CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Solidor Solidor
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:34:52

Hello !

Nouveau joueur de BDO je suis ranger LVL 42. L xp progresse vite et j ai totalement accroché à l univers du jeu. Je suis plutôt parti pour jouer longtemps...

Cependant j ai plusieurs questions qui restent sans réponses (certaines). C est pourquoi je m adresse à vous ancien :)

- Concernant le stuff, il n y a aucun cap de LVL pour s équiper ? Je peux acheter n importe quel arc à l hv sans me poser de question ?

- Qu' est ce que du bon stuff ? Par exemple qu' elles sont les stats d un bon arc pour farmer à l aise LVL 59 ? Je n ai aucune idée de l échelle des valeurs à ce niveau :/ Peux t on trouver la crème de la crème à l hv (ou tout en farm)? Le stuff se lie t-il au perso ? (Jamais eut de lien avec mon perso)

- Pourquoi seules les petites maisons sont dispo en ville ? C est quoi cette histoire de points pour les acquérir ?

Merci d avance aux anciens :)

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:20:30

Je te réponds que sur les points de contribution vu que moi aussi je suis assez nouveau sur le jeu et que je suis a fond sur le craft.
Donc en gros tu as deux types points: "l’énergie et les points de contributions"

L’énergie :
Il sert pour le récolte des ressources ( ex: un fer récolté = 1 point d’énergie en moins)
A recruté des ouvriers qui vont farm a ta place
A améliorer tes relations avec tes pnj et améliorer les zones de farm pour tes esc....ouvriers!
Sachant que tu récupère un énergie tous les 3 minutes (3 énergies si tu dors dans un lit ) et un par heure si tu es deco.

Les points de contributions:
Avec tu peux acheté des maisons et des ateliers pour fabriquer divers objets.
Tu peux débloquer de nouvelle de farm pour tes salariés et améliorer les drops sur certaines zones.
Les points de contributions s'obtiennent en faisant des quêtes et ne génèrent par automatiquement.

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:03:55

Merci ! Au moins je comprends pour les maisons. Pour le stuff j ai toujours aucun ordre de l échelle de qualité.. peur d acheter des conneries.. .

xinnox xinnox
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 01:28:37

Pour ton stuff si tu veux tu peux partir sur un full set Grunil à améliorer +12 minimum une fois lvl 50 sinon tu vas avoir du mal
C'est un peu l'armure que tout le monde a car ses stats sont convenable( vie et AP)

Si'on pour un ranget tu peux t'orienter vers du heve si je ne me trompe pas (plus de vie)

Ou bien faire un mixte Grunil/Heve
Casque et gants Heve et armure et bottes Grunil (un max de vie)

Ou casque/gants Grunil et armure/bottes heve
(mixte AP et vie (plus de vie mais moin d'ap que le full Grunil))

Et au niveau armes je pencherais pour soit un Arc Krea soit Rosar en principale
Et en secondaire soit un dague de bronze soit acier

Mais pense surtout à max ton set +12 voir plus

En espérant t'avoir un peu mieux guidé :)

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 08:32:00

Merci pour cet éclairage :) je vais regarder tout ça !

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 08:12:27

Désolé pour le double post :)

Voilà j ai mixé du grunil et du heve pour ma hunt (+15). Pour l arme il faudra que je la change mais j ai un Yuria au alentours de 90-101 en dégâts.

Pourtant j ai toujours l impression d être inefficace à sausan. Je vois des types farmer à côté mais en mode bulldozer... ils arrivent sur les pack limite en touché de la mort...... Ils quasi 2/3 shots tout...

A côté de ça j ai l impression de ramer.

Ma routine c est de beaucoup utiliser la flèche qui fait sauter tout un pack et le tire en rafale autour de moi (en arc de cercle).

J ai un soucis ? Je suis nul ? Je comprend pas :/ (Je pense pas que ma routine soit le problème vu comme eux défoncent tout trés rapidement avec 2 3 techniques différentes grand max...)

xinnox xinnox
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 08:52:07

Tu es niveau combien ? ^^

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 09:08:15

Lvl 54

xinnox xinnox
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 10:18:38

Donc peut être que tu vois des gens lvl 56 ou plus déjà bien avancé car les sausans sont un spot très prisé

Ensuite si tu peux Link un screen de tout ton stuff équipé

Après au niveau ranger je m'y connais pas trop désolé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2017 à 10:34:56

Slt , je suis aussi rodeuse , level 56 , tout en +15 donc avec les compétence de l'éveil c'est déja plus rapide car je trouve qu'il y a une compétence de base qui est plus efficace que l'arc et que tu peux faire en boucle qui prend peu d'énergie (mais prévoir des potion ) et tue plus vite les groupes que l'arc +15.

Seulement quand la compétence est grisé quand tu l'utilise (quand le timer se met en route ) , la compétence continue sans arret : j'espère que c'est pas un bug :)

Avant l'éveil je la trouvé trop faible , grace a l'éveil c'est beaucoup mieux .

Sinon tout +15 en level 56 c'est juste la base , le minimum je pense !

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:22:10

J ai bien tout en +15 et pas de gemmes par contre.

Ça fait la différence les gemmes ?

Autre question. Si je mets une gemme sur une pièce d équipement que ce passe t il si je veut revendre l équipement gemmé ???

Et le 56 ça boost tant le potentiel de farm que ça ? C est qu' un LVL passé non ? L arme éveillée boost les stats globales ?

Ty ^_^

Sinon j éco pour l arme éveillée.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2017 à 14:15:05

j'ai pas de gemme je sais pas :-( , et au level 56 dès que j'ai passé la "quète d'éveille" j'ai eu 1 arme d'éveille avec les compétences :

L'arme d'éveille (verte) à +10 que j'ai passé à +15 et la mème épée bleu a +0 .

Ce qui boost un peu au level 56 c'est les compétences d'éveil que tu n'a pas avant , mais comme tu le sais il faut surtout beaucoup d'argent pour élevé armures et les armes

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:50:49

Après si avec une arme qui coûte 120 millions je farme comme une moule... Je veux bien éco mais quand même...

J espère qu' il faut pas mettre 600 millions pour avoir une arme correcte juste pour farmer....

Je verrais avec l éveil.. Mais les arme d éveil sont hors de prix et j ai plus que 48 millions en stock pour l instant... :/

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2017 à 17:04:35

Avec 600 millions , mais pour un level 56 : 600 millions c'est plus confortable pour les armes et les armures

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 11:08:57

C est pas demain que j aurais 600 millions... bon je suis passé 55 hier... 56 d ici peu je pense.

On verra à ce moment là avec l arme eveillée si tout va plus vite... Mais mon arme éveillée sera pas folle :/ 60/70 millions pour la première..

xinnox xinnox
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 13:06:32

Il te donne les armes éveillé au level 56 àpres ta quête il te faudra juste assez d'argent pour les up et remonter la durabilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment