Menu
Black Desert Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Black Desert Online  /  Tous les forums  /  Forum Black Desert Online  / 

Topic [PvP RP] Le Musa ?

Sujet : [PvP RP] Le Musa ?

1
RoyFoltest
RoyFoltest
MP
19 août 2019 à 09:36:30

Bonjour,

Je n'ai jamais joué à BDO et j'aimerai savoir si l'arme Awakening est indispensable car j'aimerai monter un samouraï (pécheur, dresseur de chevaux) avec un katana et ça me ferait chier de devoir au final une fois monté devoir jouer avec une grosse lance. Peut-être devrai-je jouer un ninja ?

Merci d'avance.

krid-select
krid-select
MP
19 août 2019 à 12:49:19

Coucou

alors ce nest pas une lance mais un.mushindo.
Jai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Si tu comptes pve et pvp passe le niveau 56 tu es oblige dutiliser ton mushindo.
la bonne nouvelle cest que bientot on aura les sorts succession qui pourraient totalement changer cela ce qui permettra de choisir entre leveil et la succession (la succession etant une amelioration du kit de base).
Sinon effectivement oui le ninja a des katanas aussi en eveil.

RoyFoltest
RoyFoltest
MP
19 août 2019 à 18:18:19

Le 19 août 2019 à 12:49:19 Krid-select a écrit :
Coucou

alors ce nest pas une lance mais un.mushindo.
Jai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Si tu comptes pve et pvp passe le niveau 56 tu es oblige dutiliser ton mushindo.
la bonne nouvelle cest que bientot on aura les sorts succession qui pourraient totalement changer cela ce qui permettra de choisir entre leveil et la succession (la succession etant une amelioration du kit de base).
Sinon effectivement oui le ninja a des katanas aussi en eveil.

Très bonne nouvelle en effet. Par contre je viens de lire que le Musa n'était pas dispo à la release PS4, je rage un peu :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store