CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de reconversion d'arme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bordercol bordercol
MP
Niveau 1
16 mars 2019 à 11:03:23

Bonjour, je suis un joueur débutant dans ce jeu avec mon premier compte au lvl 52. J'ai une arme Liverto +13 et j'aimerais la reconvertir pour qu'elle atteigne la couleur jaune, seulement, quand j'appelle l'esprit occulte et que je clique sur reconversion, celui-ci ne me propose pas de la reconvertir et elle reste grisé (j'ai la pierre de reconversion d'arme pourtant). J'ai loupé un truc ? :(

[KOR]Zed [KOR]Zed
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 13:20:05

Je te conseille pas de la monter maintenant, plus une arme est rare (bleue, jaune puis orange) plus elle sera difficile a monter par la suite. Ex pour passer en +15 une verte t'aura peut-être 4-5% de chances pour seulement 2% pour une jaune. Donc augmente ton arme qu'une fois que celle ci a atteint un niveau interessant, genre tri. Sinon utilise une pierre de reconversion d'arme ultime, ça reussi automatiquement a la monter à jaune.

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 20:42:47

Petites questions... j'ai un arc de yuria en +15 et j'aimerai le monter en tri, je crois que c'est avec des pierres noires concentrées (de ce que j'ai cru comprendre), seulement je n'en ai toujours pas vu nulle part. Donc ma première question est comment en avoir ? et la seconde, que se passe t'il lors d'un échec d'optimisation à partir du moment où l'arme est en pri ?
Merci.

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
16 mars 2019 à 21:27:57

https://bddatabase.net/fr/item/16004/

Tu a le craft ;)

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
16 mars 2019 à 21:34:05

http://www.wiki-dragon.com/solutions/320-optimisation-stack-et-amelioration-de-l-equipement-dans-black-desert-online.php

Tout ce qu'il y a à savoir pour l'amélioration.

C'est ce qui coûte ne plus chère dans le jeu je pense.

Didi770 Didi770
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 01:39:21

Bonjours a tous voila jaimerais savoir quelle est la meilleur marche a suivre pour ameluorer une arme de vert a jaune sachant que jai ameliirer cette meme arme a duo ce pas mieu de la passe en tri et ensuite la reconvertir en jaune
Ou alors sa na aucune importance les stat augmenteron quand meme?
Et deuxiemement est que si larme est au niveau 0 et que je la reconvertisse en jaune je perdrai des stat vue quelle ne sera pas ameliorer en tri ou plus 15 ?
Merci

neo-choubidou neo-choubidou
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 07:54:15

Le 19 septembre 2019 à 01:39:21 Didi770 a écrit :
Bonjours a tous voila jaimerais savoir quelle est la meilleur marche a suivre pour ameluorer une arme de vert a jaune sachant que jai ameliirer cette meme arme a duo ce pas mieu de la passe en tri et ensuite la reconvertir en jaune
Ou alors sa na aucune importance les stat augmenteron quand meme?
Et deuxiemement est que si larme est au niveau 0 et que je la reconvertisse en jaune je perdrai des stat vue quelle ne sera pas ameliorer en tri ou plus 15 ?
Merci

Passe la en jaune dès que tu peux te prend pas la tête.

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
27 septembre 2019 à 03:45:39

Au cas ou le message de [Kor] Zed est totalement faux et lest depuis la sortie du jeu....
dautant quil a poste son message a une epoque ou les chances etaient affichees donc cest vraiment nimporte quoi.
Je dis ca juste au cas ou un nouveau passe ici et se pose la question
Il n y a AUCUN malus a reconvertir un arme verte vers jaune AUCUN. Que des bonus. Elle se reparera toujours avec des armes vertes, les taux denchantement nont rien a voir avec la rarete des equipement sauf pour lunique arme rouge du jeu.
Et la liverto ne peut pas etre reconvertie.
(je precise que jai vu la date cest au cas ou un debutant lirait ce topic)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment