CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : encore du monde dessus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rixia Rixia
MP
Niveau 24
24 septembre 2016 à 20:23:05

Salut, avec 2 potes on serait tenté de venir sur le jeu mais ça fait un moment qu'il est sorti quand même du coup on se demande si ça vaut vraiment le coup ou si le jeu est quand même pas très actif et si va se faire chier.
Aussi est ce que c'est assez rapide de rattraper le retard qu'on aura par rapport aux autres ? :merci:

Stego68 Stego68
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 22:59:11

Oui et non ^^

adamme adamme
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 23:13:24

Si quand tu demande si le jeu est actif, tu parle des joueurs. Alors pour te repondre je te dirais qu'il y a du monde en jeu.
Si tu parle des devs. Je te répondrai que les maj ne ce font pas attendre.

Ensuite par rapport au "retard", ça dépend de la fréquence et au temps de vos partie de jeu.

J’espère t'avoir aider plus que le oui et le non de la personne précédente si tu as d'autre question n'hésite pas. Et si tu cherche des compagnons de jeu, tu n'as qu'à demander.

ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
25 septembre 2016 à 02:24:06

pas croisé tent de monde au début du jeux

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
25 septembre 2016 à 07:48:33

Il y'a du monde sur le jeu en effet, au début sa ne se voit pas beaucoup puisque ce sont des zones où on passe rapidement,;mais dans les villes et dans pas mal de zones tu retrouveras du monde 🙂le jeu est très peuplé mais tu arrives toujours a trouver un endroit où farmer ^^ prenez le je vous le conseil ^^

adamme adamme
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 09:18:06

Blackhawk_92 raison au début c'est vide car ce sont des zone bas level, La communauté est plutôt dans les les grandes ville ou dans certaine zone stratégique.

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 09:53:47

Rixia, que recherche tû exactement sur un mmorpg?.

Black désert online est un jeu pvp exclusivement ,il n'y a pas de donjon n'y raid comme ont peu trouver sur la plus part des mmorpg!

Le pvp est basé principalement sur ton Stuff et pas sur le skill!

Les metier sont vraiment bien foutus et trés long a monté, ce qui et sympathique mais sans vraiment aucun interet àu final!

Et le jeu à quand même perdu pas mal de monde depuis c'est debut!

ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
25 septembre 2016 à 10:02:43

jai une question sur quelle serveur sont tout les français ?

djab87150 djab87150
MP
Niveau 5
25 septembre 2016 à 12:32:42

Sur Jordine c'est ce que j ai lu un peu partout ,
j ai commencer le jeu hier et je profite du sujet pour rebondir sur une réponse d un de mes vdd par rapport
au pvp , n y a t il vraiment aucun pve ou est ce sous d autre forme je sais qu il y a des world boss par exemple
et pouvez vous développer car j ai entendu dire qu il y aurais des bataille naval c'est une sorte de PVP mais c'est autre style de jeu merci

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 12:44:10

Oui il y a des world boss Apres c'est le seul pve qu'il y a,ridicule quoi!! et pour les bataille naval c'est pas encore pour toute de suite Tû a le temps encore!!

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
25 septembre 2016 à 13:12:21

Oui la plus grosse partie des français est sur Jordine, si tu as besoin d'aide pour monter ton perso ou autre hésite pas ^^ ( je dois en être au 4eme reroll level 56..)
Et sinan pas de raid a proprement parler en effet, mais des "raid mondiaux" de boss qui sont très sympa vu que beaucoup de monde y participe et que sa pop plus ou moins aleatoirement
Côté metiers c'est fun et sa casse la routine, quabd tu farm un peu trop tu peut te changer les idées en faisant des quêtes, en faisant des métiers, de la pêche, etc.. et bientôt les guerres navales qui arrivent aussi!

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
25 septembre 2016 à 13:15:17

Pour les world boss en fait, ils apparaissebt sur des créneaux horaires mais de manière aléatoire, et quand ils apparaissent beaucoup de monde va dessus pour tenter de looter les stuff de boss , ce qui st plutôt fun, plus ludique que les donjons dans d'autres mmorpg je trouve (exemple Tera)

Les guerres navales n'ont pas encore étés implémentées, après les awakening je pense, style début 2017 voir mi 2017, et également en en parlant, les awakening qui sont de vrais bijoux! Qui te permettent d'utiliser d'autres armes pour chabger de gameplay ! Et sa sa en jette crois moi!

Mr_Je_Sais_Rien Mr_Je_Sais_Rien
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 11:15:32

il y a une instance/dungeon , mais faut etre lv60 pour bien tuer les mobs dedans , il pop dans le desert aleatoirement.

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 12:20:28

Level 60?,Ben tu dois pas en croiser tous les jours des Level 60!!

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
27 septembre 2016 à 14:40:42

Nan sa depend aussi de tes PA/PD et il est recommabder d'avoir l'awak , l'awak dispose de bien meilleur ratios de dommages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment