CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrute des joueurs [PC]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KastieI KastieI
MP
Niveau 3
12 janvier 2020 à 10:42:33

ASTRELIANE
Bonjour à toi qui prend le temps de lire ce message. Je t'invite à nous rejoindre au sein de notre jeune guilde Astreliane.

Qui nous sommes
Astreliane est une communauté formée par des joueurs qui ont le même objectif : s'amuser & rigoler et décompresser tranquillement sur les jeux.
Nous sommes présents sur des jeux comme : league of legend, cs go, metin, borderlands, gta etc ..

Pourquoi nous rejoindre
Nous sommes peu nombreux pour le moment, un petit groupe de joueurs soudés et motivés qui découvrent tranquillement le jeu.
Alors si tu n'es pas intéressé par les grosses guildes usine qui te recrute en fonction de ton temps de jeu, de ta puissance ou du nombre de quêtes de guilde que tu fais par jour .. On t'invite chez nous.

Si tu veux découvrir tranquillement le jeu, ou bien si tu connais déjà bien et que t'aimerai partager avec des nouveaux, tu es bienvenu.

Notre projet
Comme tu as pu le comprendre ce que nous aimons, c'est le fait d'échanger, de rigoler, de s'amuser ensemble.
Nous voulons maintenir un groupe soudé et pour cette raison nous recrutons petit à petit, pour que chacun intègre correctement à notre groupe et que personne ne se sente mis de côté.
Nous voulons agrandir notre groupe tout en gardant cette cohésion.
Si tu es intéressé & que tu as des questions ou que tu souhaites nous rejoindre, tu peux envoyer un message et je t'enverrai notre discord :)

Bonne journée :)

golgosoponova golgosoponova
MP
Niveau 2
21 janvier 2020 à 22:15:38

Bonjour, je pense prendre le jeux mais j'hésite encore sur la plateforme (PC ou PS4) mais votre guilde est uniquement sur PC?

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 22:30:50

Il n'y a rien de pire que les clans multigaming.

lolgood lolgood
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 16:55:37

bonjour je vais prendre le jeu d'ici peut ,je pence demain mais je prévient je débute dans les mmo le seul que j'ai jouer es star wars the old république,j'ai 34ans ,femme enfants,travail donc je suis pas hardcore gamer je joue selon mon planning et obligation de la vie courante j'ai casque et micro ,joueur pc mon steam es "goodis"(logo goku ultra instin) merci a vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment