CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comparaison BDO / GW / SW

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex118008 alex118008
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 09:13:20

Bonjour,
Je viens de découvrir ce jeu et j'ai très envie de l'acheter, mais avant de sauter le pas j'aimerais connaitre les différences entre BDO et Guild Wars (auquel je n'ai pas accroché à cause des quêtes très répétitive) et Secret World (plus original, j'ai bien accroché mais n'étant qu'un groupe de 2, toute les phases de jeu "donjon" ou il faut un groupe plus conséquent sont resté un mystère pour moi). J'ai pu lire qu'il n'y avait pas de donjon dans BDO ? Peut-on jouer seul à ce jeu ?

Merci de vos réponses ! :)

Wokigraw Wokigraw
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:57:52

Salut,

Bon je connais pas SW mais je joue a GW et BDO,

En gros bon BDO c'est vraiment du SandBox, donc tu vas sur le jeu, tu as un bref tuto et après t'es lacher seul dans la nature de BDO donc c'est vrai que ça peut paraitre un peu compliqué au début, mais avec les combat et les graphisme et les différents environnement ça fait oublier tout ça.

Donc pas de Donjon pour BDO, quelques World Boss, les quête sont pas folle des quête de MMO quoi, mais la trame principal est importante pour avoir des objet utile, et un peux plus d'experience sur le jeu, d'ou l'interet de faire ces quêtes la car au début on comprends rien.

Après moi je joue "régulierement" pas tout le temps donc je joue seul, et oui je m'en sorts très bien on peux jouer seul très facilement, bien que c'est dommage pour un MMO, etant donné quon est en méga serveur bah on joue avec tous le monde, Anglais Portugais Francais etc donc langue anglaise oblige.

Mais pour 6€ le jeu vaut LARRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEMEEEEEEEENNNT le coup de ce lancer dedans, faut juste s'attendre a vraiment farmer, grind donc tuer des monstres, pleins de monstre tout le temps..

Mais le jeu est tellement beau, les combats sont tellement jouissif et l'univers est tellement bien travailler (Ville/Capitale/Pnj/Environnement) que limite des fois on joue juste pour se balader kiffer les graphisme et buter des monstres avec du style !

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
24 juin 2017 à 23:50:43

Le jeu est très différent de tous les MMO actuels, GW et SW inclus.
BDO propose une progression basée sur l'équipement et le niveau, mais n'importe quel équipement peut être porté quel que soit le lvl (un lvl10 peut porter les meilleurs objets du jeu et être surpuissant par exemple, chose rare dans un MMO).
Le jeu propose énormément de contenu annexe aux quêtes et au bash, comme la gestion des ouvriers, la chasse, l'élevage de chevaux, la chasse maritime ... Beaucoup de contenu sont d'ailleurs "fait pour" être fait AFK (genre la pêche ou même le craft). Cette façon de "jouer" permet d'optimiser son temps de jeu si tant est qu'on ait un PC allumé longtemps, car elle permet de se faire pas mal d'argent et de jouer autrement une fois devant le PC.
Au prix où est BDO de toute façon ça vaudra toujours le coup d'essayer !
Seul détails néanmoins, c'est pas parqu'on est lvl 50 qu'on a forcément tout vu du jeu, bien au contraire, il faut chercher un peu (un peu à la secret world si je puis dire) pour trouver tout ce que le jeu propose comme contenu et comme façon de jouer ... BDO n'est clairement pas un MMO friendly user, il n'est pas compliqué, faut juste beaucoup chercher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment