CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xbox one date

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
23 mars 2018 à 13:26:27

Bon ben, c'est pour cet été!

https://www.google.fr/amp/s/dontfeedthegamers.com/black-desert-online-xbox-one-release/amp/

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 17:16:57

La sortie console sur XONE est prévue pour la première moitié de 2018.
On sait aussi que la version mobile sera disponible sur la Switch.

Oui ça sent bon :banzai:

CMD-Mandriva CMD-Mandriva
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 01:25:08

Je pense qu'on peux dire que les joueurs Xbox qui attendent BDO auront assez attendu.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
24 mars 2018 à 16:38:04

Nouvelle vidéo de gameplay sur la One X :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=DeuvxAWeNm0

:play:

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
26 mars 2018 à 15:26:16

Ouiiiiiiiiiii j’attendais Ce jeu depuis un bail😭😭😭

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 17:46:38

Alors pour l instant je découvre Tera (qui me plaît bien) mais à la sortie de BDO va falloir faire un choix... Car être sur 2 MMORPG en même temps est pour moi impossible :nonnon:

Donc le choix va être compliqué cet été pour ma part, et vous :question:

Si certains ont pratiqué les 2 lequel est le meilleur au niveau gameplay, graphique, contenu hl etc... ? :merci:

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
17 avril 2018 à 20:43:38

C est beau je trouve mais ça se joue en groupe ça ? Ça doit être le bordel si c est le cas

Terl Terl
MP
Niveau 9
03 mai 2018 à 14:57:54

Le 15 avril 2018 à 17:46:38 EzekielDefrance a écrit :
Alors pour l instant je découvre Tera (qui me plaît bien) mais à la sortie de BDO va falloir faire un choix... Car être sur 2 MMORPG en même temps est pour moi impossible :nonnon:

Donc le choix va être compliqué cet été pour ma part, et vous :question:

Si certains ont pratiqué les 2 lequel est le meilleur au niveau gameplay, graphique, contenu hl etc... ? :merci:

Ben déjà si tu aime jouer en communauté ,si tu aime le PVE, les Donjons et raid ,tu restes sur Tera , tu n'auras rien de cela sur BDO

Je t'invite à aller voir sur YT quelqu'un que j'aime bien nv de sa chaîne
Tu tape. Zeyne bdo dans la recherche ,tu auras deux vidéos intéressantes pour titre

"Commencer BDO en 2018" et "Bash Désert Online"

À voir la mouture prévus sur console mais ça te donneras dans la première vidéo une idée du jeu

Message édité le 03 mai 2018 à 15:02:53 par Terl
Terl Terl
MP
Niveau 9
03 mai 2018 à 15:04:15

Le 17 avril 2018 à 20:43:38 Aphex a écrit :
C est beau je trouve mais ça se joue en groupe ça ? Ça doit être le bordel si c est le cas

À part le PvP de groupe ,le reste est solo

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
03 mai 2018 à 20:34:50

Merci Terl je vais allé voir ça très vite :oui:

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 09:49:30

Quelqu'un sait si un abonnement XBOX Live Gold ou PS+ sera nécessaire pour pouvoir y jouer?

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
28 juin 2018 à 16:40:52

Pour ceux qui y joue déjà sur pc, il y aura possibilité de continuer avec notre compte ?

abu_kinan68 abu_kinan68
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 00:48:29

Cela m'étonnerai que tu puisse reprendre avec ton compte et tes personnage, sa serai injuste pour ceux qui n'auront jamais touché aux jeux sur pc, un avantage de fou du genre : tu go créer une guilde et hop prendre calphéon en guerre de territoire et la tu est sure que personne pendant un long moment ne pourra te reprendre le territoire et qui dis territoire dis $$$$ et donc payout carryed

Message édité le 14 juillet 2018 à 00:49:43 par abu_kinan68
habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
15 juillet 2018 à 20:47:37

Toujours rien ?

Tsyko Tsyko
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 17:00:02

D'après ce que j'ai compris la version console n'aura pas toutes les classes dispo à la release + les dernières régions, stuff, ect donc comme pour la version pc ou il fallait attendre tout les 6 mois à chaque fois, autant le dire de suite ce choix n'a pour but que forcé les gens à cashgrab reroll à chaque nouvelle sortie de classe.

Ils s'appliquent simplement le même modèle que pour la version pc et qui a bien fonctionné jusqu'a maintenant vu les bénéfices records que Bdo engendre en EU/US et comme la majorité des nouveaux joueurs console ignore comment Pearl Abyss fonctionne, ils vont se faire niqué de la même manière.

Dante118 Dante118
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 04:39:17

Le 18 juillet 2018 à 17:00:02 tsyko a écrit :
D'après ce que j'ai compris la version console n'aura pas toutes les classes dispo à la release + les dernières régions, stuff, ect donc comme pour la version pc ou il fallait attendre tout les 6 mois à chaque fois, autant le dire de suite ce choix n'a pour but que forcé les gens à cashgrab reroll à chaque nouvelle sortie de classe.

Ils s'appliquent simplement le même modèle que pour la version pc et qui a bien fonctionné jusqu'a maintenant vu les bénéfices records que Bdo engendre en EU/US et comme la majorité des nouveaux joueurs console ignore comment Pearl Abyss fonctionne, ils vont se faire niqué de la même manière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489492738-1429733312338.gif

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 17:20:23

Sérieux il et toujours pas sortie sur xbox :ouch: on risque pas de l'avoir sur ps4 en 2019/2020 :snif2:

ArrowMagic ArrowMagic
MP
Niveau 26
21 juillet 2018 à 12:11:53

[17:00:02] <tsyko>
D'après ce que j'ai compris la version console n'aura pas toutes les classes dispo à la release + les dernières régions, stuff, ect donc comme pour la version pc ou il fallait attendre tout les 6 mois à chaque fois, autant le dire de suite ce choix n'a pour but que forcé les gens à cashgrab reroll à chaque nouvelle sortie de classe.

Ils s'appliquent simplement le même modèle que pour la version pc et qui a bien fonctionné jusqu'a maintenant vu les bénéfices records que Bdo engendre en EU/US et comme la majorité des nouveaux joueurs console ignore comment Pearl Abyss fonctionne, ils vont se faire niqué de la même manière.

Moi qui est grave hype par ce jeu tu viens de me mettre grave le doute la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est dommage qu'ils fassent ça quand même

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 13:03:21

Le 18 juillet 2018 à 17:00:02 tsyko a écrit :
D'après ce que j'ai compris la version console n'aura pas toutes les classes dispo à la release + les dernières régions, stuff, ect donc comme pour la version pc ou il fallait attendre tout les 6 mois à chaque fois, autant le dire de suite ce choix n'a pour but que forcé les gens à cashgrab reroll à chaque nouvelle sortie de classe.

Ils s'appliquent simplement le même modèle que pour la version pc et qui a bien fonctionné jusqu'a maintenant vu les bénéfices records que Bdo engendre en EU/US et comme la majorité des nouveaux joueurs console ignore comment Pearl Abyss fonctionne, ils vont se faire niqué de la même manière.

c'est les meme voleur que chez ARC game avec leur jeu neverwinter ?

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
30 juillet 2018 à 09:40:26

La beta est repoussée à cet automne...

https://blackdesertonline.jeuxonline.info/actualite/54682/black-desert-online-annonce-beta-xbox-one-ici-cet-automne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment