CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions de débutant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kenlar Kenlar
MP
Niveau 31
15 janvier 2017 à 19:25:10

Bonjour tout le monde, je télécharge actuellement BDO que je vais essayer dans un premier temps avec un compte d'essai et que j'achèterai si il me plaît mais j'aurais quelques questions :.

1-Quel est le but du jeu à haut niveau, je sais que c'est un sandbox, mais il y a vraiment que le pvp pour s'occuper ou il y a aussi des activités pve sympa en groupe?

2-Es-ce que le commerce et obligatoire dans le jeu (c'est souvent la principale activité avec le pvp dans les sandbox)?

3-Pouvez-vous me conseiller une classe, je cherche une classe cac pas trop compliqué et pouvant se débrouillée en solo assez facilement en pve, le pvp étant secondaire pour moi.

4-Et pour finir, la question qui fâche, est-il paye to win?

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre :)

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:40:02

1/ Le PvE de groupe c'est pas encore ça. Il y a bien un ou deux donjons mais l'accessibilité est médiocre. En revanche la nouvelle zone qui va arriver sous peu, Kamasilve, offre des monstres plutôt coriaces et les groupes s’avéreront utiles.

2/ Dans BDO il y a deux types de commerces, métier et joueurs. L'autel des ventes n'est en soit pas obligatoire, mais si tu es comme moi énormément malchanceux dans les loots (3000h et uniquement 2 armes liverto chopées, qui, tu verras, ne coutent pas vraiment quelque chose), alors l'AH s’avérera utile...

3/ Classe corps à corps PvE, il y a le Ninja, Dompteuse, Berserker, Guerrier, Musa/Maehwa.
Prends les noms de ces classes et rajoute à chacune les termes "grind" ou encore "grind awakening" sur YouTube. Tu pourras voir le gameplay des classes et te faire ton propre avis sur le style qui te plaît.

4/ Non. L'argent à investir en € est trop haut pour que ça soit un P2W 'viable'. En une après midi sans forcer je peux me faire l'équivalent de 20M qui permet de payer un costume à 30€. D'ailleurs peu de gens mettent en vente, c'est vite la guerre à l'HV pour choper un item boutique...

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 31
16 janvier 2017 à 06:49:48

Déjà, merci beaucoup pour tes réponses, par contre j'aurais une autre question après avoir regardé des vidéos sur les classes.
Les 2 classes qui m’intéressent le plus sont le guerrier mais version awakening avec la claymore et le berserker lui par contre en version haches, d'après ce que j'ai compris, il faut atteindre le niveau 56 pour accéder aux versions awakening mais je voudrais savoir si cela reste équilibré, es-ce que le berserker peut rester en version 2 haches sans voir son dps baissé par rapport à un autre qui lui préférera ça version awakening?
Et es-ce que ces 2 classes ne sont pas en dessous des autres pour DPS?
Merci pour les réponses :)

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:58:01

En fait, l'awak te file une troisième arme et des nouveaux skills qui peuvent être exécutés uniquement quand tu utilises cette arme.

En combat, une touche ou certains skills te permettent de passer de la version classique à awakening, et vice-versa, donc contre un seule groupe de mobs tu te retrouveras à utiliser tout ton panels d'attaques, donc toutes tes armes.

Sinon coté DPS de ces classes, jamais testées donc je ne saurai te dire. :o))

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 31
16 janvier 2017 à 20:57:09

Ca marche, encore merci.

destrock666 destrock666
MP
Niveau 5
20 janvier 2017 à 11:36:26

Boujour.
Je souhetarai commencer le jeu mais je demandai si il faut faire le no life pour avoir un personnage potable. Car avec le travail et les enfants, ce n'est pas toujours facile d'avoir beaucoup de temps pour s'investir dans un jeu de ce genre. Bien que j'arrive a avoir plusieurs heures de jeu dans la semaine.
Merci d'avance pour vaut reponses.

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 18:02:36

Concrètement Black Desert est pas un Pay 2 Win mais un Time 2 Win, il faut y consacrer quand même du temps.

Mais ça n'empêche pas de jouer, si tu te fixes comme objectif de rush direct l'endgame, stuff finaux, etc, alors là ça va te demander du temps.

Si tu joues sans te prendre la tête et sans te presser alors BDO te comblera un bon paquet de jours.

Demande une clé 7 jours si tu n'en as pas une.

Message édité le 20 janvier 2017 à 18:02:52 par Nemergal
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment