CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelque question ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alucard5009xO Alucard5009xO
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 11:31:55

Bonjour ,
Est ce que c'est un p2w ? ( trés important xD ) !
Quel et le serveur ou il y'a le plus de fr ?
Merci a vous ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2017 à 14:32:45

Étonnamment, ça m'a pas l'air d'être un P2W depuis le peu de temps que j'y joue et après avoir scrupuleusement regardé le cash shop

Après voilà ... Les sets de tenue cash shop ont des bonus (pas très importants) et coûtent 22€ sans armes et 29€ pour le set complet. Mais en soit on s'en fout, c'est pas très important les skins cash shop

Pour le serveur j'en ai aucune idée, on m'avait dit Serendia mais j'ai pas vu beaucoup de FR depuis que j'y suis

Alucard5009xO Alucard5009xO
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 15:21:37

ok merci pour tes reponse moi aussi quand j'ai vus le cash shop je n'est vus que des skin . mais quand je suis arriver sur le serveur la plus pard des gens disais p2w en champ monde donc bon je me suis poser la question comme meme ^^ .

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
02 mars 2017 à 16:58:58

Pour ta première question je te c/c une réponse que j'avais donné quand le jeu est sortie en europe :

Le 23 octobre 2015 à 15:46:14 crocanus a écrit :
Certains te diront que oui.
D'autres te diront que non.

Pour ma part je dirai plus que c'est un Pay2Speed, tu n'as rien au Cash Shop qui te donne un avantage sur un autre joueur, j'entends par là qu'il n'y a pas de stuff over cheat ou ce genre de trucs en ventes, uniquement du cosmétique et quelques petits bonus pour te simplifier le jeu (plus de poids, augmentation du slot d'inventaire, reset de skill etc.)
Actuellement je trouve que le seul truc pété en vente c'est les costumes de classes qui te donnent quelques bonus sympathiques (durabilité plus élevée, distance de vue augmentée de 10M etc.).

Après j'attends ceux qui vont sortir "oai mais à l'AH tu peux vendre des chats 3 millions 2 donc c'est méga Pay2Win".
Bah en fait non, sur BDO il est très simple de se faire de la thune, actuellement des membres de ma guildes se font entre 3 et 8 millions par jour juste avec des trade pack, en plus c'est pas compliqué du tout.

Donc au final, vu que l'on peut se faire beaucoup de thune en jeu facilement / rapidement, pour moi le jeu n'est pas Pay2Win, si vous voulez du vrai Pay2Win allez sur Allods, ArcheAge ou encore FLYFF, ça ce sont des jeux P2W.

Le gros problème actuellement c'est que vous foutez l'étiquette Pay2Win sur tout et n'importe quoi, encore une fois essayez de comprendre que BDO peut être considéré comme Pay2Speed mais pas Pay2Win.
Enfin bref, on est sur JVC, j'ai pas trop espoir de vous faire entendre raison [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkl]]

Pour ta seconde question, ça importe peu, tu peux changer de canal toutes les 15 minutes, donc tu peux créer ton personnage sur le canal Mediah 1 et ensuite aller jouer à Velia 3 par exemple.

Voilà :)

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
02 mars 2017 à 17:56:38

Je debute aussi, info utile si un joueurs hl te demande de le suivre pour farm de l'agrent ne le fait pas, tu va juste perdre un temp fou pour te rendre sur le lieu et au final ne rien pouvoir loot.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
02 mars 2017 à 18:48:32

De toute façon ça n'a pas grand intérêt de jouer avec quelqu'un de haut niveau, le leveling jusqu'au niveau 55 se fait très facilement et très rapidement

Alucard5009xO Alucard5009xO
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 19:22:53

Merci pour vos reponse ^^ . Non me faire up ne m'interesse pas je ferais jamais sa xD , de plus pour répondre a crocanus pour moi p2w egale j'achetes une arme sayer je suis le boss du jeux , je te remercie comme meme pour ton explication ^^ en tout cas pour les serveur c'est cool sa ^^ .
Au vus de vos reponse je penses me prendres le jeux ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:09:24

p2w c'est un meme dans ce jeu, je bloque tout le monde qui troll avec ça dans le channel roleplay, y'a le même débat tout le jours. Sinon les vdd ont tout dit.

Tetears22 Tetears22
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 07:05:39

C'est environs 2 euros = 1 million sans compter les taxes hv donc p2w jamais et ya rlen de cracker dans le cash shop

Larteak Larteak
MP
Niveau 1
26 novembre 2017 à 21:42:50

perso j'y joue depuis assez longtemps et la réponse c'est oui et non alors oui évidement tu a les pack 30jours qui ne te rende pas plus fort mais qui te facilite tellement la vie que quand tu n'en a plus tu à l'impression que l'on t'a pris qqc ou les pet qui te font gagnier du temps pour le ramassage d'objets (il ramasse à ta place ) mais non car en aucun cas tu n'aura de pv ou dmg supplémentaire en payant ^^si tu a d'autre question je serais content d'y répondre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment