CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Intérêt du jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akiratrash Akiratrash
MP
Niveau 5
29 janvier 2018 à 19:45:25

Salut a tous!

Pour commencer je ne suis pas un hater même si le titre peut porter a confusion.

Je suis level 25 sur le jeu et j'ai l'habitude des mmorpg en tout genre et les sandbox également.

Sur Black desert je vois pas trop l'intêret du jeu mis a part basher du mob encore et encore. Les instances sont quasi inexistant hl et le pvp est pas ouf vu qu'il n'y a pas deux faction et donc pas de pvp sauvage.

Il n'y a que l'aspect commerce ou bashing de mob qui est intéressant sur ce jeu?

RobinDesCAF RobinDesCAF
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 19:52:18

"pas de pvp sauvage"

:rire: :rire: :rire: :rire:

T'as juste rien bitter au jeu ou tu t'ai pas du tout renseigné et oui il y a beaucoup de grind.

Message édité le 29 janvier 2018 à 19:53:49 par RobinDesCAF
Akiratrash Akiratrash
MP
Niveau 5
29 janvier 2018 à 20:00:28

Le 29 janvier 2018 à 19:52:18 RobinDesCAF a écrit :
"pas de pvp sauvage"

:rire: :rire: :rire: :rire:

T'as juste rien bitter au jeu ou tu t'ai pas du tout renseigné et oui il y a beaucoup de grind.

ya du pvp qui te donne du karma quoi. Ouais génial je suis en rouge les gars!

AkibaTatsuya AkibaTatsuya
MP
Niveau 2
30 janvier 2018 à 07:01:38

Le 29 janvier 2018 à 19:45:25 Akiratrash a écrit :
Salut a tous!

Pour commencer je ne suis pas un hater même si le titre peut porter a confusion.

C'est sûr.. :p

Donc pour le moment tu es level 25, tu n'as encore rien vu du jeu. Le PvP sauvage commence qu'à partir du niveau 50 en dessous tu es "protégé".
Cependant, j'admet que oui, ça n'sers à rien de PvP à part entrainer une chute de karma. Cependant à HL, tu pourras faire des guerres de node etc, et le principe est sympa.
Et même si le PvE est pratiquement inexistant dans ce jeu car il n'y a pas d'instance, on a quand même des WB à tuer et du grind en masse à faire.. o/

:jeucoréen:

Akiratrash Akiratrash
MP
Niveau 5
30 janvier 2018 à 10:21:12

Donc aucun intérêt a coop sauf pour les gvg. Merci pour vos reponses!.

Je désinstalle

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
30 janvier 2018 à 10:39:41

Renseigne toi la prochaine fois, ça évitera ce genre de topic et éventuellement une autre désinstallation :hap:

AkibaTatsuya AkibaTatsuya
MP
Niveau 2
30 janvier 2018 à 10:53:54

Merci pour ta visite. O/

Akiratrash Akiratrash
MP
Niveau 5
30 janvier 2018 à 11:26:38

Beast, vu comme le forum est mort c'est pas mon topic qui va polluer et ca évitera a certains d'acheter le jeu si il ne leur convient pas.

cheyio cheyio
MP
Niveau 1
08 février 2018 à 19:26:57

le pvp est pas ouf vu qu'il n'y a pas deux faction et donc pas de pvp sauvage.

j'en connais un qui a pas mis les pieds sur Valencia 6

the-dark-cat the-dark-cat
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 00:37:00

Un qui a pas dépassé le niveau 50 je crois aussi et qui a encore moins mis les pieds sur Kuit Island

spamy spamy
MP
Niveau 13
15 février 2018 à 20:42:15

Le 09 février 2018 à 00:37:00 the-dark-cat a écrit :
Un qui a pas dépassé le niveau 50 je crois aussi et qui a encore moins mis les pieds sur Kuit Island

Mais c'est tout le problème de ce jeu. On est censé avoir un sandbox, mais en fait pas vraiment. L'esprit occulte est horriblement insupportable. Les dialogues Anglais sont les pires de toute l'histoire du doublage dans un MMO. L'interface est bordélique et surchargée pour rien. Tu as des notifications dans tous les sens (que tout le monde cherche à retirer : ce qui prouve que c'est une mauvais Feature). On comprend rien aux quetes. On doit regarder des tutos sur le net pour comprendre le jeu. Quelle ironie ! Tu as un GPS, des bulles de dialogue / d'information des que tu approches un PNJ ou MOB. Ces bulles sont énormes.

Et cette histoire de Node. Dès les premières heures de jeu on nous dit qu'il faut débloquer des Nodes, pour faire du transport de marchandises. Donc on débloque des Nodes avant meme d'avoir commencer le commerce / transport. On ne sait pas de quoi il s'agit mais faut le faire ! Comment surcharger un débutant et le rebuter ! Bravo les developpeurs.

On nous vend tu pvp à HL, mais tu passes plus de temps à farmer du mob qu'a faire du PVP. What ? Et cette idée d'absence de niveau max... dans un jeu pvp... quelle bonne idée !! Bonjour l'équilibrage ! (je te l'accorde aucun MMO est équilibré en PVP, mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas un défaut ! C'est juste n'importe quoi. C'est tout aussi débile que faire du Ladder dans Diablo 3 contre un Parangon 10 000).
Donc ceux qui aiment avoir constamment une carotte devant eux pour avancer, et qui cherche à compenser leur skill par leur stuff, c'est le jeu parfait.

Mais franchement dans un jeu sandbox PVP, il faut retirer cette histoire de niveaux. C'est totalement inutile. La seule chose qu'il faille apprendre ce sont les techniques de combats. On devrait tous avoir acces aux meme armes et meme équipements. Une épée a deux mains fait tant de dégat et c'est pour tout le monde pareil, une hache à deux mains fait tant de dégats mais différent gameplay, etc... La seule chose à farmer devrait être du stuff cosmétique, ou des renforts de cuir / métal pour réparer très occasionnellement son équipement. Mais genre très très rarement.

Je suis désolé mais je ne vois pas l’intérêt d'un jeu PVP qui se base sur autre chose que du skill.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment