CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu du foutage de gueule le P2W pour un jeu payant

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
26 août 2019 à 22:46:37

Oui enfin sur bdo il y a pas 90% des joueurs qui achètent dans le cash shop pour revendre à l’hdv. Ici aussi ça concerne une toute petite partie des joueurs hl.
Après je crache pas sur teso, pour l’avoir squatté depuis le début sur console, j’ai apprécié ce jeu & je l’apprécie encore un peu au fond. Mais depuis qu’il y a la possibilité d’envoyer les objets de cash shop en cadeaux, j’ai pu me faire énormément de PO avec une facilité déconcertante. Donc si tu veux payer pour accélérer ta progression, acheter les items nécessaires pour golder tes armes et armure et autre loot en raid, C’est possible, & comme tu fais tout avec de l’or sur teso, j’appelle ça du pay 2 fast, étant donné qu’avec une carte bleu, en faisant le raccourci, tu peux acheter de l’or, & donc tout ce dont tu as besoin pour te mettre bien in Game sans avoir à Farmer comme un joueur 100% free.
Voilà pour en finir, je cherche pas à savoir quel jeu est le plus p2w/p2f, bdo propose plus d’objet très utile à la vente dans leur cash shop, j’en conviens, mais ils permettent au moins au joueurs payant de proposer ces items contre une monnaie in Game directement sur l’hdv, ce qui facilite la vie aux joueurs ne souhaitant pas débourser 1 euro contre du farming intensif, la où teso se veut plus « discret ». Dans l’un ou dans l’autre le p2f est possible, & c’est comme ça malheureusement. & en fait c’est le cas pour tout les mmo en y réfléchissant bien. Alors comme dit plus haut, si le jeu ,son gameplay et son univers vous plait, ne faite pas attention à la boutique & faite vous plaisir sur votre jeu!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment