CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maison / Atelier, ou se "poser" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akareh Akareh
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 09:45:43

Hellow !

J'ai un peu suivi le système de maison, atelier et tout ça, j'vais pas vous emmerder avec le système, tout ça j'vais voir à l'avenir avec des tutos et trucs du genre.

Ma question concerne principalement la localisation, je m'explique, j'aime avoir la majorité de mes emplacements "groupés" dans les jeux, j'ai compris qu'il fallait plusieurs "house", pour diversifier les ateliers, mais peuvent-elles être dans la même localité même ? Style, avoir 4-5 house au même endroit, à quelques mètres d'écarts ?

Certaines nécessitent d'être loin par obligation rapport à une ressource précise, ou on peut vraiment par exemple tout foutre à Heidel ou X villes / villages ? Y'a-t-il du coup un endroit à préférer à un autre, ou c'est vraiment à 100% du choix du joueur ?

Merci d'avance !

violator3 violator3
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 17:29:17

Calphéon dans un premier temps, est une bonne ville pour s'installer (grande, et de nombreuses possibilités).
Moi j'ai commencé à Velia, puis tout déménagé sur Heidel, enfin, tout re-déménager à Calpéon pour une install plus définitive.

Par contre j'ai été bloqué à 190 emplacement dans la banque, et j'aurais besoin de plus...alors on verra lorsque les extensions de territoire auront fini s'il faut diviser ses activités.
(exemple: l'Alchimie et la cuisine te demandent beaucoup d'ingrédients différents, c'est ça qui plombe mon stockage!!)

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 18:25:35

D'accord, donc c'est vraiment possible de tout regrouper au même endroit ?

A chaque fois que quelqu'un parle du Housing, Calphéon revient très souvent, je pense aller vers la bas du coup :-p Merci du conseil !

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 13:56:46

Non pas Calpheon, la carte va s'étendre à l'est avec Valencia, faudra de nouveau tout déménager vu que c'est beaucoup trop excentré. Vaut mieux partir sur Heidel+Altinova où t'auras tout ce qu'il faut pratiquement.

violator3 violator3
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 16:26:37

Oui enfin, faut avoir le level déjà ^^

Et si il pose la question, je doute qu'il soit 50+ ;)

Mais en effet, je me suis fait cette réflexion, Calphéon est un peu trop à l'Ouest.

Mais Heidel c'est pas très grand non plus...

Mais mais mais quoi! ^^

Enfin bref, Calphéon est la première grande ville qu'on croise sur son parcours, et je ne pense pas que ce soit inintéressant de s'y installer, voire provisoirement.

Message édité le 18 mai 2016 à 16:28:48 par violator3
Akareh Akareh
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:57:34

Valencia arrive bientôt ?

Effectivement, c'est vrai que Calphéon est vraiment vraiment très éloigné du reste, concrètement à Heidel qui est vraiment à l'épicentre de la map.. C'est un choix difficile à faire. Concrètement, la seule chose qui penche dans la balance, c'est la localisation ? Si je m'établis à Hedeil plutôt qu'a Calpheon j'y perdrais pas trop au change niveau atelier etc ?

A réfléchir, merci de vos réponses en tout cas les gars :p

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 00:28:41

Tu as tout entre Heidel et Altinova, y aucun intérêt à se mettre à Calpheon. Valencia dans 15 jours d'autant plus....

imados7 imados7
MP
Niveau 1
27 mai 2016 à 19:54:36

Merci Bien pour tous.

petitsacboy petitsacboy
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 23:06:20

Je up pour demander finalement quelle ville est le mieux pour se pose de facon definitive?? Prenant en compte aussi la beauter de la vile :D

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:03:46

Heidel a mi-chemin entre Calpheon et Altinova. Mais c'est blindé, pas le choix.
Sinon Calpheon est sympa mais les A/R deviennent vite pénible quand t'es à Altinova.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:55:50

Heideil, c'est clairement plus pratique. Et en terme esthétique je trouve ça plus sympa que calpheon perso. Et puis tu est au milieu de la map. Donc tu arrivera plus vite a tes destinations ou quand tu veux rejoindre des amis :)

Tetears22 Tetears22
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 08:07:03

Perso j'aime pas calph moi je suis à heidel alti tarif après une maison est suffisante genre j'ai une 3 etages et je mets genre 20 poste de cuisine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment