CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant, quelle classe choisir pour PvE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Ex-Aspere] [Ex-Aspere]
MP
Niveau 1
15 octobre 2017 à 14:16:15

Bonjour !
Je viens de commencer Black Desert Online et je souhaiterais faire du PvE principalement, le PvP ne m’intéresse pas du tout pour le moment mais je ne dis pas que j'y toucherai pas.

J'ai donc crée un Ninja car son apparence me plaisait :)
Mais j'ai lu à quelques endroits qu'il n'était pas si bon que ça pour le PvE, qu'il était plus utile en PvP 1v1 et donc que le farm allait être long, hors c'est pas ce que je recherche.

Je ne recherche pas une classe trop facile d'utilisation ni une classe op et lassante (Je crois que le magicien en fait partie, corrigez moi si je me trompe).

Et surtout comme je suis paumé car je viens d'arriver, y'a beaucoup de choses (je jouais à Dofus avant alors imaginez) donc si quelqu'un pourrait m'aider ou bien débuter avec moi par la même occasion ça serait avec plaisir !

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, ça pourrait aider d'autres personnes et je n'ai pas trouvé de sujet qui expliquait bien tout ça !

[[sticker:p/1kkr]]
Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
16 octobre 2017 à 05:59:50

Toute les classes sont viable avec un bon stuff, certaines seront plus accessibles que d'autres mais en générale elle se valent toutes [[sticker:p/1kkn]]

Joue une classe que tu aime jouer, par exemple ton Ninja monte le 56 et voit si il te plaît [[sticker:p/1kkl]]

Si tu veut vraiment une tier-list sache que les classes les plus "OP" sont :

:d) Wizard

:d) Witch

:d) Dark Knight

:d) Striker

Ces classes sont relativement a simple a jouer et nécessite peut de stuff pour être efficace. :hap:

Tout le reste est correct mais avec du stuff.

crapotoyamsm crapotoyamsm
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 07:32:59

Un +1 à mon vdd parcontre... Si le pvp ne t'intéresse pas du tout... Tour ce que j'ai à dire c'est fuis pauvre fou !

[Ex-Aspere] [Ex-Aspere]
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 19:09:44

Merci merci pour cette petite liste, en effet j'ai refait un perso, Wizard et son physique me plait d'avantage par rapport à mon Ninja, je pense garder celui là et monter le Ninja une fois que j'aurais monté mon Wizard.
Et je n'ai pas dit que le PvP de m'intérressais pas DU TOUT, j'en ferais peut être d'ici là mais c'est pas ce que j'aime le plus dans un MMORPG.

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 16 octobre 2017 à 19:09:56 par [Ex-Aspere]
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 21:39:36

J'ai fini par craquer sur ce jeu qui m'intriguait depuis longtemps. J'ai donc profité de la dernière promo qui m'a permis de l'acquérir pour 6 euros à peine. Grand bien m'en a pris étant donné mon aversion profonde pour le gameplay : du beat-them-all m'as-tu-vu à base de combinaisons de touches. Même si j'avais bien apprécié la série des Darksiders, je ne porte pas assez le genre dans mon coeur pour poser mes valises sur un MMO doté d'un tel système de combat. Je repars donc sur mes MMOs à barres de compétences classiques, où on peut clairement distinguer la barre de vie des mobs et les dégâts effectués.

Zhoni Zhoni
MP
Niveau 6
23 octobre 2017 à 12:16:14

je pense que magicien c'est un bon choix ! la classe est super belle est fun a joué, puis c'est tres recherché dans les groupes de joueur ! apres je te le dit avant que tu sois decu (comme moie) le jeu est vraiment beaucoup plus axé pvp que pve !

Zhoni Zhoni
MP
Niveau 6
23 octobre 2017 à 13:10:16

moi*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment