CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer ensemble, un nouvel objectif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 05:09:41

Bonjour, bonsoir,

Je crée ce sujet dans le but de donner de l’intérêt à Black Desert Online au anciens comme au nouveaux.
L'intérêt d'y entrer où de s'y replonger. Tout jeu se doit d'être amusant, attrayant et agréable sinon nous ne pourrions pas les considérer comme tel.
Je pense que Black Desert Online mérite bien qu'on s'y investisse, malgré qu'il manque quelque contenu essentiel a la croissance d'une communauté.
J'ai acheté ce jeu il y a presque 6 mois et je n'es que très peu joué, le jeu est magnifique et le gameplay génial mais il n'y a rien pour pousser les joueurs a jouer ensemble, vraiment rien. Ça m'a grandement déçu.
Je sais que je ne suis pas le seul a avoir deserté BDO, on a tous nos raisons mais elles ne doivent probablement pas différée beaucoup.
Donc voilà ma proposition, accessible au anciens comme au nouveaux, je propose que quelque soit votre avancée dans le jeu, recruter un nombre de membres maximum défini par la quantité d'emplacement de personnage dans un groupe et recommencer un personnage avec quelque règles dont nous pourrions négocier comme par exemple la synchronisation d'évolution du groupe, le partage et la restriction de l'exploitation d'objet où de ressource ayant été acquise lors de nos précédente aventure afin de conserver une certaine égalité d'évolution et d'éviter une disproportion de difficulté.

Plus on est de fou, plus on rit ! Jouer en équipe, c'est toujours plus amusant que de jouer seul et également plus rentable. L'intérêt, c'est le travail d'équipe, sans s'en rendre compte on apprend a connaître le jeu des uns et des autres, au lieu de penser a votre propre survie vous penserez également a celle de vos alliés qui ainsi donnera a votre jeu un nouvel intérêt, une stratégie de groupe, une position de combat, un renforcement de corps et cela mène au final a la recherche de difficulté et en fonction, d'une couverture plus où moins grande de terrain.

Voilà, merci de m'avoir lu, si vous êtes intéressé, merci de me faire part de votre accord où s'il y a lieu de votre désaccord par rapport au sujet concerné et ainsi de votre idée. :)

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 17:38:56

Désolé pour les fautes, je viens de les voir. Il était tard en même temps... x)

Bios93 Bios93
MP
Niveau 3
06 janvier 2017 à 21:11:23

Je suis partant :) Ajoute moi sur le jeu : Hassen

j'ai déjà un perso mais ça ne me dérange pas d'en recrée un pour être en teamplay :)

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
08 janvier 2017 à 06:52:25

Super^^ Je t'es ajouté a l'instant mais tu ne me verra probablement pas connecté avant qu'on commence "cette" partie. x)
J'aimerais juste savoir une chose... Combien y a t'il d'emplacement maximum dans un groupe?

Khata4 Khata4
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 12:35:59

Salut ! Je suis intéressé aussi :) ! J'ai pas beaucoup joué au jeu (je suis monté seulement niveau 30) mais l'aventure en groupe me tente bien :) Si le fait que je sois un débutant ne vous pose pas de problème bah contactez moi ;) Khatax4 sur Skype. Bon jeu !

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
19 avril 2017 à 19:37:21

Je remonte ce sujet car j'ai envie de jouer a BDO a condition de trouver un compagnon de jeu. Un vrai geek. Lol

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
20 avril 2017 à 09:46:06

Shuyfu je suis dispo! Je suis en vacances pendant 5mois du coup j'ai du temps! Laisse moi ton skype ici et on s'ajoute!

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
20 avril 2017 à 17:42:54

Mon Skype est le meme pseudo "shuyfu" https://www.noelshack.com/2017-16-1492702920-images.jpg avec cette image

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment