CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueurs ou joueuses

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mayemen Mayemen
MP
Niveau 1
24 septembre 2016 à 17:39:41

Salut!! nous sommes deux potes de 20 ans on cherche quelqu'un qui voudrait jouer avec nous sur BDO ! ( on a plusieurs perso, moi 30 lvl max et mon ami 50 ).
On cherche quelqu'un qui a une bonne expérience de jeu style MMORPG, mature bien sur, et on est sur Croxus.
Nous cherchons a approfondir notre expérience sur BDO et donc nous cherchons quelqu'un de plus expérimenter que nous, nous ne cherchons pas de guilde! merci Have a good day

adamme adamme
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 21:20:05

:up:

Oragan Oragan
MP
Niveau 1
09 octobre 2016 à 01:08:17

J'suis chaud zavez l'air cool, lvl 53 Ranger sur Croxus également :D

adamme adamme
MP
Niveau 6
11 octobre 2016 à 16:48:57

Je t'ai envoyé un mp.

Message édité le 11 octobre 2016 à 16:52:46 par adamme
shobuyang shobuyang
MP
Niveau 3
13 octobre 2016 à 14:42:23

Salut, je cherche des gens pour commencer le jeux, je viens juste de le télécharger. Je suis donc level -1.
J'ai 33 ans, mature et fun, un peu RP.

adamme adamme
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 16:35:29

Je t'ai envoyé un mp.

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 00:42:17

Bonsoir, moi aussi je cherche des joueurs francais avec qui jouer et découvrir le jeu, je joue que depuis quelque jours et je suis sur le serveur "Jordine". J'ai un mage lvl 36 mais je me tate de recommencé un autre car ça me saoule mais le pire c'est de jouer seul... C'est trop chiant. Donc voilà, si je recommence, ça sera avec quelqu'un^^

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
15 octobre 2016 à 16:25:17

Salut a toi vdd ^^ si tu cherches des français sur jordine? On a une guilde avec chat vocal qui peut t'acceuillir si tu le souhaite ^^ ambiance familiale conviviale ^^

cassealli cassealli
MP
Niveau 1
15 octobre 2016 à 17:16:05

Bonjours a tous

dsl je debute et je n arrive pas a trouver le lien de telechargement de bdo, j ai achete le jeu .
Quelqu un aurai un lien svp merci d avance

Hersesde Hersesde
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 08:58:28

Salut je commence le jeu aujourd'hui je ai une très bonne expérience en mmopg

Hersesde Hersesde
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 08:59:45

Désolé tu du doublon et je cherche du monde pour commencer le jeu avec moi donc bien sûr je suis lvl 1 et j ai 24 ans pour finir .

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
24 octobre 2016 à 21:36:50

Le 15 octobre 2016 à 16:25:17 Blackhawk_92 a écrit :
Salut a toi vdd ^^ si tu cherches des français sur jordine? On a une guilde avec chat vocal qui peut t'acceuillir si tu le souhaite ^^ ambiance familiale conviviale ^^

Re salut, désolé j'avais un peu oublié que j'avais posté içi x)
Donc pour infos, j'ai un ami irl qui m'a rejoint sur le jeu donc ça c'est bon.
Concernant ta proposition, on et seulement "On" pourrait être interessé lol
On a une guilde mais elle ne nous convient pas trop donc on pourrai rejoindre la tienne si c'est encore possible en espérant que nous pourrons entretenir un minimum de libertée car j'ai pu comprendre que les guildes évoluent en fonction de leurs activitées et ça parait logique. lol
J'aurais quand même plusieurs questions a te poser a propos de votre guilde avant donc si possible, il me faudrait avoir une discution avec toi en jeu. On est connecté presque tout les jours de 6h30 à 7h45 et de 20h15 à 22h30 GMT+2:00 et mon personnage s'apelle Prenom: Shuhyfu Nom: Akeruy

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 01:32:24

Sa marche vdd ^^ beh je t'invite demain ^^ concernant notre guilde, pas d'obligation a part avoir une certaine maturité, être actif sur le jeu, et sociable haha ^^ on a une guilde très conviviale, qui est limite familialle en fait ahha ^^ on aide nos membre a s'ameliorer, on s'entraîne, on s'amuse tous ensemble ^^ on fais des activités de guilde fréquemment ^^ tous le monde est content chez nous haah ^^ ( je fais pas de propagande ^^ )

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 01:33:23

Pour la conversationbpas de soucis ^^ on passe justemebt par des entretiens chez nous haha ^^ on vois sa demain? Enfin, mardi quoi ^^

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
25 octobre 2016 à 08:47:38

Super ! ^^
A ce soir alors, je me connecterai peut être plus tôt. ;)

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
26 octobre 2016 à 23:28:08

Le 25 octobre 2016 à 01:33:23 Blackhawk_92 a écrit :
Pour la conversationbpas de soucis ^^ on passe justemebt par des entretiens chez nous haha ^^ on vois sa demain? Enfin, mardi quoi ^^

J'attends toujours hein, c'est quoi ton pseudo en jeu et t'es sur quel canal?

Mpsoldier Mpsoldier
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 12:34:33

Salut, je viens tout juste de finir d'installer le jeu (donc level 1) et je cherche du monde pour jouer. J'ai un micro s'il y'a un chat vocal.
J'ai 22 ans, je suis plutôt "noob" dans les MMO (juste joué quelques mois à TERA) mais celui-ci m'attire donc je tente.
Et enfin, quel serveur me conseillez-vous?

Hersesde Hersesde
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 13:02:51

Jordine

Mpsoldier Mpsoldier
MP
Niveau 8
31 octobre 2016 à 18:14:49

Finalement le jeu me plaît et je crois que je vais rester dessus même si je comprend rien à la world map.
En revanche c'est chiant de jouer tout seul, je suis un Musa lvl 27, si vous voulez m'ad envoyez-moi un MP pour faire un groupe ou autre.

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 09:03:58

Bonjour, je suis de nouveau a la recherche d'un joueur avec qui jouer, faire équipe tout du long du voyage et découvrir le jeu. J'avais un ami irl qui m'avais rejoint mais hélas il manque de temps pour jouer donc voilà. ^^' J'ai cherché a contacté les personnes qui ont eux aussi posté un message içi mais soit ils ne répondent pas, soit ils ne sont pas connecté, soit le personnage n'existe pas pourtant je répète mes tentatives tout les jours.

Pour ma petite présentation, j'ai 27 ans. Je peut jouer a n'importe quelle heure et j'aimerais si vous êtes d'accord entretenir une conversation vocale.

Mon message restera valable jusqu'à ce que je déclare a nouveau moi même que c'est bon. Même si j'ai bien avancé dans le jeu, ça sera un grand plaisir pour moi de le redécouvrir avec bonne compagnie.
Je stop entièrement mon évolution dans le jeu jusqu'à ce que quelqu'un me contacte et je me créerai un personnage avec vous. Pour me contacter, envoyez moi un message privé sur mon profil jeuxvideo.com et une réponse a ce post, j'y repasserai régulièrement.

Si vous êtes débutant, pour choisir le même serveur que moi, il vous suffit avant tout de régler votre lanceur sur EU pour Europe et une fois le jeu lancé, choisissez le serveur "Jordine" et ensuite il vous faudra choisir un canal, le choix du canal n'est pas définitif donc prenez celui que vous voulez.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment