CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum officiel /20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 juillet 2016 à 00:34:26
[[sticker:p/1jnc]]

Le forum jv.com est bien plus cool, que le forum officiel je vous aurais prevenu [[sticker:p/1jnc]]

Regardez le genre de gens la bas qui sont des rageux car ils aiment pas le jeu et des que t'intéresse un peu trop au jeux ça les énerve car ils aimeraient voir le jeu mourir [[sticker:p/1kks]]

Je demandais si le cm était au courant pour un autre moyen d'obtenir les éclats par exemple et voila le genre de réponse de kikoo (surement un gars qui vas s'appeler XxxSasukexxX à la sortie du ninja [[sticker:p/1kkl]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468794814-rageux.png

Le rageux [[sticker:p/1jnc]]

Le mec en PLS quand il vas être banni [[sticker:p/1kks]]

Ce sel [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1kkl]]

En tout cas le forum officiel est plutôt impressionnant en terme d'ambiance étrange [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1jnj]]
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 juillet 2016 à 00:40:00

Le end game du jeu en une image sinon...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468795043-2016-07-17-25088596.jpg

Triste mais bon [[sticker:p/1lmk]]

Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
18 juillet 2016 à 06:40:19

Je veut pas être méchant hein, mais tu aimes bien les monologues nan?

maxidinguefr33 maxidinguefr33
MP
Niveau 8
18 juillet 2016 à 07:52:01

Sinon moi hier avec ma guilde avec d autre en alliance on a fait du gvg 40vs50 au sausans et aujourd'hui c est guerre de node le voila le end Game du jeu.
La plupart des gens qui pleure en disant que y a rien au end Game veulent pas faire de pvp sur un jeu pvp chercher l erreur.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 juillet 2016 à 14:13:58

Le 18 juillet 2016 à 07:52:01 maxidinguefr33 a écrit :
Sinon moi hier avec ma guilde avec d autre en alliance on a fait du gvg 40vs50 au sausans et aujourd'hui c est guerre de node le voila le end Game du jeu.
La plupart des gens qui pleure en disant que y a rien au end Game veulent pas faire de pvp sur un jeu pvp chercher l erreur.

Je pleure pas gros, je te parle de te stuff, donc tu creuse.

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 14:57:14

Sérieusement faut arrêter de venir pleurer ici et spam tes vidéos à deux balles sans qualités.
Go Legion et fait pas chier [[sticker:p/1kkn]]

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 juillet 2016 à 15:42:30

Le 18 juillet 2016 à 14:57:14 [Miserly] a écrit :
Sérieusement faut arrêter de venir pleurer ici et spam tes vidéos à deux balles sans qualités.
Go Legion et fait pas chier [[sticker:p/1kkn]]

Tkt mes vidéos elle seront toujours la, tout le temps, tu peux pas me dire d'arrêter ça marchera jamais. [[sticker:p/1kki]]

Je fais ma vie moi, je fais des vidéos, je m'éclate [[sticker:p/1kkl]]

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:53:55

Le 18 juillet 2016 à 15:42:30 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 14:57:14 [Miserly] a écrit :
Sérieusement faut arrêter de venir pleurer ici et spam tes vidéos à deux balles sans qualités.
Go Legion et fait pas chier [[sticker:p/1kkn]]

Tkt mes vidéos elle seront toujours la, tout le temps, tu peux pas me dire d'arrêter ça marchera jamais. [[sticker:p/1kki]]

Je fais ma vie moi, je fais des vidéos, je m'éclate [[sticker:p/1kkl]]

Fait pas chier les autres alors, si t'aime pas le jeu arrête de faire le chiant et surtout mon dieu arrête de spam tes vidéos en carton avec aucun travaille derrière franchement j'ai pas pu tenir 20 secondes sur une vidéo.

Sur ce [[sticker:p/1kkl]]

multi1 multi1
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 16:56:40

Cool, continu a faire des vidéos si tu t'éclate (c'est l'essentielle) mais tu n'es pas obligé de creuser, tu peux aussi bash du mobs et avec l'argent des objets (vendable aux pnj) et les loot tu passe par l'HV. Forcement faut éviter d'aller faire les courses a l'HV aux heures de pointes (17H par exemple) mais plutôt entre 2h et 8h du matin (la tu trouve tout ce que tu veux). j'en parle en connaissance de cause car je farm de minuit a 9h et je fais mes achat dans cette tranche d'heure et je trouve tout ce que je veux.
Pour exemple (il est 16H49, a l'HV en ce moment il y a: pierre noir magique concentrée (arme)=> 30 a l'HV / (armure) => 83 donc je vois pas le problème.
Bon Ok avec de la chance, tu peux avoir en 1H, 3-4 pierre noir magique en creusant le sable mais aussi 0 (comme j'ai eu hier avec mon mage 355 d'énergie et 3 popo de mana (grande) mais bon, quant-on a pas de bol lol (comme ce matin, 8H de farm sur ces put1 d'arbre pour la ceinture et que dale alors que hier en 2 mobs .... bim la ceinture .... merci la roulette russe).

Message édité le 18 juillet 2016 à 16:57:37 par multi1
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 juillet 2016 à 17:52:15

Le 18 juillet 2016 à 16:56:40 multi1 a écrit :
Cool, continu a faire des vidéos si tu t'éclate (c'est l'essentielle) mais tu n'es pas obligé de creuser, tu peux aussi bash du mobs et avec l'argent des objets (vendable aux pnj) et les loot tu passe par l'HV. Forcement faut éviter d'aller faire les courses a l'HV aux heures de pointes (17H par exemple) mais plutôt entre 2h et 8h du matin (la tu trouve tout ce que tu veux). j'en parle en connaissance de cause car je farm de minuit a 9h et je fais mes achat dans cette tranche d'heure et je trouve tout ce que je veux.
Pour exemple (il est 16H49, a l'HV en ce moment il y a: pierre noir magique concentrée (arme)=> 30 a l'HV / (armure) => 83 donc je vois pas le problème.
Bon Ok avec de la chance, tu peux avoir en 1H, 3-4 pierre noir magique en creusant le sable mais aussi 0 (comme j'ai eu hier avec mon mage 355 d'énergie et 3 popo de mana (grande) mais bon, quant-on a pas de bol lol (comme ce matin, 8H de farm sur ces put1 d'arbre pour la ceinture et que dale alors que hier en 2 mobs .... bim la ceinture .... merci la roulette russe).

Moi le soucis principal c'est de fail mes pierres surtout, j'ai l'impression de pas avancer tu vois, et franchement ça me pousse à quitter les jeux...

Le +15 en stuff ça me génait pas, farm de la thune, le stuff, des bijoux, mais la c'est pas pareil, c'est devenu un peu nimp.

multi1 multi1
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 18:12:48

tu peux aussi faire des passage sans échec. perso, j'ai pas joué a l'euromillion et j'ai fais des up sans échec (oui ca prend plus de temps mais bon ... si tu as de la chance dans la vie, passe sans, sinon, passe en mode sans échec). Après tout dépend de ta façon de jouer. Si tu es speed a être dans le top stuff, oui joue sur la chance (ou t'ente de jouer avec les bijoux pour diminuer t'es chance d'échec) sinon fait comme moi, prend ton temps ;). Perso je prend mon temps et je fais du sans échec. oui la chance et moi ;)
ps: dsl pour les fautes mais j'ai quelques verres de sky dans le nez).

Message édité le 18 juillet 2016 à 18:15:33 par multi1
Mr_Je_Sais_Tout Mr_Je_Sais_Tout
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:02:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468795043-2016-07-17-25088596.jpg

dans le bon la brute et le truand:

clint eastwood avec une cigarette a la bouche puis en poustillant et jettant la pelle par terre , s'adresse au truand:

--> "creuse..."

multi1 multi1
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 20:15:19

lol

horuson horuson
MP
Niveau 4
23 juillet 2016 à 21:13:38

Ce mec en PLS n'a pas été banni parce que depuis peu c'est toléré de t'insulter sur le forum :content:

De plus tout la haine en vers toi sur le forum n'est du au fait que tu aimes le jeu ou que tu craches dessus mais parce que tu dis du caca, tu fais du caca, tu spam du caca etc...

:nonnon:

J'espère que ça t'as éclairé

horuson horuson
MP
Niveau 4
23 juillet 2016 à 21:22:13

Et t'as oublié de dire que tu as déjà été banni 4j de ce forum :hap:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
23 juillet 2016 à 23:31:30

Oui banni 4 jours pour vous avoir répondu, mais certain on mangé plus

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jnj]]
horuson horuson
MP
Niveau 4
23 juillet 2016 à 23:55:46

Non 1j pour avoir spam le forum en une soirée mdr T'inquiète pas on est au courant des infos venant d'en haut et 3j en plus parce que tu as continué à troll en éditant tes messages :bravo:

Pas la peine de faire genre :rire2:

Et 1 seul a mangé plus pour avoir fait une vidéo :rire:

Message édité le 23 juillet 2016 à 23:56:59 par horuson
horuson horuson
MP
Niveau 4
23 juillet 2016 à 23:58:20

Donc c'est plutôt Harmonum/20, belle réputation !

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 juillet 2016 à 00:14:23

Je gère t'inquiète pas pour moi [[sticker:p/1kkl]]

horuson horuson
MP
Niveau 4
24 juillet 2016 à 03:00:57
[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkn]]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment