Menu
Black Desert Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Black Desert Online  /  Tous les forums  /  Forum Black Desert Online  / 

Topic (ALL) Vidéos a regarder pour les débutants.

Sujet : (ALL) Vidéos a regarder pour les débutants.

1
minidinguefr33
minidinguefr33
MP
15 septembre 2019 à 18:03:07

Voici quelques vidéos que je conseil de regarder au débutants avant d’appréhender le jeu, les vidéos son sur pc mais son aussi bonne pour console plein de conseils et astuces pour avoir une vision plus clair sur le jeu.

Voila c'est pour moi les meilleur vidéos tuto sur le jeu très clair ,direct ,pas trop longue.

krid-select
krid-select
MP
16 septembre 2019 à 03:05:28

2018....

viss erale en francais fait plein de guides recents et est actif en plus davoir un stuff correct, pourquoi link un vieux tuto de 2018...

Johnny-Lawrence
Johnny-Lawrence
MP
16 septembre 2019 à 14:35:25

Le 16 septembre 2019 à 03:05:28 Krid-select a écrit :
2018....

viss erale en francais fait plein de guides recents et est actif en plus davoir un stuff correct, pourquoi link un vieux tuto de 2018...

Je regarde aussi Viss_Erale mais vu que la plupart des gens qui fréquentent le forum sont des joueurs PS4 une vidéo de 2018 (ou même de 2017 :hap: ) peut être très bien...

Il n'y a même pas encore l'éveil sur PS4 (c'est sensé arriver le 25...).

krid-select
krid-select
MP
16 septembre 2019 à 21:08:35

C'est compliqué parce que vous avez une version batarde du jeu et dans ce cas les anciennes vidéos ne servent à rien (pas d'asula, pas d'abyssale etc) les vidéo à moitié récentes non plus puisqu'ils ont tout ça mais avec le niveau 61/62 et des mécaniques X ou Y qui ont depusi été changées, je maintiens que le mieux ça reste les vidéos plus récentes (en attendant des guides dédiés à votre plateforme).
Votre contenu est trop mixé entre ancien et nouveau pour se baser sur des anciennes vidéos, surtout qu'elles ont beaucoup de fausses infos aussi.

Hitokiri_manji
Hitokiri_manji
MP
17 septembre 2019 à 18:45:15

Y a des vidéos guides spéciales ps4 pour les anglophones.

minidinguefr33
minidinguefr33
MP
17 septembre 2019 à 19:26:55

Le 16 septembre 2019 à 21:08:35 krid-select a écrit :
C'est compliqué parce que vous avez une version batarde du jeu et dans ce cas les anciennes vidéos ne servent à rien (pas d'asula, pas d'abyssale etc) les vidéo à moitié récentes non plus puisqu'ils ont tout ça mais avec le niveau 61/62 et des mécaniques X ou Y qui ont depusi été changées, je maintiens que le mieux ça reste les vidéos plus récentes (en attendant des guides dédiés à votre plateforme).
Votre contenu est trop mixé entre ancien et nouveau pour se baser sur des anciennes vidéos, surtout qu'elles ont beaucoup de fausses infos aussi.

il parle bien des asula et pour les vidéos plus récente elle son souvent a chier les mec raconte leur life ou fait par des mecs qui connaisse pas bien le jeu ou on une vision trop HL du jeu.
depuis mi 2018 le jeu a pas si changé que ça et je le trouve très direct la video ne dure pas 35 min pour rien dire au final et c'est les bases du jeu qui son expliqué. j'ai 4500h sur le jeu et presque pas d'afk donc je sait reconaitre un bon tuto quand j'en vois un. .

krid-select
krid-select
MP
17 septembre 2019 à 20:08:30

J'ai pas la version ps4 donc tu as surement raison mais même à l'époque j'avais personellement pas trouvé ses tutos incroyables. Ceci dit si ils fonctionnent bien pour vous je retire ce que j'ai dit alors :desole:, dans tous les cas c'est cool de ta part de partager des tuto :ok:

Sinon oui en anglophone y'avait rinku, morrolan etc qui avaient fait quelques tuto sur la xbox et certainement que d'autres en ont fait sur ps4

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store