CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide argent très facile sur le jeu ! Vite avant un nerf !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
19 juillet 2016 à 21:32:53
[[sticker:p/1kki]]

Salut tout le monde !

Bon je me suis sortit les doigts pour vous faire une vidéo rapide pour vous montrer comment se faire un max de pognon depuis la dernière MAJ qui up le taux de loot de certain mob !

Et c'est juste totalement n'importe quoi ! [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

Vous allez trop me remercier sur le coup ! [[sticker:p/1kkl]]

A vous la richesse !

La vidéos ! https://www.youtube.com/watch?v=50ei3my3L78

J'ai aussi une autre vidéo en ligne si vous voulez voir du karma négatif etc

https://www.youtube.com/watch?v=kT720XSeUkE

Allez go farm la thune ! [[sticker:p/1lmh]]

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:04:43

"Je suis pas un kikoo niveau 50 qui farm ici".
Ah ouais ... Dommage d'être aussi irascible à ce point, et je dis pas ça pour être méchant.

Autrement, pas mal.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
19 juillet 2016 à 23:11:15

Le 19 juillet 2016 à 23:04:43 Nemergal a écrit :
"Je suis pas un kikoo niveau 50 qui farm ici".
Ah ouais ... Dommage d'être aussi irascible à ce point, et je dis pas ça pour être méchant.

Autrement, pas mal.

Rien à voir, ya des 56 qui farm ici et qui one shot tout les mobs pour obtenir moin d'objet que un gars au level de la zone !

Donc si justement un level 56 qui farm la bas ça fait "kikoo" quand tu peux farm au sausans par exemple. J'espère avoir été mieux compris.

[[sticker:p/1kkh]]
Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 02:08:57

1 minute de vidéo et tu dis déjà un truc faux sur la maehwa... déprimant.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
20 juillet 2016 à 02:23:41

Le 20 juillet 2016 à 02:08:57 Keilthar a écrit :
1 minute de vidéo et tu dis déjà un truc faux sur la maehwa... déprimant.

Ok elle est cool ta vie. [[sticker:p/1kkn]]

Mr_Je_Sais_Tout Mr_Je_Sais_Tout
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 04:48:57

bravo

azertyazertyiop azertyazertyiop
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 10:50:52

sympa

[DaemonTrade] [DaemonTrade]
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:10:14

Le 20 juillet 2016 à 02:23:41 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 02:08:57 Keilthar a écrit :
1 minute de vidéo et tu dis déjà un truc faux sur la maehwa... déprimant.

Ok elle est cool ta vie. [[sticker:p/1kkn]]

C'est ta vie qui est ridicule et triste, enculer de flooder de mes deux, 95% des français te déteste et veulent te voir dégager du forum et Bdo,

Tu sera très vite ban du forum, Perma peux être, tu t'es même mis les modérateur du forum sur le dos,

Ta franchement un retard mental, c'est pas possible autrement.

Même pas capable de faire une vidéo un minimum potable avec de vrais arguments et explication, dans toute t'es vidéo tu dit de la merde a la première minute, débile de casu.

Message édité le 20 juillet 2016 à 11:11:11 par [DaemonTrade]
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
20 juillet 2016 à 13:14:40

Le 20 juillet 2016 à 11:10:14 [DaemonTrade] a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 02:23:41 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 02:08:57 Keilthar a écrit :
1 minute de vidéo et tu dis déjà un truc faux sur la maehwa... déprimant.

Ok elle est cool ta vie. [[sticker:p/1kkn]]

C'est ta vie qui est ridicule et triste, enculer de flooder de mes deux, 95% des français te déteste et veulent te voir dégager du forum et Bdo,

Tu sera très vite ban du forum, Perma peux être, tu t'es même mis les modérateur du forum sur le dos,

Ta franchement un retard mental, c'est pas possible autrement.

Même pas capable de faire une vidéo un minimum potable avec de vrais arguments et explication, dans toute t'es vidéo tu dit de la merde a la première minute, débile de casu.

Le mec qui rage sur un gars qui donne des conseils pour avoir de la thune, c'est sérieux ? [[sticker:p/1kkn]]

Osef de ta rage mon gars, si un gars du forum gagne du pognon grâce à moi et bien niquel, je vais pas garder secret des spots pour faire genre le mec.

[[sticker:p/1kkn]]
Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 13:19:35

Mec, sérieux tu est aveugle? Tout ce que tu fais la c'est attiser la haine contre toi, tu donnes pas des conseils, t'essaye de promouvoir ta pseudo chaîne Youtube --"

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
20 juillet 2016 à 13:24:46

Mec, le guide marche très bien, je donne le lieu, je donne toute les infos. Si t'es pas content c'est ton problème pas le mien.
Je suis sur que quelque personnes sont satisfait du guide ici.

[[sticker:p/1kkl]]
Larsiel Larsiel
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 13:26:39

C'est un exploit bug les chimera , ya déjà eu des wipe d'inventaire sur reddit, en plus ça va être patch aujourd'hui.

Message édité le 20 juillet 2016 à 13:27:46 par Larsiel
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
20 juillet 2016 à 13:52:27

Le 20 juillet 2016 à 13:26:39 Larsiel a écrit :
C'est un exploit bug les chimera , ya déjà eu des wipe d'inventaire sur reddit, en plus ça va être patch aujourd'hui.

Pour ça que j'ai fais la vidéo rapidos. [[sticker:p/1lmk]]

En tout cas j'ai max thune la :P

[[sticker:p/1jnj]]
Goelson Goelson
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 15:40:53

T'aurais pas reçu une réponse incendiaire de certain j'aurais même pas découvert ta chaîne. Mais vu que certains cherchent à te pendre je suis allé te mettre un pouce bleu, et je me suis abonné à ta chaîne. Et je vais peut être même passé le mot à d'autres potes.
Continue comme ça, et tiens pas compte des rageux ou des intolérants. Il y a de la place pour tout le monde dans ce vaste univers :ok: .
Faut vraiment que je me mette à ce jeu un de ces 4. :)

horuson horuson
MP
Niveau 4
24 juillet 2016 à 15:47:08

Et bien quand tu te seras mis au jeu, tu comprendras la "qualité" de ces vidéos. Mais comme dit sur le fofo officiel, toute la communauté française IG qui le connait ne l'aime pas [[sticker:p/1kkn]]

horuson horuson
MP
Niveau 4
24 juillet 2016 à 15:51:04

Forcément quand tu ne joues pas au jeu et ne fréquente pas le forum officiel, tu te dis "Ah bah il a l'air cool ce gars" et c'est ce qu'on s'est tous dit au début sur le fofo ... puis ce fût le drame ... la majorité des guildes ne veulent même pas de lui... les randoms qui ne postaient jamais sur le forum, se sont mis a poster pour le tailler etc ...

Goelson Goelson
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 15:54:36

Mais vous lui reprochez quoi au final ?
la qualité de ces vidéos ? la pub dissimulée ? pourquoi personne ne l'aime ? je pose ces questions car je ne connais rien d'autres de lui, que la vidéo qu'il a présentée qui me semble correcte et qui donne une astuce sympa, et les réponses haineuses qui ont suivi sur ce post.

Après l'effet "mouton" :sarcastic: je ne l'aime pas parce que les autres disent ne pas l'aimé, je m'en bat totalement.
A moins qu'il y est une vraie raison. Il a tué ou dénigré quelqu'un ? c'est quoi le problème ?
Je suis bien curieux de lire vos explications

Moi un mec qui cherche à aider les autres, je l'aime directe. Que ce soit un mec, une fille, un chien, un chat, ou même un "gris" venant d'une autre planète :)

Message édité le 24 juillet 2016 à 15:58:46 par Goelson
horuson horuson
MP
Niveau 4
24 juillet 2016 à 16:09:08

Et bien il y a un peu plus d'un mois, tout était paisible et calme sur le forum officiel puis ce gars est arrivé avec ses vidéos. Alors au début on avait un topic, puis il posait des questions partout et faisait des HS sur tous les topics pour poser ces questions. Jusque là pas trop de soucis, on a tous pris du temps pour lui répondre malgré son coté relou .. Puis est venu le flood, il faisait des topics pour tout et n'importe quoi, racontait sa sa vie sur chaque post etc donc déjà mauvaise ambiance sur le fofo, puis le drame c'est quand il a voulu faire des vidéos sur des classes qui se résumaient à "Bon ce sort est OP tu le spam" et là toutes les joueurs ont été affligé par les conneries qu'ils disaient, surtout certains qui passent tout leur temps à mettre à jour des guides complets écris sur des classes.. Puis il a commencé à se faire tapé sur les doigts par les modos et CM, et il a dit genre "Oui oui c'est bon je me calme", puis 3j après il a continué à flood et à troll à tout va .. une chasse à la sorcière a commencé de la part des habitués du forum et des randoms.. àa partait en couille dés qu'il postait .. un soir il a troll partout s'est fait ban 1j puis 3j d eplus parce qu'il continuait à troll en éditant ces messages... malgré tout ça il continue de faire la victime au près des modos ... Bref pour dire qu'avant qu'il soit là tout allait bien et depuis tout le monde le déteste, les guildes ne veulent pas de lui et même IG il dit de la merde dans le chat ou raconte sa vie ... Le pire c'est que quand tu lui explique ce qui ne va pas il ne lis rien et raconte sa vie ou donne son opinion sur tout et n'importe quoi.. Il se calme dés qu'un modo lui tape dessus puis continue de faire le troll ...

Ce gars est un cancer, il a déjà mauvaise réputation sur jv.c, le fofo officiel de bdo, reality gaming etc ...

horuson horuson
MP
Niveau 4
24 juillet 2016 à 16:12:24

Bref plein ne gens ont quitté le forum à cause de son flood ...

horuson horuson
MP
Niveau 4
24 juillet 2016 à 16:22:00

Sans compter le fait qu'au début il disait "Le jeu est génial, stop les rageux vous voulez la mort du jeu" alors qu'on pointait juste du doigt certains défauts et maintenant c'est lui qui rage partout sur ces défauts.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment