CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6€ sur Instant Gaming.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
29 mai 2016 à 18:57:06

Bonjour à tous,
Etant intéressé par le jeu depuis pas mal de temps je voulais savoir déjà si il vaut vraiment le détour ou si il faut attendre encore un peu pour qu'il soit vraiment top.
Sur Instant Gaming il est proposé à 6€ ce qui m'étonne énormément. J'achète tous mes jeux chez eux mais là je trouve ça louche. Vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponses.

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 19:06:24

Cela dépend dans quoi tu souhaite t'investir dans le jeu:sî c'est le craft et Up tranquillelent et faire du commerce je te le conseil il es vraiment bien.

Sî tû compte t'investir dans le pvp ,va falloir up minimum 55 et avoir du +15 partout donc va te falloir minimum passéz 6/7h par jour pour avoir un Stuff donc à toi de voir combien de temps tû pense passéz devant le jeu.

A savoir aussi que leur maj pour le pvp a etait repoussée sans aucune date prévu.

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
29 mai 2016 à 19:11:45

Je te remercie pour ta réponse. Pour le moment je souhaite juste découvrir le jeu tranquillement sans pression et up à mon rythme. Pour le PvP je pourrai attendre. Et tu crois que 6€ c'est bien pour le jeu complet ? Pas une version d'essai ?

Tetears22 Tetears22
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 19:19:36

6 euros c'était pour les version béta si tu veux joué go sur BlackdesertOnline.com y'a pas de key cd du jeu ;)

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 19:31:10

Il me semble que le premièrs pack et à 29€,c'est un prix raisonnable!
Amuse toi bien.

Ps: à savoir aussi que le pvp commence àu level 45 du coup le mieux pour up tranquillou sans les pvpboy qui n'ont rien à faire que t'emmerder ,rentre dans une guilde et àu level 45 demandé qu'il te mette une protection contre le pvp.

Starsailor_II Starsailor_II
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 17:02:10

Mouai 6-7h/jour c'est un peu exagéré. Perso je bosse et je joue globalement deux bonnes soirées par semaine et de temps en temps entre midi et deux et je suis 54 quasi full +15. Je serai très certainement 55 avant la sortie de valencia le 7 juin.

Tout dépend de ta façon de jouer je dirai. Au début tu seras paumé et tu vas perdre beaucoup de temps pour pas grand chose. Après si tu regardes un peu les conseils donnés sur le net, ça peut aller vite. Ca dépend aussi si tu acceptes de laisser ton pc tourner quand tu n'es pas là, etc.. Bref, il n'y a pas de vérité et ça ne prend clairement pas 7h/jour pour monter 55 en peu de temps.

La seule chose c'est qu'à partir de 55, le fait de jouer en guilde accéléra considérablement ta progression.

Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment