CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question débutante sur deux classes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elvellon elvellon
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 17:20:22

Bien le bonjour à toutes et à tous, alors voila, j'ai monté deux perso au niveau 30 car j'ai beaucoup de mal à choisir un main entre les deux, j'ai choisi une valkyrie pour sa résistance, son heal et j'ai toujours aimé le style épée/bouclier, mais je suis tombée amoureuse de ma Maehwa qui a vraiment un gameplay et un style de folie, le problème est que j'ai l'impression que ma valkyrie fait aussi mal que ma Maehwa tout en encaissant plus, a stuff égal, la maehwa a de gros skill pas mal pour les packs de mobs, mais j'ai cette impression de supériorité avec la valkyrie qui dégomme les packs peut-être même plus vite.. Et je pense que ce n'est pas normal pour cette classe, alors est-ce normal parceque je suis trop bas level? ou alors est ce que je m'y prend comme une manche avec la maehwa? Si c'est le cas, je prend tout conseils d'expert en maehwa pour m'améliorer dans cette classe car elle est vraiment plaisante à jouer, je prend les conseils valkyrie aussi ^^
Merci d'avance aux âmes charitables qui viendront à mon secours !!! :hap:

Larsiel Larsiel
MP
Niveau 8
18 juillet 2016 à 18:19:59

Je vais laisser quelqu'un d'autre répondre pour la valk, mais pour la maehwa c'est normal :hap:.

La phase de leveling est la phase la plus simple pour cette classe, après je pense que c'est parceque t'as pas encore débloqué la compétence "lune rouge" (c'est avec une quête de ton esprit occulte d'après mes souvenirs vers le level 30).
Après faut savoir que la maehwa fait parti des classes compliqués à jouer avec son armure en carton, faut jouer cette classe avec son clique droit et esquiver les attaques, tandis que la valkyrie peut rester immobile et tanké les dommages (les points de défenses scale différemment selon les classes, c'est pour ça que la valkyrie peut encaisser plus de dégâts vu qu'elle n'a pas la mobilité de la maehwa)

Sinon t'as aussi des problèmes d'équilibrage entre les classes, après joue la classe que t'aimes le plus, mais la valkyrie est un peu plus simple à prendre en main que la maehwa.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:35:45

Je te remercie pour ta réponse Larsiel :-)))
Je ne savais pas que les points de défense étaient scalés différemment, en fait je me sens plus à l'aise avec la valky, c'est plus confort, mais je vais essayer de m'améliorer sur ma maehwa car elle a vraiment un style de combat d'enfer, un pur bonheur pour quelqu'un comme moi qui aime les duels d'épées ^^
Encore merci pour tes précisions c'est sympa :hap:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 juillet 2016 à 21:54:26

[[sticker:p/1jnj]]Alors moi je te conseil surtout magicien et ranger, ou bien sorcière, tout le reste est une sous classe, inférieur.
Ce que je te dis ne me fait pas plaisir, mon musa c'est de la daube, il est level 55, bien stuff, bien plus que mon magicien... et mon magicien 52 rollface sur tout, la ou mon musa à du mal...

Distance > all

Le jeu est mal foutu, à toi de voir si tu veux douiller pendant toute ta vie sur le jeu, mais je te conseil clairement une top classe pour t'amuser.. Surtout quand les mobs de valencia t'explose en quelque coup, sauf que quand tu joue distance le mob te touchera pas = [[sticker:p/1kkl]]

Comme tu veux, sinon prend Maewha c'est mieux que Valk. Mais fait une top classe quand même.

Larsiel Larsiel
MP
Niveau 8
18 juillet 2016 à 22:46:32

Oublie le post de mon vdd et joue la classe qui te plaît, dans bdo le pvp se joue d'abord sur ton stuff après ton skill perso et pour finir ta classe et la classe que t'affrontes (comme tout les mmo quoi, t'as des matchup positif et négatif).

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 juillet 2016 à 22:55:34

Ouai enfin ranger / wizard c'est eux les dominants...

Larsiel Larsiel
MP
Niveau 8
18 juillet 2016 à 23:16:47

Dans une bataille à grande échelle ouais ils dominent le game avec les berserker mais c'est parceque c'est leurs rôles de faire des kills, tout comme c'est le rôle du warrior/valk/zerk de protéger l'arrière garde et de push, de la sorcière/musa/maehwa/tamer de harasser l'arrière garde ennemie et de scout.

Après faut aussi savoir que la ranger et le berserker vont se prendre un nerf indirecte ce mercredi prochaine à cause du rework de l’éveil des compétences qui vont limiter leurs vitesse de farm en pve (déjà que le shotgun a perdu pas mal de dps en pvp) et que le mage/magicienne va perdre sa place de classe op après la sortie de son awakening soit le mois prochain.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:04:56

Je vous remercie à tous pour vos réponses qui m'ont bien éclairci :)
Je pensais ce forum mort mais je me suis trompée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2017 à 00:28:45

hello, je up ce sujet pour savoir ou placer le petit nouveau, le striker ou le moine au poing :D
je suis en train de le tester il est vraiment intéressant, très mobile et tape assez fort.
qu'en pensez vous en pve et pvp?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment