CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-il comme archeage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaelosBarbora MaelosBarbora
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 18:52:34

De ce que j'ai vu le jeu m'a l'air plus orienté sur le commerce et l'artisanat (comme archeage, du moins au tout debut, ou on pouvait monter de niveau avec l'artisanat et le jeux tournait vraiment autour de cela)

Ou c'est juste un MMO au grinding de monstre comme wow ou tout le reste . :question: J'aime beaucoup les MMO ou le but est d'être riche et non pas juste haut level avec du bon stuff :jew:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:21:41

Ce jeu est beaucoup plus riche niveau artisanat qu'archeage, chaque métier a ses propres mécaniques de jeu
Par exemple la pèche ça donne ça : https://youtu.be/gP_6pC5Q16I?t=59s
Mais si tu vise plus gros tu as la chasse: https://youtu.be/c5DXbKYqEQQ?t=2m12s
https://www.youtube.com/watch?v=ANLVfjdBiEA
Après il y'a l’élevage de chevaux : https://www.youtube.com/watch?v=rRIBJh56Il0
Il y'a aussi comme sur archeage le métier agriculture ou tu peu faire ton jardin en élevant des poules, vaches ou faire pousser des plantes ou autre.
Tu peu très bien faire que du commerce ou certain métier c'est ce que j'ai fais pendant un temps, de ce coté la tu vas être comblé, le jeu devient carrément un jeu de gestion à part entière.
https://www.youtube.com/watch?v=TGNGDXZHfEU

Message édité le 20 juin 2017 à 21:24:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2017 à 14:12:25

Le 20 juin 2017 à 18:52:34 MaelosBarbora a écrit :
De ce que j'ai vu le jeu m'a l'air plus orienté sur le commerce et l'artisanat (comme archeage, du moins au tout debut, ou on pouvait monter de niveau avec l'artisanat et le jeux tournait vraiment autour de cela)

Ou c'est juste un MMO au grinding de monstre comme wow ou tout le reste . :question: J'aime beaucoup les MMO ou le but est d'être riche et non pas juste haut level avec du bon stuff :jew:

J'ai débuté BDO il y a quelques semaines, je suis actuellement level 37 et j'ai également joué à ArcheAge au tout début avec un pack fondateur, ça été mon premier mmo "sandbox" et j'ai beaucoup aimé y jouer au début avec le fait de pouvoir voler, faire commerce et naviguer avec des bateaux... C'était super jusqu'au jour où ça a basculé mais bref, BDO est bien plus riche d'après ce que je vois du haut de mon petit level et j'ai déjà des ouvriers qui bossent pour moi et ça c'est énorme ! Il y en a un qui est dans une mine de fer et l'autre qui transforme les minerais en lingots depuis son atelier :cool:
Je joue avec des amis qui ont débuté en même temps que moi et c'est vraiment impressionnant de richesses ! On est là "ouaaa t'as vu ! On peut faire ça c'est trop cool !" et ça faisait longtemps que je n'avais pas été émerveillé par un MMO mais qui a quand même des défauts, les quêtes annexes qui sont données par les PNJ des villes c'est du genre "va tuer 30 machins et ramène moi des trucs", l'histoire principale de ce que j'en ai vu pour le moment est pas mal mais sans être ouf et sans spoiler, le fait d'avoir un esprit occulte comme compagnon de route c'est plutôt marrant et des fois, il fait même des blagues :rire:
Par contre si tu cherches des interactions avec les autres joueurs, tu peux foncer et te mettre en route sur BDO !
Au pire, tu as un essai gratuit de 7 jours et ce que j'aime énormément c'est le pvp plutôt bien intégré bien que je n'ai pas encore le level pour vraiment en profiter mais il y a des arènes à coté des grandes villes où tu ne perd rien si tu meurs en plus d'être super stylé comme idée :)
Si jamais tu te lances dans l'aventure, tu peux me contacter par MP et il y a moyen de s'organiser des trucs cool si tu en as envie :ok:

Message édité le 21 juin 2017 à 14:13:56 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment