Menu
Black Desert Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Black Desert Online  /  Tous les forums  /  Forum Black Desert Online  / 

Topic Lame sombre - Dogme de Vedir

Sujet : Lame sombre - Dogme de Vedir

1
BlackestThorns
BlackestThorns
MP
07 septembre 2019 à 18:51:28

Bonjour, j’ai voulut essayer la lame sombre :) et je bloque sur une capacité toute simple, débloqua le lvl 6/7 je sais plus .
La capacité s’appelle le Dogme de Vedir, d’après la description c’est une « stance » qu’on est sensé activer et qui pompe notre mana toute en augmentant les dégâts de certaines actions. Mais le soucis c’est comment déclencher cette action mdr . Quand je vais dans compétence bah y’a pas de touche attribuer et je ne peut pas le attribuer manuellement .... donc voilà . Je suis sur PS4 merci du potentielle coup de main 🖐

Karunnaku
Karunnaku
MP
08 septembre 2019 à 13:57:39

Salut ! Alors je ne la joue pas mais on sait jamais ça peut peut-être t'aider le temps que tu es une vraie réponse. Est ce que ce serait pas un passif qui s'applique sur une autre de tes compétences ?

Neo-choubidou
Neo-choubidou
MP
08 septembre 2019 à 18:21:12

Il faut l'ajouter manuellement à une roue de compétence.

BlackestThorns
BlackestThorns
MP
08 septembre 2019 à 19:22:39

Merciiii enfin ! C’est un peu con quand même de mettre des sort là où tu clique pour tes potions mdr. Mais c’est juste une stance à activer en soi donc ça va ;) merci à les petits

krid-select
krid-select
MP
10 septembre 2019 à 07:35:25

Juste pour info ce sort ne sert a rien et n'a jamais servi a rien a part faire un joli effet.

Minusgigantus
Minusgigantus
MP
13 septembre 2019 à 15:15:41

Krid je peux me tromper car j'ai pas ressorti ma DK adorée depuis quelque tps mais la capacité en question ne boosterait elle pas la vitesse et ma puissance des attaques....???
Donc assez utile selon le style de jeu je pense...

AngeI-X
AngeI-X
MP
14 septembre 2019 à 03:21:11

"Ce sort ne sert a rien "

Mais ce qu'il faut pas lire mdrr ..

Une stance qui up les dégâts de t es coup de base de 20% + raid 20% et un autres dont j ai plus le nom 20% ..

C est vrai que c est useless :)

krid-select
krid-select
MP
16 septembre 2019 à 03:08:58

Ok bah utilise le tu as raison.
Je vais meme pas argumenter le sort ne fonctionne pas en eveil, ne boost que des sorts inutils...attaque de base en dk oui oui
AUCUNE dk qui sait jouer nutilise ce sort mais tu dois avoir trouve un truc revolutionnaire....ah non tu sors de nul part et tu dis de la merde.

Boost 20% les attaques de bases....mais tu te lis au moins? tes meme pas capable de citer les sorts qui sont boostes par ce spell et ce sont des sorts qui sont tellement nul a chier quon les bloque pour eviter de les utiliser par erreur.

krid-select
krid-select
MP
16 septembre 2019 à 03:11:47

Auto ? inutile si tu sais jouer a bdo a part sur archer...et encore
Scarring slash ? 4head
Sudden attack ? je c meme pas quoi dire.

que ce soit en pve ou en pvp on utilise aucun de ces sorts en plus de devoirs recharger le dogme des que tu swap avec un animlock non protege plutot long

AngeI-X
AngeI-X
MP
16 septembre 2019 à 11:54:52

Oui oui , C'est totalement inutile :)

AngeI-X
AngeI-X
MP
16 septembre 2019 à 11:57:49

J'ai même pas envie d'argumenter avec ce genre de personne , c est useless :rire:

Bye-bye :bravo:

krid-select
krid-select
MP
16 septembre 2019 à 21:04:23

ok bye

Minusgigantus
Minusgigantus
MP
17 septembre 2019 à 15:12:42

Mouep en effet rien à ajouter...
Aparement enchaîner ac du franglais ça montre que tu sais de quoi tu parles ...
Donc bonne aprem et bon jeu

krid-select
krid-select
MP
21 septembre 2019 à 00:36:00

Je vais le dire entierement en francais meme si mon jeu nest pas en francais

Dogme de vedir ne fonctionne que sur 3 sorts Aucun de ces 3 sorts ne fait de gros degats, ils sont tous trois lents et pas protégés.
Le fait de lancer le dogme est en soit long et pas protégé et il ne fonctionne que sur 2 coups avant de devoir le relancer.

Si tu utilises ton eveil le dogme est annulé. Le dogme ne fonctionne avec aucun des sorts de nos combos principaux ou secondaire que ce soit en jcj ou en jce.

Tu peux regarder nimporte quel tutoriel sur la lame sombre ou video de maniere generale seuls les debutants utilisent ce sorts car ils ne savent pas quil ne sert a rien.

Cest pas faute davoir argumente mais vu que vous ne semblez pas comprendre les mecaniques principales du jeu forcement ca attaque sur la forme plutot que sur le fond.

allez parce que langlais cest fun quand meme

git gud

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store