CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Période d'essai ou pass invité ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
5c0rPi0n 5c0rPi0n
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 11:38:31

Bonjour à tous,

Quasiment tout est dans le titre. Je vais tester BDO avant de (probablement) me l'acheter vu son prix actuel dérisoire pour un jeu qui offre apparement des centaines d'heures de jeu à grind en hack'n'slash, ce qui me plait beaucoup..

Après avoir téléchargé le léger client de...52Go... et avoir créé un compte avec l'offre d'essai de 7 jours, je vois sur tous les forums et avec les packs qu'on a des "codes d'invitation de 7 jours"... Mais c'est 7 jours en PLUS des 7 jours d'essai ? ou 7 jours avec moins de restrictions ?

Bref, du coup avant que j'lance le jeu dans une petite heure, si quelqu'un veut profiter des bonus de ce code d'invitation je prendrais le premier qui m'en enverra un =P Et j'achèterai le jeu dans la semaine..

Merci par avance pour vos réponses.

A bientôt en jeu.

P.S. : y'a un serveur/canal à choisir ? lequel choisir avec une bonne commu FR, pas trop de PK ni de PvP (oui je sais le jeu est tourné PvP..)
P.S. 2 : pour un bourrin dans l'âme qui aime les AoE et les tourbilol dans le tas de mob, un gros offtank quoi, vous me conseillez guerrier (assez fat, pas simple à maitriser, tourbilols =P mais par contre blocage bouclier caca) ou berserker (pas si fat que ça mais fun à foncer dans le tas) ? Si j'ai bien résumé ces classes...

Encore merci !

energyzz energyzz
MP
Niveau 3
25 juin 2017 à 15:42:50

Au niveau des classes je vais avoir du mal à te conseiller mais si tu veux un code j'en ai encore quelques uns sur mon compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment