CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De retour sur bdo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rikku2208 Rikku2208
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 18:52:35

Salut à tous !
J'ai joué intensivement à BDO à sa sortie. Après quelques semaines/mois, je m'en étais un peu lassée. Le principal problème était mon manque de compétitivité du fait que je n'ai pas un temps de jeu énorme et surtout les activités afk auxquelles je m'étais refusé de participer (par économie d'énergie et d'argent).

Une envie de rejouer m'est venue ! Envie de jouer en mode sandbox tranquille dans un univers agréable visuellement.

Beaucoup de choses ont changé, j'ai l'impression ! Je poste donc ici pour vous demander des conseils pour bien reprendre. Qui a t il de + à faire par rapport au début ? Est-il possible de s'amuser sans farmer comme un coréen et sans passer la moitié du temps afk ? Des idées d'objectifs à se fixer ?

Merci par avance, dans l'attente d'en discuter avec vous :)

KodyZ KodyZ
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 19:16:57

Up, need des avis

xdemonikos xdemonikos
MP
Niveau 4
12 février 2017 à 22:20:24

Non rien n'a changé.

Tu bash, tu farm, tu fait les activités afk comme tu dit... Tout ça pour te stuff et avoir une chance de défoncer les mec en face en pvp. C'est encore et toujours ça l'esprit du jeu.

Si tu ne veux pas basher, tu ne peux pas, (ou très peu), pvp. Tout simplement.

Mais tu peux quand même trouver quelque chose qui t'amuse, et te donne envie de rester sur le jeu malgré cela.

(Au fait, ce n'est que mon point de vue.)

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
13 février 2017 à 00:57:43

Le jeu est devenu quand même plus simple du point de vue du bash. Avec la fusion des serveurs il est facile de trouver son équipement à l'hv pour un prix raisonnable, donc plus besoin d'afk peche/pelletage pour chopper de quoi up ton stuff.
A côté avec les awakening qui offrent une puissance de frappe bien supérieure tu peux farm des po bien plus rapidement. Tu as aussi accès à de l'argent gratos via le système de famille, qui rend le rerolling rentable.
Après le jeu reste sur les mêmes bases, orienté grind quand tu ne pvp pas et bcp de rng et donc de farm si ti veux obtenir le meileur stuff. Mais bon en jouant normalement tu seras compétitif avec 80% du serveur donc pas la mort non plus. Il y a les node wars et le nouveau continent pour t'amuser. Sachant qu'il y aura une nouvelle extension dans le courant de l'année.

Donc si t'avais aimé à l'époque c'est pareil en un peu mieux tout simplement ;)

Mr_Je_Sais_Rien Mr_Je_Sais_Rien
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 22:00:40

tu peut toujour aller t'amuser a crafter le voilier éphéria (20 jour au moins), et ensuite aller faire du commerce a port ratt (40mn de naviguation) , en étant marchand maitre 5-10 pour gagner 20-30 million avec le commerce impérial en environt 2heure.

car sans pognon tu ne peut pas pvp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment