CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quels workers choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meothys Meothys
MP
Niveau 6
15 avril 2017 à 23:36:04

Bonjour, j'ai une question concernant les ouvriers. J'ai actuellement aps mal d'ouvriers géants, quelques humains et très peu de gobelins. Cependant j'ai tendance à remarquer que les thl n'ont que très peu voire pas d'ouvriers géants. D'où ma question : les ouviers géants du fait de leur lenteur sont moins rentables que les autres ?
Humains pour nodes avec loot secondaire et gobelins pour blé/patate etc ?
Merci d'avance !

Blitz-Ace Blitz-Ace
MP
Niveau 18
16 avril 2017 à 14:28:01

Le seul avantages des Géants, c'est que ils mettent longtemps avant de perdre toute leur énergie. En contrepartie, ils sont plus lents oui.

Mais quand tu vois le prix dérisoire de la bière ( qui permet de récupérer l'énergie de tes ouvriers ) , il est inutile de recruter des géants comparés aux humains ou aux gobelins.

Les gobelins sont les plus rapides mais ont le moins d'énergie ( mais osef vu que la bière , c'est pas ce qui manque à l'hdv , et ça coute rien ).

Les humains sont les plus chanceux , ça veut dire que si tu les mets sur une node de production, il récupérera plus de composants rares qu'un gobelin ou qu'un géant. Par exemple , y'a certains nodes dont la ressources principale est peu utile ( comme la viande de poulet ) mais dont la ressource rare est TRES utile et recherchée ( l'œuf , pour ce qui concerne les nodes de poulet ).

A noter que certaines nodes de récolte ne disposent pas de ressource rares , donc dans ce cas là, vaut mieux mettre un gobelin.

En conclusion : Humain sur un node où il y a une ressource rare ( Œuf , Platine , etc.. ) . Sinon Gobelin. Oubli les Géants :hap:

Meothys Meothys
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 00:24:06

Merci beaucoup pour ton aide et pour avoir pris le temps de tout m'expliquer, c'est très sympa ! J'ai plus qu'a me séparer de mes géants ^^
Topic résolu !

Message édité le 17 avril 2017 à 00:24:32 par Meothys
Henrilagant Henrilagant
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 07:25:33

Les gobelins n'ont vraiment aucune endurance, au moins les humains/géants peuvent faire bien plus de travaux de farm sans qu'il faille se connecter toutes les 5 minutes. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment