CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skills ninja

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nrjzed Nrjzed
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 20:09:46

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce mmorpg et j'aurais aimé avoir une réponse, j'ai beau chercher sur x sites j'ai aucune info, du moins en français, est ce qu'atm c'est plus viable de dépenser ses points dans l'onglet renaissance ou éveil du ninja ? Si j'ai bien lu renaissance c'est un boost des spells de base c'est ça ? J'ai l'impression qu'en éveil je suis moins rapide, après en renaissance j'ai toujours pas essayé

Merci de vos réponses

MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 00:08:48

La renaissance est op pour farm oui

Nrjzed Nrjzed
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 03:29:25

Merci pour ta réponse, en pvp tu sais ce que ça donne par rapport à l'éveil ? Les plus les moins ? J'me tâte à "respé"

MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 09:33:24

Tu gagne énormément de dégats pour beaucoup moins d'effort, des déplacements protégés etc, la plupart des ninja jouent succession maintenant, c'est bien simple avec la sortie des succession on a vu un renouveau des "coupon ninja" (ceux qui achetent des coupons pour devenir ninja) en pvp.
Apres en pvp je pense que les 2 sont égaux juste la succession plus facile à jouer, par contre en pve la succ est bien plus forte.
A noter que y'a un nerf des succession prévue pour bientot puisqu'elles sont bien trop fortes.

Nrjzed Nrjzed
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 15:49:59

Je vois, merci pour tes précisions, je savais même pas que tu pouvais reroll par le biais de coupon, dernière chose complétement hs archer/mage c'est méta ou derrière en pvp/pve? :hap:

MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 00:38:42

alors les coupons te permettent de changer les armes uniquement, 1 coupon a 30€par arme et en ce moment un pack a genre 40€, parfois y'a aussi le full coupon pour reroll entierement le perso (sans les costumes) pour 150 a 300€ :hap:

Archer c'est très fort quand bien joué, sur pc il y a Zelieth qui stream souvent et le joue très bien en joueur français (un des meilleurs archers du serveur) et mage aussi c'est méta surtout en masse pvp tu as seishin qui le joue et qui est probablement top 10 mage du serveur, français aussi son stream c'est TP_IN.
Après mal joué archer c'est une cracotte que je peux one shot avec 1 seule main et mage plus ou moins pareil mais bon j'imagine que tu n'as pas l'intention de mal jouer :hap:

Nrjzed Nrjzed
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 02:34:39

Merci pour toutes tes précisions, niveau coupon je m'attendais pas ce genre de prix :hap:
Tu saurais comment respé ? J'ai utilisé mon dernier guide Armstrong et j'peux pas reset mes skills même avec le click droit de la souris ? Du moins certaines, et j'ai pas fait les quêtes pr ninja renaissance je sais pas s'il y'a un lien

MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 04:07:40

Quand tu finis de débloquer la renaissance tu reçoit un guide 1J gratuitement, tu peux apres essayer de refaire sur un autre personnage pour un nouveau guide (cest lié au compte) ou alors tu l'achetes au cash shop :hap:

Nrjzed Nrjzed
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 02:41:15

C'est bon, j'ai réussi, et du coup pour l'éveil c'était le surado mais pour la renaissance ? J'veux dire j'ai des pa d'éveil mais ça correspond à l'éveil en lui même, alors que la renaissance ? Les pa d'éveil ça influe sur la renaissance ?J'sais c'est charabia mais j'ai pas trouvé comment le tourner autrement :o))

MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
20 janvier 2020 à 04:35:37

Bah pour la renaissance c'est l'arme de base les PA principaux et l'arme d'éveil contribue a 30% + les passifs dessus (dégats à toutes les especes pour la dande et la verte si je me souviens bien)

Pap91 Pap91
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 11:09:36

Bonjour,
Et pour la Kunochi, le meilleur c'est éveil ou renaissance ?
Je ne fais pas de pvp sauf si je suis obligé!
Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment