CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rester sur WoW ou pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deriosisback deriosisback
MP
Niveau 1
21 mars 2017 à 20:50:13

Je joue depuis 10 ans et je cherche un jeu qui va me captiver et me faire revivre mes débuts sur les MMORPG? Devrais-je venir? J'osef du PvE ou du PvP, je veux juste m'amuser.

Merci.

nayl123 nayl123
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 21:21:51

si ta le temps vazi, si non oubli, c'est très chronophage.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 06:10:40

Si c'est pour t'amuser et que tu as le temps comme dit mon vdd, vas-y, par contre, si c'est pour revivre tes débuts en mmo comme une nostalgie de wow ou autre, oubli, BDO n'a rien à voir aux mmo à l'ancienne, dans le gameplay, j'entend par la, le tab target oubli, la sainte trinité oubli, c'est pas dans bdo que tu grouperas avec un tank, un heal et des dps pour faire un donjon, nostalique des mmo à l'ancienne? Je le suis un peu, mais le gameplay dynamique de bdo est addictif, et il y a pas mal de choses à faire dans ce jeu quand un truc commence à t'ennuyer :hap:

deriosisback deriosisback
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 17:11:49

D'acc, vous me conseillez quoi comme classe/ serveur? J'aime le CàC mais je vais me mettre aux mages je pense. Un truc qui clean facilement, pas envie de galérer sur les mobs!

Et quel pack acheter à terme? Merci.

Patchouli_ Patchouli_
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 00:18:43

Bah si tu recherches un mage go sur le mage/magicienne :hap: ça clear très vite et fait des gros dégâts en pvp [[sticker:p/1jnj]]
Après regarde lequel tu veux prendre entre le magicien et la magicienne sachant qu'à partir du lvl 56 le gameplay devient différent selon que t'ai pris une classe ou une autre (avec les awakening)[[sticker:p/1kki]]
Et je te conseille de prendre le pack le moins cher, ça vaut pas trop le coup de prendre le pack à 50 € (je sais pas si il a baissé de prix entre temps mais bon :( ), il est peut être juste intéressant pour le pet donné avec le pack :ok:

deriosisback deriosisback
MP
Niveau 1
24 mars 2017 à 00:30:51

Ok et quel serveur est pas mal? Le jeu vient de finir d'être téléchargé... y'a des servzuers avec un icone EXP et écris "Crownded" donc blindé...

Patchouli_ Patchouli_
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:53:48

En réalité il n'y a qu'un seul serveur commun européen, vu qu'ils ont fusionné tous les serveurs en un seul
Mais les canaux où il y a marqué EXP, ce sont les canaux Olvia: ils sont très fréquentés, mais ça va pas te poser tant de problèmes que ça. En outre, ce canal est accessible que par les nouveaux joueurs et ceux qui reviennent après une période d'absence, donc profite bien vu que tous les canaux Olvia offrent 100% d'exp en plus[[sticker:p/1jnj]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment