CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non le jeu n'est pas mort.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
06 août 2016 à 18:34:47

Bonsoir les amis [[sticker:p/1kki]]

Voila je suis déçu de voir autant de post le jeu est mort, vous me connaissez pourtant j'ai pas ma langue dans ma poche, je suis pas le gars à pas dire les choses, et la non plus.

On voit partout le jeu est mort, et ce n'est pas vrai, j'avais parlé de pay to win, mais je n'ai jamais dis que c'étais mal ou que cela était la fin du jeu.

Et donc surement que les gens s'attendaient à une vidéo le jeu est mort comme font les gens du moment et bien non c'est l'inverse, bien au contraire je défend le jeu cette fois.

Car franchement qui vas mettre 500 € dans le jeu pour y vendre in game ? Qui vas acheter ? Et quand bien même en quoi cela affecte notre gameplay ? Et bien en rien du tout et j'explique tout dans la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=-AFutwDMXc0

Hésitez pas à la partager si vous aimez le jeu autant que je l'aime, car malgré le pvp que j'aime pas du tout, je m'amuse beaucoup avec ma petite maewha, même si j'aimerais avoir plus de temps pour y jouer bien sur (vous savez que je suis multi gaming et donc voila).

Bonne soirée, et s'il vous plais soyez optimiste. [[sticker:p/1kkn]]

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
06 août 2016 à 18:39:33

D'ailleurs je voulais dire que Black sur le forum à vraiment eu de bon arguments, j'espère qu'il aimera cette vidéo, car il avait raison, cela affecte pas grand chose le gameplay et c'est vraiment un petit pay to win, le vrai pay to win = achat de stuff avec la CB.

La c'est pas pareil.

Drrerrep Drrerrep
MP
Niveau 4
06 août 2016 à 18:45:44

Le 06 août 2016 à 18:39:33 evil_sephiroth a écrit :
D'ailleurs je voulais dire que Black sur le forum à vraiment eu de bon arguments, j'espère qu'il aimera cette vidéo, car il avait raison, cela affecte pas grand chose le gameplay et c'est vraiment un petit pay to win, le vrai pay to win = achat de stuff avec la CB.

La c'est pas pareil.

Heu...acheter des costumes avec de l'argent irl, pour les revendre ig avec de l'argent virtuel et acheter du stuff avec cet argent virtuel c'est la même chose.

Tout ceux qui ont farmé des mois sont en pls.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
06 août 2016 à 18:52:32

Le 06 août 2016 à 18:45:44 drrerrep a écrit :

Le 06 août 2016 à 18:39:33 evil_sephiroth a écrit :
D'ailleurs je voulais dire que Black sur le forum à vraiment eu de bon arguments, j'espère qu'il aimera cette vidéo, car il avait raison, cela affecte pas grand chose le gameplay et c'est vraiment un petit pay to win, le vrai pay to win = achat de stuff avec la CB.

La c'est pas pareil.

Heu...acheter des costumes avec de l'argent irl, pour les revendre ig avec de l'argent virtuel et acheter du stuff avec cet argent virtuel c'est la même chose.

Tout ceux qui ont farmé des mois sont en pls.

Non ce n'est pas la même chose et je vais expliquer pourquoi.

Tu achète un costume, tu dois trouver un vendeur et le vendre avant de prétendre obtenir de l'argent déjà, tu achète pas des PO la.

Ensuite en quoi cela t'affecte t'il ? En quoi michel qui veut dépenser sont salaire pour avoir de l'argent (si il trouve vendeur) pour avancer et s'amuser, te touche toi ?

En quoi il t'empêche de t'amuser ? De farm comme avant ? De jouer ?

Ce serait pas plutôt de la jalousie pour pas qu'un mec qui bosse genre 48 H par semaine te rattrape un peu avec la thune IRL pour qu'ils puissent lui aussi s'amuser car il peut pas jouer 15 h par jour ?

Comprend tu ma logique ? En quoi cela t'affecte à part ton égo ? [[sticker:p/1kkl]]

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
06 août 2016 à 19:44:32

Les gars faut être réaliste, certe on pourra vendre des items acheter avec de la monnaie réelle, mais sérieux, a 30 euros le costumes, tout le monde le fera pas, d'autabt que les costumes seront vendu a mini 100 000 000 , et a ce prix côté concurrence, cous avez des armes liverto duo au moins et autres item HL, donc certe sa peut la foutre mal, mais en regardant de près ; le jeu passera probablement F2P , amet avec la sortie des awakening ( dans max 5 mois je pense vu qu'il reste plus que magicienne et magicien rt qu'ils en sortebt 1 par mois + tests/ equilibrage) on aura la hype sur ce jeu, donc au final, très peu de personnes en profiteront, le jeu fera comme pour Tera en gros, ou sa chabgera pas des masses le gameplay, donc la mort de ce jeu, elle est pas pour maintenant

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
06 août 2016 à 19:52:50

Le 06 août 2016 à 19:44:32 Blackhawk_92 a écrit :
Les gars faut être réaliste, certe on pourra vendre des items acheter avec de la monnaie réelle, mais sérieux, a 30 euros le costumes, tout le monde le fera pas, d'autabt que les costumes seront vendu a mini 100 000 000 , et a ce prix côté concurrence, cous avez des armes liverto duo au moins et autres item HL, donc certe sa peut la foutre mal, mais en regardant de près ; le jeu passera probablement F2P , amet avec la sortie des awakening ( dans max 5 mois je pense vu qu'il reste plus que magicienne et magicien rt qu'ils en sortebt 1 par mois + tests/ equilibrage) on aura la hype sur ce jeu, donc au final, très peu de personnes en profiteront, le jeu fera comme pour Tera en gros, ou sa chabgera pas des masses le gameplay, donc la mort de ce jeu, elle est pas pour maintenant

Voila merci black de ton commentaires toi au moin tu est réaliste, c'est exactement ce que j'ai dis dans la vidéo.

Combien de gens vont le faire ? Franchement, même si je serais riche je le ferais pas donc bon.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
06 août 2016 à 20:02:33

Si les costumes se vendent 100M je le ferai, mais j'ai pas 150 euros a mettre par semaine clairement pas. Si ca me permet d'enfin essayer le PvP de ce jeu, pourquoi pas.. Je rentre en seconde année de prépa et je peux juste pas jouer 15h/j
Cela dit j'aimerai bien que ca se vende plus de 100M..

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
06 août 2016 à 20:13:05

Comme le montre mon VDD, même si chacun le fait , ln pourra jamais le faire plus que quelques fois par mois, alors tirer 200 m par moi, même sa sa va être rare, faut arrêter de dramatiser

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
06 août 2016 à 20:31:45

Le 06 août 2016 à 20:13:05 Blackhawk_92 a écrit :
Comme le montre mon VDD, même si chacun le fait , ln pourra jamais le faire plus que quelques fois par mois, alors tirer 200 m par moi, même sa sa va être rare, faut arrêter de dramatiser

Et puis même ça touche que au pvp qui façon est déjà pas équilibré, donc les gens comme moi qui se font déjà défoncer, ça vas pas changer grand chose tu vois [[sticker:p/1kks]]

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 54
06 août 2016 à 21:45:44

je suis d'accord avec l'auteur perso.

les gens s'excitent trop mais au fond le jeu va surtout s'ameliorer. mais les gens se rendront compte plus tard.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
06 août 2016 à 22:01:43

Moi ce qui ma choqué c'est encore dire "je suis pas content de ce genre d'ajout" est une chose, mais faire des posts le jeu est mort, franchement faut arrêter ce genre de truc.

Et comme je dis dans la vidéo ceux qui on recup leur pognon via paypal, et bien ne faite pas comme eux car ça marche comme ça un remboursement je connais bien comment ça marche vu que j'ai déjà bossé dans des banques.

Le client (l'acheteur) demande un remboursement, paypal doit rembourser car c'est la règles le client est roi.
Ensuite paypal demande leur remboursement au vendeur qui est obligé de le faire lui aussi.
Ensuite le vendeur est en droit d'attaquer l'acheteur en fonction des éléments qu'ils a et donc du contrat que vous avez accepté en lançant le jeu et en achetant les perles du jeu, donc vous êtes coupables, donc c'est vous le criminel. Et croyez moi ils ont surement un service juridique donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 01:07:36

Le 06 août 2016 à 22:01:43 evil_sephiroth a écrit :
Moi ce qui ma choqué c'est encore dire "je suis pas content de ce genre d'ajout" est une chose, mais faire des posts le jeu est mort, franchement faut arrêter ce genre de truc.

Et comme je dis dans la vidéo ceux qui on recup leur pognon via paypal, et bien ne faite pas comme eux car ça marche comme ça un remboursement je connais bien comment ça marche vu que j'ai déjà bossé dans des banques.

Le client (l'acheteur) demande un remboursement, paypal doit rembourser car c'est la règles le client est roi.
Ensuite paypal demande leur remboursement au vendeur qui est obligé de le faire lui aussi.
Ensuite le vendeur est en droit d'attaquer l'acheteur en fonction des éléments qu'ils a et donc du contrat que vous avez accepté en lançant le jeu et en achetant les perles du jeu, donc vous êtes coupables, donc c'est vous le criminel. Et croyez moi ils ont surement un service juridique donc bon.

Une class action par les ricains et ils sont mort peut importe leurs avocat.
ça aussi tu dois le savoir. c'est pas pour rien que paypal se prend pas la tête et rembourse direct.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
07 août 2016 à 03:44:22

Le 07 août 2016 à 01:07:36 _xelus_ a écrit :

Le 06 août 2016 à 22:01:43 evil_sephiroth a écrit :
Moi ce qui ma choqué c'est encore dire "je suis pas content de ce genre d'ajout" est une chose, mais faire des posts le jeu est mort, franchement faut arrêter ce genre de truc.

Et comme je dis dans la vidéo ceux qui on recup leur pognon via paypal, et bien ne faite pas comme eux car ça marche comme ça un remboursement je connais bien comment ça marche vu que j'ai déjà bossé dans des banques.

Le client (l'acheteur) demande un remboursement, paypal doit rembourser car c'est la règles le client est roi.
Ensuite paypal demande leur remboursement au vendeur qui est obligé de le faire lui aussi.
Ensuite le vendeur est en droit d'attaquer l'acheteur en fonction des éléments qu'ils a et donc du contrat que vous avez accepté en lançant le jeu et en achetant les perles du jeu, donc vous êtes coupables, donc c'est vous le criminel. Et croyez moi ils ont surement un service juridique donc bon.

Une class action par les ricains et ils sont mort peut importe leurs avocat.
ça aussi tu dois le savoir. c'est pas pour rien que paypal se prend pas la tête et rembourse direct.

C'est impossible tu est lié par le contrat qui au moment ou tu achète l'objet (de ton plein gré) et au moment ou tu l'ouvre ou c'est écrit que la tu perd ton droit (tu le fais de ton plein gré), à moin de plaider la démence je vois pas comment devant la justice quelqu'un qui fait dans l'ordre :

Achat de daumcash >> Achats de perles >>> Achat d'objet et des mois après déclare une fraude, ça passera pas.

Ensuite paypal te remboursera toujours, par contre après les problèmes peuvent arriver et ce des mois plus tard.

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
07 août 2016 à 04:19:00

Honnêtement je pense totalement le contraire par rapport à toute cette vague P2W,
Pour moi le jeu est déjà P2W et le deviendra moins avec la MaJ,
Le P2W c'est avant tout avoir accès via uniquement la carte bancaire à des avantages notables, et les costumes, les familiers, les costume de chevaux etc etc sont des avantages notables uniquement accessible en payant avec du vrai argent sur Black desert.

Finalement avec la MaJ tout le monde aura accès à ces avantages, ça rend le peu jeu beaucoup plus fairplay envers ceux qui ne peuvent pas utiliser leur carte bancaire.

Après certe il va y avoir des joueurs qui dépensent des sommes folles sur le jeu pour se faire plein de thunes sans se bouger le cul mais ce seront uniquement les joueurs riches qui peuvent se le permettre car à 30 euros le costume qui vaut 100M tu ruine vite ton compte en banque, en plus ces joueurs on les connait bien, il arrivent sur le jeu il tiennent pas longtemps et finissent par vite disparaitre.

Bref peut on réellement dire que Black Désert deviendra P2W ? Je pense plutôt qu'il l'est déjà, et qu'il va plus devenir un Pay pour aller vite, et diminuer son coter P2W.

Message édité le 07 août 2016 à 04:20:19 par Lucasiossawama
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
07 août 2016 à 15:14:40

D'accord avec toi, le mec qui est riche dans le jeu vas pouvoir acheter un costume, le mec qui à pas de thune dans le jeu et à du mal à avancer, vas lui pouvoir le vendre et avancer plus rapidement avec moin de temps de jeu.

Dans les deux situations, deux joueurs sont content, et comme je dis les seul gens que ça vas embéter c'est les mec full stuff qui joue 15h par jour et qui te nique en pvp car ils sont mega stuff, et la oh mince quelqu'un vas réussir à avoir le même stuff que moi et je vais avoir un rival ? Ho non je leave le jeu.

Moi c'est ce que j'en retire, car façon j'ai jamais et je serais jamais full stuff comme ces gens la, donc bon.

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 05:38:51

Oui mais je trouvais que le système de métier comme le trading ou la pêche ainsi que les autres, rendaient le jeu vivant et charmant sur le fais que tu bossais réellement pour de l'argent, là, les gens qui débourseront 30e pour un costume puis le vendre ce fera une fortune sans bosser réellement.

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
09 août 2016 à 06:43:57

Sauf que VDD, il est pas dis que le gars arrive a le vendre son costume, perso je préfère me payer un costume 30 euros que de farmer 100M voir 200M pour le costume, et pas autant de gens qu'on ne le pense vont pouvoir vendre 5 costumes semaines tout le mois pour se full stuff

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 07:11:19

d'accord mais si on part de cette logique a quoi ça sert de mettre cette option là? si pratiquement personne ne pourra débourser cette somme en silvers pour acheter un costume je suis désolé mais c'est complètement inutile.

Moi aussi je préféré débourser 30e pour moi et garder mon farm de silver.

oubaouba oubaouba
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 12:10:22

eu un costume complet a 30e environ c'est 18M a l'ah ... donc c'est bien de la merde le prix et donc ca ne changera rien au jeu ! et tant mieux !
perso 18M c'est tres rapide a faire et ca part en 1 clic a l'ah .... bref c'est quedale

oubaouba oubaouba
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 12:11:34

voyez plus le bon coté des choses, des costumes 18M c'est cool :p je range la cb.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment