CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu INJOUABLE avec ma config

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaarnageDeter KaarnageDeter
MP
Niveau 12
21 septembre 2016 à 19:26:40

Bonjour !

Voila, j'ai joué a de tréééés nombreux MMO, dont Guild Wars 2 (plus beau que BDO), Blade and Soul, etc
et je n'ai jamais eu de problemes auparavant.
Avec BDO, gros problemes de fps, je ne peux jouer ONLY qu'en low avec une résolution ignoble :malade:

I3-3220 3.30ghz
8go de ram
Nvidia GT 630 2go

Ca m'étonnerait que ma config ne suffise pas, étant donné que tout les autres MMO 3D tournent facilement en médium voir plus... Ou alors l'optimisation de BDO est ignoble :malade:

PS : les drivers de la CG sont a jours

RULE34HENTAI RULE34HENTAI
MP
Niveau 5
21 septembre 2016 à 19:50:58

Ta config est très faible pour BDO.

Le jeu est très gourmand, bien plus que les jeux que tu as cités.

Il faut que tu obtienne une meilleure config pour pouvoir pleinement profiter du jeu.

KaarnageDeter KaarnageDeter
MP
Niveau 12
21 septembre 2016 à 19:54:56

Le 21 septembre 2016 à 19:50:58 RULE34HENTAI a écrit :
Ta config est très faible pour BDO.

Le jeu est très gourmand, bien plus que les jeux que tu as cités.

Il faut que tu obtienne une meilleure config pour pouvoir pleinement profiter du jeu.

C'est surprenant quand on voit la config minimale du jeu, ou je suis supérieur en tout... Merci l'ami :oui:

killerdyl killerdyl
MP
Niveau 6
21 septembre 2016 à 20:00:03

Le 21 septembre 2016 à 19:26:40 kaarnagedeter a écrit :
Bonjour !

Voila, j'ai joué a de tréééés nombreux MMO, dont Guild Wars 2 (plus beau que BDO), Blade and Soul, etc
et je n'ai jamais eu de problemes auparavant.
Avec BDO, gros problemes de fps, je ne peux jouer ONLY qu'en low avec une résolution ignoble :malade:

I3-3220 3.30ghz
8go de ram
Nvidia GT 630 2go

Ca m'étonnerait que ma config ne suffise pas, étant donné que tout les autres MMO 3D tournent facilement en médium voir plus... Ou alors l'optimisation de BDO est ignoble :malade:

PS : les drivers de la CG sont a jours

J'ai arreté de lire quand j'ai vue que tu dit que Guild Wars 2 etait plus beau que BDO la blague pas de notre faute si ta une config vieille de 3 ans

KaarnageDeter KaarnageDeter
MP
Niveau 12
21 septembre 2016 à 20:06:30

Le 21 septembre 2016 à 20:00:03 killerdyl a écrit :

Le 21 septembre 2016 à 19:26:40 kaarnagedeter a écrit :
Bonjour !

Voila, j'ai joué a de tréééés nombreux MMO, dont Guild Wars 2 (plus beau que BDO), Blade and Soul, etc
et je n'ai jamais eu de problemes auparavant.
Avec BDO, gros problemes de fps, je ne peux jouer ONLY qu'en low avec une résolution ignoble :malade:

I3-3220 3.30ghz
8go de ram
Nvidia GT 630 2go

Ca m'étonnerait que ma config ne suffise pas, étant donné que tout les autres MMO 3D tournent facilement en médium voir plus... Ou alors l'optimisation de BDO est ignoble :malade:

PS : les drivers de la CG sont a jours

J'ai arreté de lire quand j'ai vue que tu dit que Guild Wars 2 etait plus beau que BDO la blague pas de notre faute si ta une config vieille de 3 ans

  • 5 ans, pour être précis
Couurgette Couurgette
MP
Niveau 6
22 septembre 2016 à 10:54:23

Le 21 septembre 2016 à 19:26:40 kaarnagedeter a écrit :
Bonjour !

dont Guild Wars 2 (plus beau que BDO)

:rire:

Sinon, je ne vois pas où est le problème ? Tu es a la limite de la config mini et qui de plus a 5 ans, donc oui tes composants entre dans la config mini mais leur état reste à définir. Et de toute façon la config minimale, c'est pas pour faire tourner le jeu en médium a 60 fps hein, ça se saurait sinon x)

Donc non, ça ne me choque pas... BDO est un très beau jeu justement, bien plus beau que GW2, mais du coup, inévitablement, il pompe bien plus :/
Avec cette config qui a, en plus, 5ans dans les dents, soit tu joues en low, soit tu change de PC....

Enayel Enayel
MP
Niveau 5
22 septembre 2016 à 11:51:01

heu la GT 630 fait un peu tâche la je crois vu la ressource que demande le jeu, déjà faire tourner GW2 en médium à 20 fps constant avec ta config c'est un miracle, mais la c'est sur que c'est mort pour BDO, ou alors t'est pas exigeant niveau beauté...

a titre d'exemple ma config pour le faire tourner à 60 fps constant sauf en ville(30-40), tout en ultra sauf le high end mode désactiver (consomme trop de ressources pour rien): I5 2500k non OC, MSI Z77G45, sapphire r9 390, ram kingston hyper X 16 go (4x4), installer sur un ssd crucial mx 256 go

Message édité le 22 septembre 2016 à 11:55:18 par Enayel
Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 23:11:31

Je veut pas être méchant l'ami mais Bdo éclate les autre mmo actuel eb terme de graphismes et de beauté, du reste, tu as une configuration bien trop faible pour un jeu comme Bdo, une gt600... c'est une carte de bureau, pas faite pour le gaming, investie dans ube 780 si tu veut avoir de belles perfs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment