CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes graphique et UI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
01 septembre 2016 à 18:45:16

Salut !

Je viens de me prendre le jeu, et j'ai testé ca. Le jeu a l'air sympa mais j'ai d'énormes problèmes qui le rendent injouable.

Alors le bon point c'est que y'a aucun lag, aucun problème de ce coté là, c'est très fluide. Par contre, j'ai d'énormes bug de textures, mais pas genre une texture qui ne s'affiche pas, non, moi c'est tout l'environnement autour qui clignote, que ca soit près ou loin, les ombres, les arbres, les herbes etc, ca clignote dans tous les sens, ca s'affiche, ca se barre, ca reviens, selon comment je bouge ma caméra, c'est uniquement en mouvement, pas quand je ne bouge pas.

J'ai entendu dire que 'yavais des problèmes du genre et que c'était lié au jeu lui meme, mais c'est impossible que ce que j'ai chez moi soit normal, car c'est vraiment abusé et du coup injouable tellement que c'est horrible comme sensation.

j'ai deja essayé de reinstaller, mais ca ne change rien.

Du coté de ma config, ca devrait le faire, j'ai pas un truc de fou, mais à en croire les sites qui vendent le jeu, ca passe. A savoir, intel i5 3.1Ghz, Nvidia GTX 760, 8Go ram.
Windows 7.

J'ai le jeu en élevé et c'est fluide niveau combat, déplacements....

Je précise, si je met le jeu en low, ou en high, j'ai exactement les memes soucis de textures.

Je joue sur portable. Oui je sais, ordi portable c'est le mal. Mais bon on fais avec ce qu'on a hein ;D

Je joue à pas mal d'autres jeux donc j'ai tous mes drivers à jour, et direct x logiquement est bon aussi car je n'ai pas de soucis sur d'autres jeux.

Je me demandais, y'a peut etre un truc à faire sur BDO, qui changerais le direct x à utiliser ou quoi, mais je ne trouves pas. Peut etre des paramètres à changer aussi ?

Autre petite question, surement bete, mais rien à faire je ne trouves pas. J'ai tous les noms qui s'affiche, celui de mon perso, les mobs, les autres joueurs, les pnj..... Comment on enlève tout ca svp ?

Merci bon jeu à tous

Message édité le 01 septembre 2016 à 18:46:32 par -Soldiaz-
-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
03 septembre 2016 à 09:09:03

UP !

Pour les noms j'avais trouvé, en fait c'est assez visible c'est jsute que je suis un peu miro parfois !

par contre toujours pas de soluce pour les bugs graphiques chez moi ! J'ai tout refoutu au plus bas, et ca change encore rien, meme si je me met sur graphismes faibles, bon ok c'est archi dégueulasse, mais meme là les taches d'herbes se déplacent !

Pour vous montrer le probleme il aurait fallu que je prenne une vidéo car un screenshot ne sera pas explicite mais j'osais espérer que quelqu'un ai déja eu ce soucis !

Je me répete mais pour faire simple, mon jeu est fluide, mais beaucoup de textures ne s'affichent pas correctement, et surtout, l'environnement, à savoir les arbres, les buissons, et les ombres, se déplacent.

:(

-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
16 septembre 2016 à 19:39:50

up :( ?

cyborgmaster cyborgmaster
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 09:35:46

Tu ne pourra rien y faire pour les scintillements de la végétations et textures.
Le jeu n'offre pas un anti antialiasing de qualité.

La seul solution c'est de jouer en 4k.

Mardock Mardock
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 17:19:13

Le 19 septembre 2016 à 09:35:46 cyborgmaster a écrit :
Tu ne pourra rien y faire pour les scintillements de la végétations et textures.
Le jeu n'offre pas un anti antialiasing de qualité.

La seul solution c'est de jouer en 4k.

Ils ont prévu d'arranger ça ou pas ?

-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 18:13:36

Lol sérieux ? C'est vraiment des gros connards !

Ils sortent un jeu qui est meme pas optimisé graphiquement à part sur 4k ?

C'est n'importe quoi, bon ben 30 balles à la poubelles du coup, je savais bien que j'aurais du choper un code 7jours...

Merci quand meme pour la réponse et bon jeu moi je vais finir par retourner sur teso du coup ^^

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
25 septembre 2016 à 07:51:02

Le jeu n'est pas opti qu'en 4k --" c'est quoi cette connerie, quasi aucun mmorpg actuel est opti pour le 4k --"
Sinan il n'y a pas d'aliasing monstrueux,la seule chose relou ou début puis on s'y fait vote après, c'est le clipping ( les items qui apparaissent un peu tard)

SephyrooX SephyrooX
MP
Niveau 1
14 janvier 2021 à 18:27:14

Oui voila le clipping il doit parler de ça Black c'est sur, ben je trouve ça terriblement horrible moi aussi c'est vrai que j'ai aussi envie de dire foutage de gueule y'en a marre des jeux bâclé sérieux y font chier avec leur forfait ( c'est des forfait non pour developper un jeu ? ) les développeurs, qu'ils mettent les jeux a 100 € si ils veulent mais qu'il soit fini quoi parce que la les graphisme je suis désolée c'est pas fini àa me soul de plus en plus les jeux vidéo ils se foutent tous de plus en plus de notre gueule faut arreter avec les avis positif, ( soit disant passant c'est pareil pour le gouvernement ein on est des sale gros pigeon )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment