Menu
Black Desert Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Black Desert Online  /  Tous les forums  /  Forum Black Desert Online  / 

Topic [PC] Création d'une guilde ou d'un clan Débutant

Sujet : [PC] Création d'une guilde ou d'un clan Débutant

Playlist
1
elfono
elfono
MP
30 septembre 2019 à 12:15:48

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de recherche non fructueuse d'un mmorpg pouvant répondre à mes attentes j'ai finalement découvert BDO et souhaite réellement m'investir dedans. Pour ce faire je souhaiterai rejoindre ou participer à la création d'un groupe porteur français dans le but de créer un collectif de personne intéresser et envieuse de découvrir cet univers et à pourquoi pas laisser une empreinte sur le jeu.

Je suis un joueur de type Casual (travail oblige) âgé de 25 ans avec un temps de jeu quotidien.

Pour toutes prises de contact je laisse mon Discord ici:

Fono#1842

PS: je suis assez noob sur le jeu donc je suis un peu perdu sur les moyens de communications mis en place pour la communauté FR de BDO, s'il en existe déjà un actif merci de me mettre le lien en réponse.

:merci:

krid-select
krid-select
MP
01 octobre 2019 à 19:34:53

Tiens mon ami tu devrais trouver ton bonheur ici
https://discord.gg/bdofr

Glioblastome
Glioblastome
MP
21 octobre 2019 à 09:19:15

Salut ! Nous commençons également le jeu avec un pote, casu également, et ton profil a l'air de bien correspondre avec le nôtre, nous pourrions créer une guilde pour progresser ensemble si cela te dit !

Bonne journée !

Steven78000300
Steven78000300
MP
21 octobre 2019 à 13:47:54

Salut, j'ai entendu parlé de BDO, pour ceux qui connaissent j'avais joué à Metin 2 que j'ai surkiffé mais le jeu est désert maintenant.
BDO est comment niveau groupe de joueurs car je n'aime pas jouer solo. Est ce dure de se faire un groupe quand on débute ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store