aussi ergonomique que bouffer au mcdo avec des baguettes chinoises :hap:

MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 00:45:04

BDO console a beaucoup de maj de retard
Le passage de valencia 2 a kamasylve a poussé les gains de silver de 15-30m(pour les joueurs vraiment ultra fort de l'enfer) a 40m par heure fixe, avec kama 2 meme les noobs faisaient du 20m au début, ensuite avec les up on est monté progressivement par palier au point que maintenant un noob qui se sort les doigts du ** peut faire entre 50 et 70m par heure et un joueur hardcore peut dépasser les 200m.

Quand j'ai eu mon premier ogre tri sur pc les précommandes atteignaient les 7-10milliards de silver et on galérait a faire 40millions l'heure pour te donenr une idée. Vous etes a peu près à ce stade sur ps4, cétait y'a 2 ans + sur pc mais sur ps4 ça devrait arriver bientot.

Le soucis c'est que vous avez deja une bonne partie du p2w et des mecs du pc qui connaissent TRES bien le jeu donc vous avez des mecs 560+ de gs alors que sur pc un mec 550 a l'époque c'était un monstre et les mecs au dessus des demi dieux limite (yen avait, et pas juste un ou deux mais ils étaient en siège ou vraiment rare et même les plus grosses whale dépassaient pas 580-590).

Bref dans tous les cas oui le jeu ps4 est un peu bridé par les fps etc et l'économie n'est psa la même, le jeu est un peu différent du jeu pc aux même maj puisque vous avez certains des nerfs/up^qu'on a eu sans avoir la meme version du jeu, c'est compliqué de te dire quoi faire mais je peux te garantir que niveau économie il y a de quoi s'amuser sur ps4 si tu connais bien l'historique du jeu pc.

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 20:27:33

Sur xbox on à déjà kama depuis 2/3mois. Le Market est plutôt stable..

Le seul truc relou sur console c'est le lifeskill.

Les 3/4 pêche et fond du commerce... alchimie il y a personne. Ça remonte un peu depuis l'ajout des pierres d'alchi mais c'est pas fou. Du coup ça fausse le prix des compos par rapport au PC.

Mais chez nous le standard c'est du full tet . Le Pen est déjà pas mal présent sauf pour les bijoux ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment