CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le seul moyen d'avoir de l'argent sur BDO pour un débutant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 34
22 mars 2019 à 03:04:39

Salut, je débute sur BDO. Je suis actuellement level 17..
Ancien joueur de Aion et Tera, je me faisais masse de fric avec ses deux jeux grâce à l'hôtel de vente. Mais BDO à l'air tellement différent.. je suis perdu :(

- J'enchaîne quête sur quête sans jamais rien vendre.
- Je récolte de tous (dans les buissons en général à l'abri des regards) :hap:
J'ai vu qu'il y avait des filons, tronc qui me demandais d'avoir une pioche hache (peut être dois-je farm ?)
- J'ai des armes et armures que j'utilise pas, dois-je le vendre à l'hôtel de vente ou à un pnj ? Pnj je suppose ?

Avez vous des astuces pour avoir de l'argent ? Merci d'avance. :ok:

Message édité le 22 mars 2019 à 03:05:31 par Appledu69
Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
22 mars 2019 à 04:27:19

Ne te focus par sur l'argent au lvl 17, suis les quêtes du Black Spirit et monte lvl 56, ensuite tu vas pouvoir t'enrichir :hap:

Les quêtes secondaire et les récolte sont useless sauf si tu envisage de lifeskill plus tard, mais si tu te focus uniquement sur la progression de ton personnage, skip les :(

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 34
22 mars 2019 à 16:19:59

Les ornement efrit brisé, croc fendu sont à vendre au pnj ?

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 34
22 mars 2019 à 19:10:22

Les pierres noire (arme et armure) sont à 300k à l'hôtel de vente l'unité. Ça vaut le coup de les vendre ?

Message édité le 22 mars 2019 à 19:14:22 par Appledu69
elio01 elio01
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 23:40:29

Non garde les pierres, les deux objet cité avant tu peut vendre. Fait comme le vdd a dit, tu decouvrira des moyen de faire de l'argent en avançant.

Runesave Runesave
MP
Niveau 35
23 mars 2019 à 01:22:14

Perso je vendrais les Pierres à sa place.

Pour la simple raison que, étant joueur débutant, il ne se cassera probablement pas la tête avec l'augmentation de son équipement, qui soit dit en passant ne doit pas être bien puissant (ce qui est normal évidemment).

De plus, avec le " nouveau " marché commun, énormément d'objets, dont les armes/armures/accessoires, ont baissé de prix. Ne serait-il pas plus intéressant d'acheter directement les équipements améliorés (+15) en vendant les Pierres Noires ?

Autrement dit, cela dépend de toi. Est-ce que tu comptes t'investir comme un fou dans l'artisanat (craft) qui permet d'améliorer soi-même son équipement ou es-tu du genre (comme moi) à te focaliser sur autre chose et à acheter directement les équipements déjà améliorés ? :oui:

Enfin les autres ont raison. C'est surtout après à partir du niveau 56 que se faire de l'argent devient très important !

Message édité le 23 mars 2019 à 01:22:55 par Runesave
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2019 à 10:03:35

Apple il faut abdoluement que tu gardes de côté les pierres noires que tu drop, tu t'es servira toujours et actuellement, elles ne valent pas grand chose à revendre à l'hdv, d'autant plus que tu perds 15% de sa valeur en la vendant (30% si tu n'as pas de pack de valeur). Ne te fais pas trop chier à récolter des fougères et autres plantes, c'est pas tellement opti pour te faire de l'argent. Le mieux c'est que tu ailles sur les spot adaptés à ton lvl / AP / AD et que tu farm une heure ou deux, ça va te faire xp à fond et surtout, tout les petits loot liés aux mobs où tu es valent de l'argent et peuvent être revendus à un pnj spécifique (click droit sur l'objet, localisation pour l'échange). Le farm est un excellent moyen de se faire des sousous, et plus tu montes plus ça rapporte. Après si tu débutes, le jeu est effectivement très très complet. Si tu es assez adulte et mature nous avons une petite guilde non prise de tête et sans exigence et si ça t'interresse tu peux nous rejoindre y'aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions.

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 34
23 mars 2019 à 11:59:58

- C'est vraiment dommage qu'on perd 30%, c'est quoi le pack de valeur ? :(
- Quand on reroll, on gagne autant de Pierre noire ? Je suis lvl 19 et j'ai pratiquement 37 Pierre (15 armure et 12 arme)

Ptypy :d) t'es sur quel plateforme ?

Message édité le 23 mars 2019 à 12:03:14 par Appledu69
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2019 à 14:03:10

pc mon ami
Le pack de valeur, c'est un pack de 7j ou 1 mois qui te donne des places d'inventaire, des bonus etc et surtout les ventes ne te font perdre que 15% de la valeur de l'objet. Au début ça te semble peut-être useless mais quand tu vas commencer à vendre des trucs à 50 ou 80 millions, ça pique un peu de perdre 30%. En fait, c'est un peu genre l'abonnement de BDO, sauf que ça peut s'acheter en argent oui mais aussi avec les thunes ingame, et aussi tu peux jouer sans, c'est juste un peu plus lent. C'est ce qui fait que, pour moi, contrairement à ce que dit tout le monde, BDO n'est pas obligatoirement un puis à pognon. Bien évidemment que jouer avec un pack de valeur, 5 pets pour ramasser, ça va être obligatoire.
Tout tes reroll partagent le même dépôt des villes, donc tous les loot sont partagés oui. Et encore une fois garde bien ces pierres d'opti, elles te serviront plus tard.

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 34
23 mars 2019 à 17:36:16

Ah je suis sur one

C'est hyper facile et pas très long d'avoir des pierres si à chaque fois on gagne 30-40 Pierre au level 18 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2019 à 17:49:17

Le 23 mars 2019 à 17:36:16 Appledu69 a écrit :
Ah je suis sur one

C'est hyper facile et pas très long d'avoir des pierres si à chaque fois on gagne 30-40 Pierre au level 18 :hap:

Ça part vite quand t'enchante c'est mieux de les garder, surtout que c'est en général plus rentable d'enchanter soit même (monter un stuff de boss en tri compte 200M / pièce en tout (failstack + réparation), derrière l'item vaut entre 500M et 1B. Au dessus ça dépend de ta chance :hap:

et non y'a pas de larmes divines dans les buissons on arrête :hap:

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 34
23 mars 2019 à 19:00:25

Les geopoints, à mon niveau (level 20) faut que j'investis dedans ou mieux vaut attendre HL ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2019 à 19:10:14

Le 23 mars 2019 à 19:00:25 Appledu69 a écrit :
Les geopoints, à mon niveau (level 20) faut que j'investis dedans ou mieux vaut attendre HL ?

Tu peux le faire plus tard, pour l'instant tu pourras pas en faire grand chose, à part si tu farm régulièrement une zone (sausans par ex), tu peux investir dans le géopint de la zone et monter le niveau du géopoint avec de l'énergie et ça permet d'augmenter le taux de drop.
Plus tard tu pourras soit faire du trading, soit faire travailler tes workers sur des nodes intéressants pour te faire de l'argent passivement, mais faut avoir je dirais mini 250 points de contrib pour que ça devienne vraiment intéressant
Ah un bon moyen de te faire qqes millions au début c'est la pêche, une canne d'éphéria et tu te met afk pêche avant d'aller travailler / dormir etc et tu revends tout au trade manager le soir / lendemain, tu peux drop qqes fragement de relique à 1m de temps en temps aussi

Message édité le 23 mars 2019 à 19:12:40 par
Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 34
23 mars 2019 à 19:56:56

Je suppose que la canne d'epheria, je peux pas me le procurer maintenant ? Si oui, dans quel ville ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2019 à 02:41:00

Le 23 mars 2019 à 19:56:56 Appledu69 a écrit :
Je suppose que la canne d'epheria, je peux pas me le procurer maintenant ? Si oui, dans quel ville ? :)

500K au market place, elle est réparable chez les forgerons

Message édité le 24 mars 2019 à 02:41:18 par
Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 34
24 mars 2019 à 16:58:16

Le 24 mars 2019 à 02:41:00 ahri_challenger a écrit :

Le 23 mars 2019 à 19:56:56 Appledu69 a écrit :
Je suppose que la canne d'epheria, je peux pas me le procurer maintenant ? Si oui, dans quel ville ? :)

500K au market place, elle est réparable chez les forgerons

500k a l'hôtel de vente tu veux dire ?

- J'ai eu le cristal magique de perfection (effet objet : chance +1) je le balance à l'hôtel de vente ?
- on fait comment pour transformer 100k en lingot d'or ?

[KOR]Zed [KOR]Zed
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 18:13:30

Marché commun = grand marché, hôtel des ventes ect.
Les cristaux tu peux les mettre dans les slots de tes armures si tu veux, mais si tu veux l'enlever il sera detruit et tu conserve une chance qu'il se brise a chaque mort. Donc a mettre sur les armures que tu vas utiliser longtemps

Chez un gérant de dépôt pour changer ton argent

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 34
24 mars 2019 à 20:41:04

Le 24 mars 2019 à 18:13:30 [KOR]Zed a écrit :
Marché commun = grand marché, hôtel des ventes ect.
Les cristaux tu peux les mettre dans les slots de tes armures si tu veux, mais si tu veux l'enlever il sera detruit et tu conserve une chance qu'il se brise a chaque mort. Donc a mettre sur les armures que tu vas utiliser longtemps

Chez un gérant de dépôt pour changer ton argent

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 13:29:28

Le 24 mars 2019 à 18:13:30 [KOR]Zed a écrit :
Marché commun = grand marché, hôtel des ventes ect.
Les cristaux tu peux les mettre dans les slots de tes armures si tu veux, mais si tu veux l'enlever il sera detruit et tu conserve une chance qu'il se brise a chaque mort. Donc a mettre sur les armures que tu vas utiliser longtemps

Chez un gérant de dépôt pour changer ton argent

Tu fais quoi ici toi

[KOR]Zed [KOR]Zed
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 16:19:30

j'aide les honnêtes joueurs, pas comme toi :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment