CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [bug] Aucun texte après réinstallation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 12:21:29

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai décidé de me remettre à BDO avec l'arrivée des dernières màj histoire de voir ce qui a changé (même si en tant que joueur solo je vais pas rester 20h de plus dessus) et de testouiller les dernières classes.

Sauf qu'en réinstallant, sans raison, les textes affichés dans des cases (soit :d) description des objets, stats, boîtes de dialogues avec les PNJ, en gros tout le jeu exceptés les noms / la création de perso (sauf horoscope) / les onglets) sont invisibles. J'ai la ponctuation, et c'est tout :(

Pourtant lors de ma première installation j'avais pas eu ce bug (j'avais bien eu un problème dû à une ancienne màj qui indiquait un problème de ram alors que tout allait bien de ce côté, 3 réinstallations partielles plus tard c'était réglé).

Et j'ai vraiment pas envie de repasser par des processus chiants de réinstallation longues qui sont le seul moyen d'être sûr de régler le problème étant donné que le launcher est à chier (p'tain même des pauvres F2P sous DX9 ont une fonction "vérifier l'installation").

Donc, auriez vous une solution rapide à ce problème (style, supprimer un petit fichier qui me fera pas retélécharger 35Go, ou changer la langue etc) ? Avez vous déjà rencontré ce bug ? Y'en a d'autres des comme ça qui rendent ce jeu imbuvable ? :(

Mr_Je_Sais_Tout Mr_Je_Sais_Tout
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 14:07:25

le fonction vérifier system existe , il faut cependant que ton jeu soit corronpu pour quelle se lance automatiquement ,
pour le lancer manuellement j'en ai aucune idée

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:34:57

Non elle n'existe pas. C'est pas une fonction, le seul moyen de vérifier tes fichiers c'est de supprimer un fichier de ton jeu (version.dat). Ensuite le launcher conclut qu'il faut faire une mise à jour, et n'ayant pas le fichier de version il vérifie les fichiers en mimant de les retélécharger.

C'est pas une fonction, c'est une technique vaudoo et ça marche pas tout le temps. Pour le coup ça a marché dès la première fois dans mon cas (alors que la première install était clean), mais pour le problème que j'ai cité dans mon premier post j'ai dû faire cette manip plusieurs fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment