CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : totalement perdu débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
David-FR David-FR
MP
Niveau 12
28 octobre 2016 à 04:17:39

Salut a tous j'ai acheté le jeu, j'ai une sorciere lvl 38 et je comprend vraiment rien au jeu j'ai vraiment besoin de votre aide

J'ai un chariot , un bateau . Si j'ai bien compris les 2 ont un inventaire , mais pourquoi il y a autant de joueur en chariot si c'est si lent que ça ?? Pareil pour le bateau , il va a 2km est impossible a manier mais j'en vois plein a heidel . pouvez vous mexpliquer a quoi ça sert

Ensuite je joue pas RP mais j'aime bien avoir tout ensemble , me faire mon petit quartier. Pour l'instant j'ai acheté tout glish , mais la ville est pas très belle ni pratique , laquelle trouvez vous la mieux pour vous installer ? Il y a surement des petite villes cosy que g pas découverte encore

pour finir , je joue avec ma soeur mais on trouve pas trop de trucs a faire ensemble donc en général on part chacun de notre coté au final. a part les quete de l'esprit occulte pour invoquer des boss , on a pas vraiment de quêtes longue trop difficile pour une personne , je crois pas avoir vu de donjon ni rien . que pourrais je faire avec elle svp

merci pour vos réponses

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
28 octobre 2016 à 08:59:50

Salut et bienvenu a toi!
Alors pour commencer, tu as remarquer que les chariots avaient plus de places d'inventaire qu'un cheval seul, cela te permet de vider ton inventaire dedans quand tu fais des séances de farming et que tu est sois trop lourd, sois pas assez de place dans l'inventaire, sa te sert de dépôt mobile grosso modo

Les bateaux te permettent logiquement de naviguer ^^ et il y'a plein d'îles où vous pouvez vous rendre, notamment celle des pirates qui vous rapportera beaucoup d'argebt et d'xp une fois bien stuffer
Les bateaux te permettent également d'aller a la chasse a la baleine, et d'aller pêcher en pleine merpour de meilleur loot ( surtout dans les hotspot, là où tu verras beaucoup de moettes, ou tu aura plein de gold fish) qui permet donc de se faire des sous facilement

Concernant la difficulté des quêtes, en général elles ne sont pas compliquée et elle s'accomplissent seul, par contre, vous pouvez rejoindre jne cuilde qui vous permettra de faire des quêtes de guildes, qui s'accomplissent a plusieurs! Vous pouvez également faire de la chasse , etc
Mon conseil serait que vous rejoigniez une guilde, comme sa une fois lvl 50, vous pourrez accéder aux quêtes de guildes, de plus, les guildes permettent de vous aider dans ce vaste jeu qu'est bdo ^^

David-FR David-FR
MP
Niveau 12
30 octobre 2016 à 18:16:37

Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondreje commence a comprendre le jeu petit a petit et c fou tout ce qu'on peut faire
derniere question j'ai crée une guilde pour essayer , j'ai invité des mecs au hasard et maintenant quand je veux la dissoudre ça me dit impossible de dissoudre la guilde. du coup me suis dit fallait que je vire tout le monde mais apparament mes fond de guilde sont insuffisant pour virer qqun ??? je suis bloqué a vie ?

OmbrellaCorp OmbrellaCorp
MP
Niveau 3
05 décembre 2016 à 13:53:52

Non attend que les contrats prennent fin et la tu pourras dissoudre ta guilde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment