CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdu dans le stuff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Rakrow] [Rakrow]
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 23:31:16

Bonsoir, j'ai repris BDO il y a 2 jours lvl 36 et je suis maintenant lvl 51 avec mon Ninja
J'ai juste farm certains spot pour rush le lvl 56 (l'arme d'éveil me plait beaucoup) et j'ai donc plus suivi les quêtes
Le souci c'est que je me retrouve avec 59 PA et 60 PD et impossible de farm certains endroits (Manes par exemple)
J'ai pas de quête me donnant d'armes, l'esprit occulte n'as plus de quête principales non plus et aux marché les prix sont ultra haut pour pas grand chose (en terme de PA)
Je suis perdu au niveau de l'interface pour savoir quoi faire pour continuer a xp et monter 56

Ducoup je suis censé aller chercher une arme quelque part ? Ou c'est juste normal ? Rien qu'aux Helm c'est du 80-120 PA

Merci d'avance :)

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 14:00:50

Achète toi des armes +15 a l'HV et farm le set d’accessoire Asula, ça va bien te booster.

Pour la mainhand : Rosar (jaune si possible)

Pour la offhand : Estique je croit pour les Ninja (jaune si possible)

Pour l'arme awakening +15 aussi, tu peut prendre la verte

Pour l'Asula :

Ceinture : Elric

Collier : Mine abandonnée

Anneaux/Boucle d'oreilles : Helms

Voila :hap:

[Rakrow] [Rakrow]
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 14:42:47

Okay je vais aller check tout ça merci :hap:

souris45 souris45
MP
Niveau 13
04 novembre 2018 à 14:41:52

Il y a l'évent actuel avec arme principale secondaire et éveillée :
https://www.blackdesertonline.com/news/view/1974

L'éditeur in game a prévu diverses quêtes pour avoir du matos gratuit :

Lv53 - Tragic End of Mercenaries (Shoes)
Lv54 - Mediah Merchants Union Support (Helmet)
Lv54 - Five Rings of Illezra (Gloves)
Lv55 - King of the Arena (Main weapon)

Pour l'armure :https://bddatabase.net/fr/item/11522/

Pour l'arme secondaire faire à partir de 50 toutes les quêtes de l'esprit (tuer x mobs)

voila ce ne sont que de simples suggestion.

Ca te permettra d'economiser quelques sousous en attendant d'avoir de l'équipement au top.

souris45 souris45
MP
Niveau 13
04 novembre 2018 à 14:42:49

Le 04 novembre 2018 à 14:41:52 souris45 a écrit :
Il y a l'évent actuel avec arme principale secondaire et éveillée :
https://www.blackdesertonline.com/news/view/1974

L'éditeur in game a prévu diverses quêtes pour avoir du matos gratuit :

Lv53 - Tragic End of Mercenaries (Shoes)
Lv54 - Mediah Merchants Union Support (Helmet)
Lv54 - Five Rings of Illezra (Gloves)
Lv55 - King of the Arena (Main weapon)

Pour l'armure :https://bddatabase.net/fr/item/11522/

Pour l'arme secondaire faire à partir de 50 toutes les quêtes de l'esprit (tuer x mobs)

voila ce ne sont que de simples suggestion.

Ca te permettra d'economiser quelques sousous en attendant d'avoir de l'équipement au top.

Tout ces équipement sont l'équivalent a du Pri vert

[Rakrow] [Rakrow]
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 15:50:37

Merci j’irais jeter un œil !
J’ai pu me procurer en principale la rosar + 15 verte
Et shuriken d’estique + 15 jaune
Grâce aux lingots donnés en récompense j’ai pu les achetées direct
Comme je suis que 51 là je vais allez farm les colliers-ceintures-boucles cités plus haut, ça me fera xp en même temps
Puis je verrais pour la suite après :ok:

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
05 novembre 2018 à 20:35:26

Tu peut passer ta Rosar en jaune avec des pierres d'améliorations, tu peut en acheter à l'HV, c'est pas cher :hap:

Pour les stats de ton perso, il te faut à tout prix 5 en vitesse d'attaque, et 4 ou 5 en critique. Pour y arriver tu dois acheter des cristal à l'HV toujours, c'est cheap. :hap:

Et pour les skills, n'oublie pas que tu peut mettre des add-on, comme +20-25 en Monster Damage, ça aide vraiment en PvE quand tu n'a pas beaucoup d'AP :banzai:

Ha oui, j'oubliais, pour l'armure de torse, prend la Roaring Magical Armor que tu obtient avec la quête du Black Spirit à Altinova :ok:

Message édité le 05 novembre 2018 à 20:37:50 par Beast974
[Rakrow] [Rakrow]
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 22:44:09

Le 05 novembre 2018 à 20:35:26 Beast974 a écrit :
Tu peut passer ta Rosar en jaune avec des pierres d'améliorations, tu peut en acheter à l'HV, c'est pas cher :hap:

Pour les stats de ton perso, il te faut à tout prix 5 en vitesse d'attaque, et 4 ou 5 en critique. Pour y arriver tu dois acheter des cristal à l'HV toujours, c'est cheap. :hap:

Et pour les skills, n'oublie pas que tu peut mettre des add-on, comme +20-25 en Monster Damage, ça aide vraiment en PvE quand tu n'a pas beaucoup d'AP :banzai:

Ha oui, j'oubliais, pour l'armure de torse, prend la Roaring Magical Armor que tu obtient avec la quête du Black Spirit à Altinova :ok:

Ah ouais ça fais pas mal étant donné que je m'y connaissais très peu sur le jeu et que la pause a pas aidé :hap:
Les cristaux c'est à mettre dans l'arme ?
Et c'est quoi cette histoire d'add-on ? :hap:
Et je m'occuperais des quêtes une fois l'arme d'éveil débloquée je pense :ok:
Merci en tout cas

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
06 novembre 2018 à 07:07:01

Les cristaux sont à mettre sur les armes ET les armures, vas dans la section "cristal" de l'HV et tu verra de quoi je parle plus haut. :hap:

Pour les add-on faut aller voir le PNJ des skills, tu peut mettre 2 add-on sur 3 skill non awak et 3 skill awak :fete:

souris45 souris45
MP
Niveau 13
06 novembre 2018 à 13:30:38

pour transformer une armure ou arme en jaune, pourquoi acheter au marché (7millions unité pour arme et 4 millions pour pièce armure) ?. C'est gratuit (voir orfèvre à Tarif). Il faut des sceaux du chasseur (quêtes helms journa entre autre). Il faut 10 pierres level trois à transformer pour un item d'armure ou d'arme ultime. Aucune diffculté.

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
07 novembre 2018 à 13:02:38

Juste pour préciser garde a l'esprit que tes cristaux peuvent être detruit a la mort de ton personnage et aussi que tu ne peux pas recupérer le cristal une fois mis sur un équipement à moins de passer par le cash shop.

Donc si tu as pas beaucoup de sous n'achete pas ceux a 20 millions, des cristaux a 2 ou 3 millions suffisent tant que tu as pas ton equipement definitif de boss par exemple.

Sinon l'asula comme dit plus haut est le set pve vraiment bien a avoir en bijoux car facile a monter.
Il s'upgrade très facilement comme un bijoux vert.
Sur un alt j'ai un set asula tri passer facilement (5 fails stack pour pri, 8-10 pour duo, 16-18 pour tri)

[Rakrow] [Rakrow]
MP
Niveau 8
13 novembre 2018 à 22:08:50

Bon bah je suis 56 avec l'arme éveil de base (verte en +10)
J'ai pas eu les accessoires Asula (deux anneaux atténués et une boucle d'oreille atténuée)
Au niveau de l'arme éveil qu'est ce qu'il faudrait que je prenne ?
Je pense rester PvE pour l'instant, déjà histoire de me familiariser avec la classe et de monter 60

Merci en tout cas pour vos réponses :)

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
14 novembre 2018 à 04:37:58

Pour l'arme comme je l'ai dit plus haut, achète une verte à l'HV en +15 voire plus si possible. :hap:

Il te faut le set Asula au complet, donc continue de farmer :noel:

Et oui, tu vas rester pendant très longtemps en PvE avant de devenir potable en PvP sur ce jeux :fou:

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
15 novembre 2018 à 09:23:19

Pour l'arme tu as un event en 3 parties en ce moment.
Ce sont des armes jaunes tu peux faire la quete 3 fois.

Avantage et inconvenient :

-un peu inferieur aux armes de boss mais ca se discute pour le reste.
-optimisation max = TET pas PEN
-ne se revendent pas a l'hv(mais a un pnj) car inéchangeable.
-se repart avec des fragments de mémoire, ca peut etre chiant ca dependera de RNGesus quand tu tentera de l'optimiser.

+elles sont directement +15 après la quête.
+elles s'optimisent un peu plus facielement que les armes normales jusqu'a TET (c'est le max)
+sont parfaites comme equipement avant que tu ais celles de boss au niveau stats.

Le lien pour la quete : https://m.blackdesertonline.com/news/view/1973

PS : Ce n'est pas preciser mais tu peux faire la quete 3 fois au total au meme pnjs, pour avoir les 3 coffres (principales, secondaire, eveillé)

PPS : c'est la dernière semaine pour les avoir mercredi prochain l'evenement est finit. Pas sur que l'event revienne un jour c'est pour feter les 10 millions de joueurs.

PPPS : meme ceux qui compte pas les utiliser ca vaut le coup pour la revente. Le pnj les rachete meme a 0 dirabilité.

PPPPS : faire la quete avec un personnage moins de level 56 est terriblement plus facile. (un level 20 suffit) si tu faits la quete avec un level 56 ou plus tu devras tuê des boss eveillé.
Les quetes pour haut level et bas level donne exactement la meme armes, je te conseil de reroll et de la faire avec un perso 20 environ.

Message édité le 15 novembre 2018 à 09:27:47 par Elektonika
Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
15 novembre 2018 à 09:51:43

Ah oui j'oubliais si tu fais la quete avec un level 20 n'ouvre surtout pas le coffre.

Donne le avant au personnage que tu veux qu'il ait les armes. Car l'arme correspondera a la classe du perso qui a ouvert le coffre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment