CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tous le monde se barre du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 22
25 mai 2016 à 18:11:08

pourquoi tous le monde quitte soudainement le jeu ?

Alvisdu31 Alvisdu31
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 18:45:03

Trop de bash, il faut jouer 12h/jour si tu veux être au top bref c'est pas un jeux pour casu et le PvP pue :)

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 19:00:51

Et à savoir aussi,c'est que pas mal de joueurs utilise des "bot" ,du coup cela pourris le jeu et apparement ils ne compte rien faire pour ça!!

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 19:10:58

c'est vrai que je suis lvl 56 et la le bash commence a etre abusé ... :snif:

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 19:41:17

Ça sert à rien de dépasser le level 56. C'est connu pour être le "cap" à atteindre niveau level.

Sinon moi j'me marre bien, mes potes idems, j'vois pas de "vague" de leave, surtout avec Valencia qui arrive, suivit de pas trop loin par les Awakening.

Songocul Songocul
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 20:23:04

moi ki hésité a foutre 30 balle dans ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2016 à 20:35:52

perso j'ai foutu 150 balle dans le cash shop, et finallement je me rend compte que j'ai pas du tout le temps de jouer au jeux :/

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:07:53

Le 25 mai 2016 à 20:23:04 Songocul a écrit :
moi ki hésité a foutre 30 balle dans ce jeu

Si tu te fie à trois messages sur JVC pour te faire un avis général, t'iras pas loin dans la vie.

FruitZuspicieux FruitZuspicieux
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 21:13:39

Perso je trouve qui a pas mal de monde pour l'instant, j'ai aucun mal à trouver de groupe pour les parchos (quelqu'ils soient, sauf après 2h du mat' forcément ...). Ca risque d'augmenter pas mal a partir de juin en plus.

Le 25 mai 2016 à 19:00:51 roxyne a écrit :
Et à savoir aussi,c'est que pas mal de joueurs utilise des "bot" ,du coup cela pourris le jeu et apparement ils ne compte rien faire pour ça!!

Pas très très vrai ça : http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1329027

Skyyart-Hardtry Skyyart-Hardtry
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:10:13

Ya du monde qui se barre pour plusieurs raisons :

- Absence de PVE intéressant ( pas de donjons/raids, World Boss nobrain qui OS )

- PVP gear-based ( trop basé sur le stuff et le level )

- Sorcière et Ranger trop OP. Certaines classes comme le Warrior ou le Zerk qui galèrent.

- Valencia qui sort sans les Awakenings

- La lenteur d'xp post-50.

- La pêche qui fais de l'ombre aux autres métiers ( les autres sont pas assez rentables )

- Premier jeu qui encourage les AFK ( afk pêche, auto-loop chevaux , etc.. )

- La pénalité d'xp en groupe

- L'absence de système d'échange directement entre joueur

- Les prix exorbitants du cash-shop ( 30€ pour UNE tenue liée à UN seul personnage ).

Le jeu a plus de défauts que de qualité pour l'instant, malheureusement

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 23:44:50

Fruitzuspicieux,
c'est une blague ton lien ^^,vu tous le bordel qui faut pour prouver l'utilisation d'un bot (video ect...) ,autant dire que jamais cela ce fera!

[DaemonTrade] [DaemonTrade]
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:54:40

Non personne se barre du jeu, et il y'a plus en plus de monde qui rejoins Bdo, surtout que Valencia, et l'awakening vas sortir bientot,

C'est un jeu coréen donc oui il faut farm/bash et jouer beaucoup pour être au top, Irl tu fais des heures sup tu est payer + ? c'est idem ici,

Les seul personnes qui quite le jeu sont des putain de casu qui joue 30 minute par jour et j'en suis bien content ,toujours a se plaindre pathétique [[sticker:p/1jnh]]

namesearcher54 namesearcher54
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 00:03:04

Pas étonnant, j'ai jamais joué à se jeu, et déjà de vue, je le trouve pas top. On dirait un free to play tellement c'est mal foutu, et le pire c'est qu'il faut payer pour y jouer :mort: :rire:

D'expérience, après avoir été déçu par des jeux gratuits et payants, je prend plus aucun risque. :cool:

loala loala
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 00:45:29

Par contre si vous pouviez arrêter de raconter des conneries, les awakenings sont pas prêts de sortir, aucune date de prévue et ça ne figure pas encore dans leur plan, au mieux si l'équipe décide de les implanter ça sera au plus tôt pour aout, c'est en partie pour ça qu'il y a des abandons.ils avaient été annoncé au départ pour Juin. Les seules classes qui m'intéressent sont les awakening du Blader et de la Plum(on peut les considérer comme des classes à part entière), je suis un adepte des lances est actuellement aucune classe ne correspond à mes attentes, je jouais régulièrement pour préparer la venue de mon awakening, finalement vu que ce sera pas avant belle lurette, je quitte le jeux et nombreux sont ceux qui partent pour des motifs assez similaires.
Le jeux n'a pas de contenu pve et pvp actuellement , juste un énorme contenu craft, c'est bien beau mais l'âme d'un mmo réside dans son contenu pve ou pvp ou les deux selon l'orientation choisi, la c'est le vide intersidéral. Je souligne un point, l'alchimie, le commerce et toutes ces activités annexes qui relèvent du craft ne sont pas du pve, Black desert est plus jeux qui s'apparente au Sims actuellement qu'à un véritble mmo.
Certains aiment faire pousser des plantes ou cuisiner sans qu'il y est véritablement de finalité, grand bien leur fasse, toutefois ils représentent une minorité et je donne pas cher de la peau du jeux s'ils ajoutent pas de contenu vite.

Message édité le 26 mai 2016 à 00:46:08 par loala
Mr_Jai_Sais_Pas Mr_Jai_Sais_Pas
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 02:16:02

que ca sorte en juin ou en aout quelle importance , pour 2 mois tu va pas mourir non plus si ?
ca fait des année que j'attend un mmorpg comme celui ci , je peux bien attendre 2 mois de + , osef.

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 03:12:04

Ça m'fait rire de voir des gens hurler à ce point pour un ou deux mois. J'ai joué sur des jeux et supports gérés uniquement par des joueurs lambda, on attendait des maj et des correctifs qui mettaient des années à venir. (Sérieux, on a attendu plus de 2 ans pour des correctifs sur des trucs faciles à gérer)
Si vous avez autant peur de Valencia que ça, go Roll ranger, puis reprenez vos classes à l'Awakening, mais arrêtez de chouiner putain.

protozorus protozorus
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 08:09:37

Stop dire des conneries sur les awakening http://www.jeuxonline.info/actualite/50560/armes-eveillees-black-desert-meme-temps-avant-moment .
Et stop dire des conneries sur le ranger soit sont op. Ceux qui disent ça ne l ont jamais joué. Allez plutôt qq sur la sorcière les ulti des mages

Message édité le 26 mai 2016 à 08:11:48 par protozorus
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:49:32

Perso j'ai stop a cause justement des mecs qui bots dans le jeu.. la majorité des données du jeu se trouve sur nos pc contrairement aux autres mmo ou le plus important se trouve sur le serveur.. ce qui fait que le hack est tres facile a faire sur ce jeu.. y'en a plein qui film sur youtube leurs exploits tellement ils ont raf de Daum...
tien un petit screen d'un tricheur que Daum n'a pas ban pour pas perdre "son client"..

http://img15.hostingpics.ics.net/pics/242400ZRXrykH.png

Il est beau son stuff non?

Message édité le 26 mai 2016 à 12:52:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:56:47

Je prends juste exemple du 1er, V pen ogre ring = l'anneau d'ogre lvl 5
sachant que l'anneau coute 100m, que pour le passer au lvl 1, il faut plusieurs annaux d'ogre donc plusieurs centaines de million (car si ça echec tu perds les deux anneaux), et que pour le passer au lvl 2, il faut encore plus d'anneaux d'ogre et donc encore des centaines et des centaines de million et si ça echec tu recommence depuis le début et donc tu vise le lvl 1 puis a nouveau le lvl 2, apres tu t'attaque au lvl 3 et c'est exactement le meme principe sauf que ça devient de plus en plus compliqué pour que ça passe et ainsi de suite jusqu'au lvl 5...

Message édité le 26 mai 2016 à 13:00:23 par
Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 14:42:59

Les awakening si on les a pour la fin de l'année ça sera déjà pas mal. Reste encore 4 awakening à sortir en Corée (ninja/kuno/wiz/witch). Donc vous avez le temps de les attendre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment