CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer de costume sans cash shop ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blackhart37 Blackhart37
MP
Niveau 1
16 mars 2017 à 20:33:38

Bonjour/bonsoir
Étant un joueur de mmorpg assez exigeant, j'ai pu tester Black desert pendant 7 jours, et j'ai beaucoup aimé le système de combat, les graphismes etc...
Cependant, je ne l'ai pas acheter pour une seule raison : au moment ou j'ai tester le jeu, je ne pouvais pas changer les habits de mon personnage à moins de passer par du cash shop (donc, €.)
Ma période de test est terminé depuis très longtemps et je n'ai pas eu l'occasion de retester le jeux
ce pourquoi je vous pose la question suivante :
est-il toujours nécessaire de payer (en argent réel) afin de changer d'habit/costume
Merci !

Patchouli_ Patchouli_
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 21:05:55

Tu peux avoir des costumes avec l'argent du jeu mais avec beaucoup, BEAUCOUP de luck à l'hôtel de vente
Moi aussi j'en ai marre et je reste afk à côté de l'hôtel de vente et je suis là pour tous les costumes qui passent mais faut vraiment beaucoup de chatte [[sticker:p/1kks]]

-False- -False-
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 21:16:52

Si tu obtiens la bénédiction de RNGesus tu devrais l'avoir via l'HV pour un prix de 15 à 30 millions

Sinon c'est 22€ sans armes et 29 avec :)

Blitz-Ace Blitz-Ace
MP
Niveau 18
16 mars 2017 à 21:24:01

Il y a quasiment personne qui vends des choses du cash-shop à l'hotel de vente. Les prix de vente sont ridiculement faible comparé aux prix d'achat exorbitant ( 30€ un full costume awakening https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png )

Blackhart37 Blackhart37
MP
Niveau 1
17 mars 2017 à 21:29:24

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses, je reste donc sur un jeux à éviter pour le moment (avis personnel évidemment)

Blitz-Ace Blitz-Ace
MP
Niveau 18
17 mars 2017 à 22:26:36

C'est dommage de se priver d'un jeu pour une chose aussi futile que les costumes qui n'impact en rien la puissance de ton personnage.

Blackhart37 Blackhart37
MP
Niveau 1
18 mars 2017 à 17:18:37

Je sais bien mais je suis quelqu'un qui adore changer d'apparence de temps en temps et le fait que le jeu ne le permettent pas cela vas me démotiver très rapidement

moussesucree- moussesucree-
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 09:42:28

Bah ils font ca pour rentabiliser un jeu a 10e... Et ils ont putain de raison. Le cosmetique c'est génial, ca desequilibre rien et ca permet de faire tourner le jeu. Parce que dites vous qu'avec 10e vous payez votre place serveur pour quelques semaines... Et encore.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 15:23:57

Merci pour ton commentaire moussesucree- ça fait plaisir à lire et c'est rare, dans le jeu vidéo il y a des abus, des jeux à 70 euros qu'on fini en 6 heures avec des dlc à 50 euros, ok, mais il faut arrêter de tout vouloir gratos aussi, un mmo ça demande du travail à une équipe sur du long terme, et ils ne sont pas bénévoles, sans abonnement, avec un jeu à 10 euros sans cash shop, ils ne se rémunèrent même pas 6 mois.. Au moins nous avons la chance que le cash shop ne soit pas pay to win, tous les mmo ne peuvent pas en dire autant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2017 à 16:44:01

pas faux !! pas faux vu comme ca !! ca reconcilie!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment