CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur Black desert Online PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ratork Ratork
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 12:06:19

Bonjour à tous,

je souhaite avoir un retour expérience des personnes jouant à black desert sur PS4. comment trouvez vous le jeu ?

- points forts / points faibles

de mon cote je souhaite commencez l'aventure est ce qu'on peu encore débuter efficacement après plusieurs mois de sortie ?
Est il possible de trouver in game des compagnons de route je ne souhaite pas jouer a un mmo en solo ?

merci d'avance de vos avis et conseil .

Bon jeu à vous.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
10 janvier 2020 à 14:10:16

Salut Ratork,

Je suis récent sur BDO PS4, mais déjà bien 140 heures de jeu avec un Berserker lvl 53, en prenant mon temps / faisant les quêtes sur mon chemin.

Concernant le coté mmo, honnêtement, la progression de ton perso (pve), tu peux la faire solo. Limite jusqu'à maintenant je ne vois aucun intérêt à jouer en groupe : Le scénario, les quêtes annexes, buter les mobs, le farm, tout est trèèès simple...
Pour te dire, initialement, je voulais jouer avec ma compagne et deux potes, et finalement, on est en vocal mais on part tous chacun de notre coté faire notre petite vie.

Bien entendu, j'imagine qu'à un moment donné, le jeu incitera plus à jouer en groupe (difficulté des mobs qui passent le cap de la rigolade, boss, etc... Tout ce qui touche au pvp aussi. Enfin, j'imagine). Mais pour le moment, le coté mmo se limite à voir plein de joueurs courir à droite et à gauche. :o))

Pour autant, le jeu est sympa, il semble offrir une bonne marge de progression et de connaissance sur son contenu. J'en apprends tous les jours : Univers, gameplay, possibilités, etc... Tout ça en détente. Pour l'heure, je ne regrette pas mon achat (à 15€ actuellement sur le psn). J'y passe du bon temps. Le perso qu'on incarne est stylé, pour peu qu'on se penche sur la création. Et la baston agréablement dynamique.

Le petit défaut sur console, c'est l'interface. On sent l'envie de faire un effort, mais il y a encore du boulot (un beau bordel pour t'y retrouver quand tu débarques sur le jeu). Disons que l'interface console demande un certains temps d'adaptation. Faut juste se donner cette patience, car une fois habitué, c'est un peu plus confortable. Ça manque également d'options.

:^)

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
10 janvier 2020 à 15:10:20

Le seul moment où tu joues en groupe c'est pour les guerres de guilde / territoires / boss de guilde / sortie en mer (quoi que même mtn on peut soloter ça) / quelques zones pve HL / valtara.crevasse.autel sanglat (sur pc atm, des tours a défendre contre des vagues de mobs).
On va pas se mentir c'est principalement du solo.

Ratork Ratork
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 19:30:01

Ok merci pour ces avis je vais passez Le Cap alors à moi les grandes aventures

Par contre je suis quand même intéressé pour rejoindre des joueurs pour partager l experience de jeu en vocal avant de la partager un game en HL

Ratork Ratork
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 19:32:00

Dante_X si ca t interesse ajoute moi on partagera tout ça psn Ratork59

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment