CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous explique ce qu'il vas se passer sur le jeu.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 juillet 2016 à 21:48:08

Bonsoir tout le monde [[sticker:p/1kki]]

Bon je vais vous expliquer exactement ce qui vas se passer, croyez moi, vous allez rapidement comprendre.

Black Desert Online est un jeu bac à sable avec beaucoup de farm, et est adapté pour le marché occidentaux, ok vous me suivez.

Le jeu à été sévèrement nerf dernièrement, tout les mobs se font défoncer en quelques secondes, tout vas pour le mieux, on monte vite de level, cela à été mit en place du lvl 1 - 50.

Pourquoi ce nerf à t'il été effectué ?

1 : Pour que les gens reviennent sur le jeu
2 : Pour rendre le jeu plus accessible
3 : Pour faire venir de nouveau joueur

Vous l'avez compris, cela est pour faire du pognon, sans nouveau joueur pas d'argent, sans faire revenir les gens pas d'argent.

Ensuite la mise à jour de Valencia est arrivé, après quelque temps ma liste d'ami est devenu vide, ma guilde est morte, ainsi que beaucoup de départ.

Mais pourquoi les gens sont partit du jeu ?

Justement pour plusieurs raison je vous explique :

Comment marche le jeu en Corée ? Ils ont la bas des objets qui donne + 10 Failstack, quand un Coreen vaut améliorer le matos, il s'assure de monter les failstack avec l'objet de la boutique et hop il le passe.

Sauf que nous on veut pas que le jeu soit pay to win, donc on à le même système sans l'objet qui est prévu avec le système...

En gros c'est comme si on te donne un aspirateur sans le sac qui vas avec...

Et donc on à les soucis actuel :

1 Les gens récolte des éclats toute la journée de manière pas drôle du tout.
2 : Echoue leur amélioration
3 : Ils doivent recommencer l'étape 1.

Pourquoi c'est un problème ?

Car sur la maj avant valencia, on cherchait surtout les pierres noires, on les obtenait :

1 : Jeton
2 : Boss
3 : Quête
4 : Farming de mob

Comparé aux éclats :

1 : Récolte

Et on pouvait forcer le stuff rapidement et le réparer ensuite.

Cela nous permettait d'avancer même si on devait farm pas mal à coté, c'étais raisonnable.

Désormais ce n'est plus le cas, des gens passent un temps fou à récolter sans jouer au jeu, à fail leur éclats, à essayer d'améliorer leur matos, qui repasse des fois en DUO, et le mec rage tellement...

Le soucis est la, le jeu échoue lamentablement niveau européen, qui à envie de rentrer du boulot et de creuser le désert ? Pour ensuite le lendemain quand il rentrera du boulot améliorer sont arme, qui vas échouer ? II n'aura donc rien fait, et c'est triste.

C'est pourquoi que le jeu à besoin de pognon, et le seul moyen d'en obtenir et de changer pour faire revenir les gens, ainsi que des nouveaux joueurs...

Un nouveau joueurs sur ce jeu ? C'est impossible, le pauvre, monter tout le stuff en +15, ensuite récolter les éclats, faire plein de reroll, amuse toi bien, bonne chance.

J'espère que t'es chômeur avec le RSA car tu vas en avoir besoin...

Pour vous dire que le jeu vas surement être bien nerf prochainement, c'est obligé, sinon cela serait un suicide économique, faut penser en actionnaire d'une entreprise.

Donc voila, essayez de pas trop vous investir à farm des éclats à en avoir marre de la RNG du jeu et tout le bazar... faite comme moi amusez vous peinard, montez des rerolls pour rigoler en attendant le nerf.

Bonne soirée ! [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1jnf]]
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
19 juillet 2016 à 05:31:38

Level 52. 2 semaines. Post remplis du mot tapette. [[sticker:p/1kki]]

Bien l'homophobie ? [[sticker:p/1lmk]]

Vas passer ta liverto en TRI, qui vas casser plein de fois. Test de faire une liverto TET qui peut repasser en double...

Tu à surement même pas le stuff +15 que tu viens nous parler, tu joue pas au même jeux pour l'instant t'es dans la zone "nerf à mort" n'importe qui y arrive et s'amuse à ton level.

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 07:35:33

Oui il s'amuse et je pense que c'est le plus important.
Quand un jeu nous ne plaît plus, à un moment il faut savoir se dire d'arrêter de perdre son temps là-dessus ou sur un forum dédié, et aller vers autre chose. :(

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 08:10:59

Evil sephiroth , pourquoi tu lui parle d'homophobie? "Tapette" et homophobie n'ont rien a voir --" tu gueules juste pour rien dire là
De plus, en achetant ce jeu vous saviez qu'il serait plus complexe que beaucoup d'autre MMo . Perso venant de Tera, ce système me choque pas et ajoute au contraire une difficulté bien venue dans ce jeu, contrairement a Tera par exemple où tu avais juste besoin d'alkahest de maître et bim arme +15 pour tout le monde.
Y'a plus de sentiment de récompense derrière.

De plus, tu dis que le jeu se casse la gueule, pas vraiment, perso je voisbla masse de personne a Calpheon ou Heidel, etc... a savoir que les nouvelles classes vont ramener du people, et que les awakening changeront beaucoup le gameplay et rameuteront beaucoup de personnes

Par contre, j'ai rien contre toi l'ami, mais sa fait le énième topic que tu fait en te prenant pour un prof en voulabt nous "expliquer" des choses que tout le monde sais --" redescend dans ton orgueil stp

Blietz Blietz
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 10:24:40

C'est surtout que le forum officiel en a eu plein le dos d'avoir une multiplication de topics de sa part donc il vient chercher l'amitié ici.

Pour ceux qui suivent les deux forums, c'est bien drôle à observer.

Ce qu'il faut bien te mettre en tête c'est que c'est expérimental pour eux notre version de jeu étant donné qu'ils n'ont pas implantés les Valk's cry. Maintenant ils feront surement des ajustements. Pas la peine de créer 10 posts par jour pour pleurer.

Comme je dis souvent, le jeu doit rester un plaisir. Si tu n'éprouves plus de plaisir, change de jeu. Mais ne viens pas nous les briser tous les jours avec les mêmes topics sur les mêmes sujets, ça devient juste pénible.

Même si on ne veut pas te lire, tu interviens de partout avec tes screens de toi en train de creuser.

Tu prends un air condescendant sur Luca en disant qu'il est 52? Tu avais le même type de réponse avant de comprendre en quoi consistait le jeu. On te disait que tes vidéos de gameplay "trop OP" au niveau 30 n'avaient que peu d'intérêt, tu parlais plaisir.

Maintenant tu viens déverser ta frustration sur tous les topics.

Lâche un peu, sors, change de jeu, ça te fera du bien parce que ça vire à l'obsession là.

hotme33 hotme33
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 11:25:29

et on en casse combien de pierre à 7M pour passer +16 +17 +18 ?

car si on joue pour s'amuser , est ce que ça ne serait pas mieux de vendre les éclats noirs qui valent une blinde et s'acheter du stuff correct full +15 , plutôt que d'esperer un stuff de tryhardeur +20 , le temps que je l'obtienne les hardcore gamers seront déja +25 et lev 70 ..... lol

- juste une ptite question pour les connaisseurs au niveau de caisse de bois de calphéon par exemple :

j'ai lu que 100 caisses peuvent se vendre dans les 15M ( avec bonus distance) .
sauf qu'il faut il me semble 3x25 000 arbres de chaque type pour les crafter si on exclus un bonus de transformation.
meme avec la taxe de 35% , si ce bois non transformé etait vendable ( bon ya peu de demande) la valeur est + grande à l'HV que de s'embeter à crafter les caisses ( + cout + transport + temps) .

et imaginons que ça soit quand meme rentable avec un bonus de transformation ... pour recolter disons au moins 50 000 arbres (vu qu'il en faut moins) avec les workers , ça prendrait 1 ou 2 mois si on joue normalement ( je dois récolter 250/j et encore) et pas 24/24 AFK ?

du coup 15M sur 1 mois ou 2 ... , est ce que toute forme de craft / commerce sans compter le temps et les points de contrib et la biere et tout et tout , est ce que c'est définitivement une voie sans issue ?? et qu'il faut simplement grind du mob pour gagner des sous ?

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
19 juillet 2016 à 12:36:59

Je suis pas frustrer moi, je dis juste que la RNG est en train de tuer le jeu.

J'aime le jeu, mais j'aime pas la rng.

[[sticker:p/1kks]]
Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 13:11:06

Le jeu est sortie officiellement qu'il y'a peu de temps, la Rng est pas monstrueuse en sois sa pourrait être pire, et sa donne un côté plus crédible au jeu comme je le l'ai dis plus tôt avec l'exemple de Tera, maintenant quand on arrive a +15, on est vraiment satisfait et on se sent récompenser
Après chacun son point de vue, mais par contre arrête de faire des posts a chaque fois quoi, sa deviens gavant sans être méchant ( ps: je suis pas la pour lancer la pierre sur quelqu'un, c'est juste mon avis )

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
19 juillet 2016 à 13:15:30

N'empêche que tu vas voir que j'ai raison. Je suis pas venu vous dire vous en pensez quoi, je vous dis ce qui vas arriver, le nerf vas arriver et voila.

C'est obligatoire, financièrement vous comprenez ? [[sticker:p/1kkn]]

On re up le post quand j'ai raison. [[sticker:p/1jnc]]

Blietz Blietz
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 14:49:10

Le 19 juillet 2016 à 10:24:40 Blietz a écrit :

Ce qu'il faut bien te mettre en tête c'est que c'est expérimental pour eux notre version de jeu étant donné qu'ils n'ont pas implantés les Valk's cry. Maintenant ils feront surement des ajustements. Pas la peine de créer 10 posts par jour pour pleurer.

On est bien d'accord. Maintenant, comme je le disais, pas la peine que tous les jours tu nous fasse un petit topic pour y aller de ta larme comme les enfants. Ca viendra.

DarkZzzentai DarkZzzentai
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 15:02:00

et voila 300 pts d'energie sur 3 perso utilisé (900 en tout) et 0 fragment dur ou tranchant... je suis a 5 chance 5 speed
pas moyen de up mon stuff du coup je vais encore me faire dérouiller en guerre de nod et bg.
pourquoi les bg c'est pas comme guild wars tout le monde au meme niveau et stuff... pour les guerre de guild je comprend, mais les bg...
et je me fait torcher en full pri gold, et je sais trés bien jouer ma classe pour les petit malin....
mais ceux qui on Une lucky rng sont full tri et m'explose.
c'est simple je suis 56 et depuis le début du jeu j'ai jamais rien droper d'interessant, ni stuff bleu ni pierre dur/tranchant, j'ai tout acheter.

Message édité le 19 juillet 2016 à 15:05:31 par DarkZzzentai
Batteur45 Batteur45
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 16:17:47

vive la pêche il y a que ça qui est bon le reste ces de la daube

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 16:25:51

C"est pour ca que j'ai arreté le jeu.
Je reviendrai quand tout ce bordel de rng sera nerf. J'attends révélation Online sinon.

J'avais envie de jouer Ninja\Kunoichi mais rien que de penser à comment se stuffer est chiant dans ce jeu.. Et y'a la RNG qui tue le jeu a petit feu. Y'a deja 2x moins de joueurs

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 17:58:00

Si un nerf doit arriver, il fera son apparition avec les awakening a mon avis, qui par ailleur seront la grosse pierre tournante dans ce jeu avec possibilité de changer son gameplay

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 19:53:06

Une nouvelles classe ne va pas amélioré le contenue du jeu! 😂

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
19 juillet 2016 à 21:02:51

Sinon je rappelle pour les petits malin qui aiment pas trop ce genre de topic...

Ma guilde est passé de pleine, vivante >> Morte
Ma liste d'ami de pas mal rempli > Vide
Le jeu plus personne parle sur les canaux soit occupé à creuser sois leave le jeu...

C'est parce que j'aime le jeu, car je l'aime le jeu, qu'on peut pas dire les soucis actuel. Car clairement c'est totalement nawak la RNJ.

Coucou loterie, tu roll, AH YES MON STUFF EST UPGRADE et après c'est comme sa que tu défonce genre darkzentaii du forum, pas car le mec c'est mieux jouer, mais juste le bol, et je vous dis ça pue.

[[sticker:p/1kkl]]
Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 00:29:12

Le 19 juillet 2016 à 05:31:38 Evil_Sephiroth a écrit :
Level 52. 2 semaines. Post remplis du mot tapette. [[sticker:p/1kki]]

Bien l'homophobie ? [[sticker:p/1lmk]]

Vas passer ta liverto en TRI, qui vas casser plein de fois. Test de faire une liverto TET qui peut repasser en double...

Tu à surement même pas le stuff +15 que tu viens nous parler, tu joue pas au même jeux pour l'instant t'es dans la zone "nerf à mort" n'importe qui y arrive et s'amuse à ton level.

Mdr j'ai bien déliré gros, comme tu t'excite, et oui tapette ne désigne pas la communauté Gay, mais les personnes de sexe masculin faisant preuve de peu de courage et de persévérance, bref en gros en associant les tapettes aux homosexuels en lisant mon poste c'est toi qui passe pour un Homophobe.

Maintenant que le ton est donné et vue ton agressivité je vais pas me retenir, tes un casual des MMO Harmonium, j'tai connu en voyant tes vidéos sur Blade and soul, et jpeux te dire qu'avec mes potes du clan on s'est bien marré, tes un gros mariole. Tu fais rien d'extra, dans toutes tes vidéos on dirait un noob qui essai de nous apprendre a jouer.
Et franchement avec toutes tes vidéos à + de 50% pouce rouge tu devrais te poser des questions.

Et si j'ai déjà des stuffs +15, et comme je te l'ai déjà dis gros les enchantements sur ce jeu c'est la simplicité par rapport à ce que j'ai connu.

En gros tes juste une tapette.

[DaemonTrade] [DaemonTrade]
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:18:17

Le 20 juillet 2016 à 00:29:12 Lucasiossawama a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 05:31:38 Evil_Sephiroth a écrit :
Level 52. 2 semaines. Post remplis du mot tapette. [[sticker:p/1kki]]

Bien l'homophobie ? [[sticker:p/1lmk]]

Vas passer ta liverto en TRI, qui vas casser plein de fois. Test de faire une liverto TET qui peut repasser en double...

Tu à surement même pas le stuff +15 que tu viens nous parler, tu joue pas au même jeux pour l'instant t'es dans la zone "nerf à mort" n'importe qui y arrive et s'amuse à ton level.

Mdr j'ai bien déliré gros, comme tu t'excite, et oui tapette ne désigne pas la communauté Gay, mais les personnes de sexe masculin faisant preuve de peu de courage et de persévérance, bref en gros en associant les tapettes aux homosexuels en lisant mon poste c'est toi qui passe pour un Homophobe.

Maintenant que le ton est donné et vue ton agressivité je vais pas me retenir, tes un casual des MMO Harmonium, j'tai connu en voyant tes vidéos sur Blade and soul, et jpeux te dire qu'avec mes potes du clan on s'est bien marré, tes un gros mariole. Tu fais rien d'extra, dans toutes tes vidéos on dirait un noob qui essai de nous apprendre a jouer.
Et franchement avec toutes tes vidéos à + de 50% pouce rouge tu devrais te poser des questions.

Et si j'ai déjà des stuffs +15, et comme je te l'ai déjà dis gros les enchantements sur ce jeu c'est la simplicité par rapport à ce que j'ai connu.

En gros tes juste une tapette.

Harmo est un débile mental, il veux faire sont intéressant auprès des nombreux forum qu'il flood, mais la seul chose qu'il fais c'est se mettre les gens sur le dos, beaucoup de monde le déteste et veulent le voir dégager des forum / bdo voir ban des forum.

Il est dans la ligne de mire des modérateur et co-manager du forum, il n'est qu'un simple flooder et casual players , qui connais rien au jeu , et veux faire partager sa science d'inculte,

Un conseil juste le Blacklisted et le report auprès des modérateur des forum ( tout confondu ) pour flood, il dégagera très vite ,et les forum seront de nouveau propre .

Rien qu'a voir sa tète, on le remarque immédiatement que c'est un débile mental.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
20 juillet 2016 à 13:18:42

Le 20 juillet 2016 à 00:29:12 Lucasiossawama a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 05:31:38 Evil_Sephiroth a écrit :
Level 52. 2 semaines. Post remplis du mot tapette. [[sticker:p/1kki]]

Bien l'homophobie ? [[sticker:p/1lmk]]

Vas passer ta liverto en TRI, qui vas casser plein de fois. Test de faire une liverto TET qui peut repasser en double...

Tu à surement même pas le stuff +15 que tu viens nous parler, tu joue pas au même jeux pour l'instant t'es dans la zone "nerf à mort" n'importe qui y arrive et s'amuse à ton level.

Mdr j'ai bien déliré gros, comme tu t'excite, et oui tapette ne désigne pas la communauté Gay, mais les personnes de sexe masculin faisant preuve de peu de courage et de persévérance, bref en gros en associant les tapettes aux homosexuels en lisant mon poste c'est toi qui passe pour un Homophobe.

Maintenant que le ton est donné et vue ton agressivité je vais pas me retenir, tes un casual des MMO Harmonium, j'tai connu en voyant tes vidéos sur Blade and soul, et jpeux te dire qu'avec mes potes du clan on s'est bien marré, tes un gros mariole. Tu fais rien d'extra, dans toutes tes vidéos on dirait un noob qui essai de nous apprendre a jouer.
Et franchement avec toutes tes vidéos à + de 50% pouce rouge tu devrais te poser des questions.

Et si j'ai déjà des stuffs +15, et comme je te l'ai déjà dis gros les enchantements sur ce jeu c'est la simplicité par rapport à ce que j'ai connu.

En gros tes juste une tapette.

Pouce bleue ou pouce rouge = la même chose pour YouTube [[sticker:p/1kki]]

Donc je m'en fous, j'ai 0 pouces rouge des abonner, donc tout vas bien [[sticker:p/1jnj]]

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 13:20:28

Mais t'as que 500 abonnés 😂même pas! 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment