CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pierres noires ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lucraftio lucraftio
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 19:06:31

Bonjour,
J'ai quelques questions concernant ce composant.
Peut-on looter ces pierres sur les mobs ?
Ces pierres sont-elles toujours d'actualité pour améliorer le staff niveau 50+ ?
Peut-on les utiliser sans vraiment compter ?
Merci.

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
09 août 2017 à 19:58:38

Jen ai ramassé une sur un mob aujourd'hui, et jai vu que tu en choppais aussi dans les récompenses journalière.

Pour le reste je sais pas, je suis un noob aussi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2017 à 01:16:06

On peux looter des pierres noires sur les mobs, en recevoir en récompenses (aventure de l'esprit occulte, quetes, récompense de fidélité...), et on peux les crafter.

Les pierres noires permettent d'améliorer armes, armures (les equipements équins par exemple, sont aussi considérés comme armures) jusqu'à +15 (fonctionne pas pour les accessoires). Au dela du +15 (CAD pour les I II III IV) il te faudra des pierres noires parfaites (pouvant être obtenus par divers moyens comme pour les pierres noires).

JVCMaitreRace JVCMaitreRace
MP
Niveau 6
10 août 2017 à 12:30:25

Le 10 août 2017 à 01:16:06 Neo-Loki93 a écrit :
On peux looter des pierres noires sur les mobs, en recevoir en récompenses (aventure de l'esprit occulte, quetes, récompense de fidélité...), et on peux les crafter.

Les pierres noires permettent d'améliorer armes, armures (les equipements équins par exemple, sont aussi considérés comme armures) jusqu'à +15 (fonctionne pas pour les accessoires). Au dela du +15 (CAD pour les I II III IV) il te faudra des pierres noires parfaites (pouvant être obtenus par divers moyens comme pour les pierres noires).

Il a bien expliquer, mais je rajouterais 2-3 truc:
→ Pour optimiser après le +15, il faut une Pierre Noir concentré d'Arme ou d'Armure
→ On peut l'obtenir: En transformation (Un cristal noir tranchant/dur + 2 pierre noire arme/armure) ou au marché mais parfois aussi, dans les cadeau de fidélité.
→ Personnellement, au début du jeu, je te déconseillerais de les utiliser inutilement, et même si t'en a en stock, garde les jusqu'à ce que tes équipements soit +15, car c'est long d'en avoir après.

Il y a deux choses à différencier, l'optimisation, et l'amélioration, l'optimisation sert à obtenir de la puissance, alors que l'amélioration sert à obtenir des bonus, pour le niveau d'amélioration, c'est simple c'est dans cet ordre Blanc, Vert, Bleu et Jaune (Le jaune c'est ce que l'on nomme "Amélioration Ultime")
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :ok:

lucraftio lucraftio
MP
Niveau 9
10 août 2017 à 15:14:55

Merci à vous !
J'en sais plus maintenant 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment