CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a encore du monde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrTobi MrTobi
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 00:31:38

Bonjour, bonsoir, ma question est simple, je m'intéresse à ce jeu, j'ai envie de m'investir dans un bon MMO récent (commencer WoW en 2017, y'a quand même plus brillante comme idée) et j'aimerais donc savoir si il y a beaucoup de joueurs (notamment en soirée aux heures de pointes vers 19-20h par exemple)?

Est-ce que beaucoup de joueurs ont lâchés le jeu au bout de quelque semaines?
J'ai entendu parler d'une fusion des serveurs... ce qui sous-entend que les serveurs ont été dépeuplés non? Est-ce qu'il y a des serveurs francophones bien peuplés ou est-ce qu'ils sont tous internationaux?

Bon ok ça fait plus d'une question... :hap:

Merci d'avance!

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 06:46:09

Bonjour, oui grosse baisse de fréquentation de la pars
Des joueurs (malgré ce que te dirons certains,tous Les canaux ne sont pas en bondé).
Fusion des serveurs est en principe quand il font ça ,c'est pas bon signe la plus pars du temps.

Serveur jordine ou il y le plus de français.

OmbrellaCorp OmbrellaCorp
MP
Niveau 3
21 février 2017 à 10:24:23

Oui il y a une baisse de la fréquentation , la fusion des serveurs est une bonne chose car maintenant tous le monde peux jouer ensemble donc pas de serveur spécial français vu qu'il n'y as plus qu'un serveur .

@ roxyne
Ps: Jordine n'existe plus depuis la fusion revois ta copie ou reconnecte toi sur le jeu avant de répondre .

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 12:14:01

Exact plus de serveur jordine je Me suis tromper La dessus !
En ce qui concerne le reste ,au moins Le peu de joueurs qui reste sur le jeu ne sont plus éparpiller sur plusieurs serveurs fantômes..

Loco516 Loco516
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 13:23:21

Le peu de joueurs ? Vous été sérieux ? Les 3/4 des spot de farm sont blinder, on doit pas jouer au même jeux ( je parle pas de vélia) aller en ville et on verra si y a pas beaucoup joueurs lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 13:49:46

C'est vrai que je croise énormement de joueurs en ce moment, mais c'est du à la fusion des serveurs plus qu'a une hausse de popularité. Si la population reste stable ça peu durer longtemps et je pense qu'il reste plus que ceux qui accrochent vraiment au jeu, pas comme les semaines justes après le début [[sticker:p/1kks]]
Je suis plutôt confiant perso, puis y'a eu plein de nouveautés depuis les closed beta, ça va surement en faire revenir certains (dont moi :hap:)

MrTobi MrTobi
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:19:18

C'est la maladie des MMO, je sais pas pourquoi le genre n'intéresse plus grand monde... ça m'attriste parce que c'est sur les MMO qu'on fait les meilleures rencontres dû notamment au côté très social du genre.

J'espère que les MMO vont vite revenir à la mode comme ça l'était y'a 10 ans... :-(

Holro Holro
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 10:15:37

Le 21 février 2017 à 16:19:18 MrTobi a écrit :
C'est la maladie des MMO, je sais pas pourquoi le genre n'intéresse plus grand monde... ça m'attriste parce que c'est sur les MMO qu'on fait les meilleures rencontres dû notamment au côté très social du genre.

J'espère que les MMO vont vite revenir à la mode comme ça l'était y'a 10 ans... :-(

Le mmo est un genre beaucoup moins apprécier ces dernier temps car c'est devenu du plastique, les grosse entreprise nous ponde des merdes à la pelle, et exploite le plus possible en sortant des pack des contenu cash shop et du fast food pour faire un maximum de profit en un minimum de temps, en suite pour en revenir a bdo, en ce moment aussi étrange que ça peut paraître il y a beaucoup de nouveau joueur qui commence à s'y intéresser comme toi par exemple, je suis un stream assez fréquemment et c'est hallucinant le nombre de personne débutante qui vienne demander des conseils.

Pour être honnête avec toi je pense que ça viens du fait que la hype du bad buzz est passer, à sa sortie bdo a subis énormément de mauvaise remarque par des vidéaste youtubeur streameur multigaming qui on tester le jeu 4-5 jours et qui on rage quit car bdo n'est pas un mmo comme les autres, c'est très dur de l'apprécier, pas parce qu'il est nul mais par sa complexité et du temps qu'il faut investir dedans. forcément lesdites personne qui ne rechercher que du contenu facile et rapide a pondre à leur communauté on vue en bdo un moyens d'amener plus de hype sur eux, je pense que ces gens sont a fuir mais ce n'est que mon avis et pas un avis majoritaire vue le nombre de personne qu'arrive a rameuté ces vil personnage, bref tout ça pour te dire que je pense que tu devrait te faire ton propre avis en y jouant.

Message édité le 22 février 2017 à 10:18:56 par Holro
MrTobi MrTobi
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:21:46

Ca fait 40 min que je bloque sur le nom de famille ça m'énerve :rire:.

J'vais encore passer 2h sur la création du personnage, et je vais passer 5h à trouver un pseudo pas pris, bien ma journée... non ma vie de merde? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 23:36:29

Au moins tu fait pas comme une personne sur deux, c'est à dire mettre le même nom de famille que le pseudo :hap:

CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 41
23 février 2017 à 15:32:21

Les 500 1ères heures on s'amuse :ok:
Après c'est différent :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment