CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a des trucs nouveaux?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 15:56:34

Salut. J'ai arrêté un peu après la sortie du ninja, y a des nouveautés depuis ? :(

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 18:47:36

Les awakenings, valencia 2 , kutum ( boss) karanda ( boss) nouver qui sort bientôt ( boss) marché impérial aussi, et bientôt on l'espère les guerres navales 🙂

djab87150 djab87150
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 18:51:37

bonjour je profite du sujet , je n'est pas encore le jeu mais je suis plutôt un joueur pve et depuis la sortie du jeu je vois que beaucoup disaient que le pvp dominé , y a t il eu des mises a jour coté pve ( des donjon ect....)
merci

Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 23:54:55

Le 23 septembre 2016 à 18:51:37 djab87150 a écrit :
bonjour je profite du sujet , je n'est pas encore le jeu mais je suis plutôt un joueur pve et depuis la sortie du jeu je vois que beaucoup disaient que le pvp dominé , y a t il eu des mises a jour coté pve ( des donjon ect....)
merci

Il n'y a pas de donjon. Juste des WB qui sont apparemment trop simples à combattre ( Après je suis que lvl 40 donc je me réfère à ce que je lis sur ce forum. )
Dans tous les cas c'est clairement un jeu qui m'a l'air uniquement axé pvp.

Les awakenings, valencia 2 , kutum ( boss) karanda ( boss) nouver qui sort bientôt ( boss) marché impérial aussi, et bientôt on l'espère les guerres navales 🙂

Les "prises de fort" ont été ajoutées? J''ai vu beaucoup de gens en parler :(

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
27 septembre 2016 à 09:41:57

Les worlds boss ne sont pas aussi simple que sa ^^ il "suffit" d'éviter les coups certe, mais il faut allez au boss assez vite pour, et ensuite il faut loot dessus, mais c'est vraiment sympa pour être honnête
Pour les prises de fort je sais pas, mais au pire sa arriveras avec les batailles navales

Au passage, ne vous fiez pas aux critiques sur les forum a moins qu'elles ne soient expliquée, il y'a beaucoup de moutons sur les forum, et beaucoup d'attardes qui râlent pour rien mais qui au final sont très bien sur le jeu

Enayel Enayel
MP
Niveau 5
28 septembre 2016 à 07:17:28

les WB sont juste des poteaux des que tu as un stuff suffisant, pas besoin d'être au CAC dessus (le tanking est inexistant dans ce jeu), juste besoin de faire un peu de kiting pour ne rien prendre sur la gueule et vu que l'aggro se passe facilement entre joueurs, les rôdeuses et les mago se font plaisir, ils peuvent burst tranquille contrairement aux autres classes.

Après pour avoir une chance d'en taper 1, ben soit t'est à côté comme de par hasard ou sinon tu fait comme les campeurs de WB, t'as un reroll sur place qui est déjà bien stuff, et t'as juste à switch de serveur une fois que le boss est down pour le refaire si il n'est pas encore mort sur le nouveau serveur sélectionner, mais bon ces gens ont que ça à foutre je crois bien malheuresement

Message édité le 28 septembre 2016 à 07:21:28 par Enayel
DicZiT DicZiT
MP
Niveau 3
28 septembre 2016 à 14:38:24

les prises de fort etait deja la avant la sortie du ninja, bien avant meme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment