CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Comprendre le principe du stuff.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LePolakD LePolakD
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 15:51:42

Bonjour, tout d'abord, je tiens à dire que j'ai parfaitement conscience que ce genre de post pullulent sur le forum, mais concrètement, je n'en ai trouvé aucun qui permettent de bien comprendre comment se stuff sur ce jeu. :)

Je viens tout juste de débuter, de ce que j'ai compris en jouant :

• Le stuff ne s'obtient pas comme dans la plupart des MMO, c'est à dire, à l'aide des quêtes

• On peut avoir tout le stuff possible au level 1

Pour ceux qui diront "T'as qu'à découvrir le jeu par toi-même", je répondrais par "Vous avez parfaitement raison".
Je cherche pas à avoir le nom du meilleur stuff possible pour ma Rôdeuse level 18, je veux simplement comprendre, donc ça n'entache en rien ma découverte du jeu.

J'ai conscience que ma question est assez générale et qu'elle peut être assez complexe a expliquer, c'est pourquoi, je remercie sincèrement les personnes qui voudront bien me venir en aide, et j'espère que ce topic aidera tout les gens dans le futur, qui se poseront la même question que moi. :)

Roy_Grifter Roy_Grifter
MP
Niveau 2
10 janvier 2017 à 22:50:21

Dans BDO le stuff fonctionne avec des "ensembles" apportant divers Capacités/Stats. Ainsi par exemple, 3 pièces d'armure Agerian t'apportent un bonus +2 vitesse d'attaque/de conjuration. En fonction de ta classe, tel ou tel ensemble est le mieux adapté et en effet, dès le début sur le papier tu peux déjà t'équiper du stuff adéquat qui peut te suivre une grande partie de ton aventure.
(maintenant la finalité c'est que le must c'est être full stuffé avec des pièces et armes de boss, ce que tu n'aura pas de suite ^^)

Ce qui fait le niveau de ton stuff c'est son optimisation qui se fait à l'aide de pierres noires (d'arme ou d'armure).

Les pièces de stuff peuvent se droper, s'acheter à l'HDV à d'autres joueurs ou s'acheter auprès d'un PNJ après avoir fait le jeu de l'amitié (ce que nous adorons tous faire... :hum: ).

Par contre je ne referais pas un énième guilde sur comment optimiser son armure? ou quel stuff correspond à ma rôdeuse? (surtout que je n'ai aucune rôdeuse dans mes persos)

C'est vrai que ton interrogation est très générale, je ne sais pas si je t'ai aidé :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment