CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite Guilde Française recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-dark-cat the-dark-cat
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 14:23:16

Bonjour à tous, je cherche à augmenter la taille de notre petite guilde entre amis connue sous le nom de Floukru, actuellement, elle se résume à 5 joueurs jouant différentes classes:

- Guerrier / niveau 56 / 250h de jeu
- Valkyrie / niveau 57 / 450h de jeu
- Tamer / niveau 56 / 200h de jeu
- Rôdeuse / niveau 56 / 450h de jeu
- Maehwa / niveau 56 / 300h de jeu

On se connaît tous depuis des années, mais on a de plus grands projets menant à briser ce petit cadre et ainsi accueillir de nouveaux joueurs; tout le monde est bienvenue, on a tous monté sans grande aide, de ce fait, on veut par la même occasion, aider ce qui débutent, chose pas facile dans ce jeu, mais les seigneurs de guerre sont aussi bien venus :hap:

Bien sûr, on garde un peu d'expérience sur nos classes principales, ainsi on pourra vous diriger dans la bonne voie niveau gear et accessoires; de plus, la totalité des joueurs a joué une grande partie des classes.

Si vous êtes intéressé, laissez un petit message ici, ou on peut directement se capter dans le jeu; pour mes données:
- Nom de famille: Kellsson
- Nom de personnage: Siggya
- Serveur Principal: Valencia 5

Kabakys Kabakys
MP
Niveau 1
26 août 2017 à 20:17:56

Salut, j'ai débuté il y a 2 jours, je joue guerrier et je suis niveau 20. Je voudrais faire partie d'une petite guilde amicale et je voulais savoir si vous êtes encore actifs

Message édité le 26 août 2017 à 20:18:21 par Kabakys
von_morgan von_morgan
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 17:47:47

Salut, il y a déjà bien trop de petites guildes françaises. Elles peinent à se développer car les joueurs préfèrent rejoindre des guildes moyenne ou grande pour pouvoir faire des node wars ou profiter des bonus de loyalties journaliers réservés aux guilde moyenne minimum.

J'avais une guilde avec des potes mais on a dû dissoudre et rejoindre une plus grande guilde car on n'évoluait plus. Et j'avoue que je ne le regrette pas car j'ai pu bénéficier de conseils de joueurs haut level qui m'ont apprit a mieux jouer ma classe en pvp et en guild war. Et toutes les grosses guildes ne sont pas des machines de guerre pétries d'obligations et de prérequis avec une gestion ultra militarisé de leurs membres. Il y en a beaucoup qui gardent un esprit familial et une approche plus fun du jeu tout en faisant du pvp, des nodes etc. C'est d'ailleurs le cas chez nous (mais c'est bien connu, chez les Reborns on a les plus belles meufs, les mecs les plus drôle et quelques killers en pvp. Et les chevilles qui enflent pas trop non plus).

Du coup, si jamais vous avez envie de changer d'air et de rejoindre une équipe de joyeux drilles n'hésitez pas a me contacter in game, mon nom de famille: Richtofenn.

[Ex-Aspere] [Ex-Aspere]
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 19:13:50

Bonjour the-dark-cat,
Je débute le jeu et je serais interéssé pour rejoindre votre groupe, seul souci je me trouve sur Olvia2, comment puis-je vous rejoindre ? Si je peux

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2017 à 19:35:25

Bonjour yannisbhd ig je cherche une petite guilde ^^

the-dark-cat the-dark-cat
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 11:48:27

La guilde est morte entre temps, je suis le seul survivant qui reste. Comme dis precedemment j'ai fais pareil en rejoignant une guilde francaise deja bien en place dans le jeu.

Bon jeu a tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment