Menu
Black Desert Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Black Desert Online  /  Tous les forums  /  Forum Black Desert Online  / 

Topic Comment achter un cheval au marché qui chevaux ?

Sujet : Comment achter un cheval au marché qui chevaux ?

1
Moopiia
Moopiia
MP
17 août 2019 à 23:54:12

Bonjour je viens à peine de commencer BDO (je suis environ niv 25) et j'aimerais acheter un cheval Tier 4 que j'ai remarqué au marché aux chevaux mais je ne sais pas comment, juste pour être sûre, pour ouvrir le marché aux chevaux il faut aller sur la map et cliquer sur l'onglet "marché équin" en bas à droite de l'écran ? Car je ne trouve pas de PNJ s'occupant du marché aux chevaux. Mais quand je vais dans cet onglet marché aux chevaux je vois les chevaux en vente dont celui que je veux, mais je ne vois aucun bouton "acheter" pour acheter le cheval que je souhaite avoir... Si quelqu'un peut m'expliquer je serais la plus heureuse merci :hap:

Beast974
Beast974
MP
18 août 2019 à 11:12:20

Le PNJ qui te permet d'enregistrer des chevaux est aussi celui qui te permet d'accéder au marché, il y a un onglet dans le menu quand tu parle avec lui :hap:

Moopiia
Moopiia
MP
18 août 2019 à 21:03:40

Le 18 août 2019 à 11:12:20 Beast974 a écrit :
Le PNJ qui te permet d'enregistrer des chevaux est aussi celui qui te permet d'accéder au marché, il y a un onglet dans le menu quand tu parle avec lui :hap:

Il faut un certain niveau pour y accéder ? Car je ne trouve toujours pas l'onglet :-( Je suis pas douée désolée

Beast974
Beast974
MP
19 août 2019 à 18:14:07

Pas de niveaux précis requis à ma connaissance :(

Pour être sur qu'on parle bien du même PNJ, c'est celui avec l'icone de cheval sur la map, tu parle avec lui, normalement l'onglet sera présent en bas, si il n'y ai pas, essaie de voir dans les menus quand tu sélectionne un cheval :hap:

Si tu trouve toujours pas c'est moi qui explique très mal alors :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store