CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Daum Cash achat legal sur ce site

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lartiste84 lartiste84
MP
Niveau 4
24 mars 2016 à 19:42:35

salut j ai aucune idée si c'est légal ou pas ou même fiable
d'acheter sur ce site http://www.gold2hot.com/

quelqu un a une idée si c'est légal et fiable ?

merci d'avance

boobiez boobiez
MP
Niveau 30
24 mars 2016 à 20:19:38

En général c'est risque de ban donc achète pas sur d'autre site que l'officiel !

lartiste84 lartiste84
MP
Niveau 4
24 mars 2016 à 20:26:40

ok parce que je me dit comment ils peuvent avoir des Daum Cash a vendre a part si le site officiel leur en donne ?

tessora tessora
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 00:10:39

En utilisant des cartes de crédits volée par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 06:45:35

Ils blanchissent leurs argents avec ça.
en plus ils vendent un compte avec des daum cash et non pas juste des daum cash.

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 07:36:13

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/55199-will-buying-from-bikinipanda-have-any-reprocussions/#comment-741738

Wajiin Wajiin
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 07:37:39

Premièrement ya pas de carte volee . Deuxièmement il ya pas non plus de compte volé . Il achète avec leur argent "investissement mais eu le paye -80% on va dire .oui ç fiable et oui tu risque le ban mais c'est très rare . Petit 3 j'ai acheter 5 fois sur bikinipanda mais pas de perle en achetant des perle tu risque de te faire Baiser prend plutôt les truc moi s cher . Haï payer 33 euro l équivalent de 107 euro sur bikinipanda qui en passant pars la utilise paypal et qui te livre en 1 minute . N'en parle pas en guilde ni sur les forums surtout si tu a le même pseudo partout. Les autres pelo il ne sert à rien de venir me flame ou autre je m'en balance totalement . Bonne journée

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 07:43:08

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/47403-les-bots-sont-plus-rentable-que-le-cs/

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/47782-lutte-goldsellers/

On s'en fou que les cartes soient volées ou non.
Tu joues à ça, tu perds ton compte. Point barre. Amusez vous bien...

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:19:55

Illégal (pas de tva) et hors charte du jeu.
Dans le meilleur des cas vous perdrez vos items dans le pire vous perdez votre compte.

Tout ca pour une connerie de cosmétique... Bref, ca fera de la place sur les spots 50.

dionizos dionizos
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 12:51:46

Sérieux, arrêter de raconté n'importe quoi et sans aucune preuve!

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2016 à 17:16:42

Ca sera pas un ban, ils vont simplement reset ou retirer les objet des comptes

il y'a tellement de personnes qui ont acheter sur ce genre de site que il devrais bannir facilement 40% des joueurs

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
25 mars 2016 à 17:59:53

IL y as de grande chance que certains soit ban, sa va sans doute dépendre du nombre d'achat ou autre, enfin se serais pas une surprise, c'est se genre de site qui encourage les goldsellers et qui tuent les jeux, une forte sanction est mérité.

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
25 mars 2016 à 18:14:09

Le 25 mars 2016 à 17:16:42 Kureimoa a écrit :
Ca sera pas un ban, ils vont simplement reset ou retirer les objet des comptes

il y'a tellement de personnes qui ont acheter sur ce genre de site que il devrais bannir facilement 40% des joueurs

Parce qu'il s'agit seulement d'achat cosmétique ne mettant pas en péril l'équilibre du jeu j'aurai tendance à considérer le retrait des objets acheté sur les sites des GS comme la solution la plus juste et finalement la plus pédagogique "t'as voulu payer moins cher: gg mec t'auras finalement dépensé ton argent pour rien"

Mais après y'a le soucis des consommables. Je pense aux nourriture de pets tout ça. S'ils ont été consommé on peut plus les retirer en théorie.

Edit: après on parle de l'exploitant qui a choisi de virer purement et simplement la plupart des options d'échange pour lutter contre les GS. Perso je m'amuserai pas à titiller les mecs qui chassent la mouche au bazooka plus que ça...

Message édité le 25 mars 2016 à 18:17:24 par _neiko_
sebz28 sebz28
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 18:34:05

wai fin, en KR des bot etc y'en a depuis plus d'un ans et ils ont toujours rien fait hein, s'ils font rien là bas, DAUM fera rien ici.
Ils vont ban 2/3 mec attrapés facilement car ils ont spam sur un forum ou une connerie du genre et dire "hey on les a attrapé !"

Message édité le 25 mars 2016 à 18:38:21 par sebz28
_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
25 mars 2016 à 18:47:43

Retirer l'option d'échange entre joueur ou de cadeau du CS ça ne s'appelle pas "rien faire". C'est même une sanction lourde qui impacte tous les joueurs (honnête ou non)

Quand à punir les mecs qui le mérite ça nécessite des enquêtes au cas par cas et gestion des tickets puisqu'en général ces mecs la une fois attrapé reviennent jouer les victimes en mode: "bouuuh me suis fait ban sans raison". Des moyens que les exploitants de f2p fournissent très rarement (jamais en ce qui concerne mon expérience perso)

En ce qui me concerne, la réaction de Daum sur le sujet sera plutôt révélatrice quant au modèle b2p qu'ils ont choisi à savoir aura-t-on le service après vente d'un f2p ou d'un b2p :noel:

Message édité le 25 mars 2016 à 18:51:22 par _neiko_
sebz28 sebz28
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 21:06:56

Ouai fin l'échange est désactivé en KR aussi et pourtant les pub pour des gold ou du pl y'en a quand même (et pas qu'un peu).
Tu peux pas les punir eux alors tu punis tout le monde, grosse logique. Le seul moyen de pas avoir de bot c'est un jeux solo, tout les mmo font avec et ceux qui s'en sortent le mieux c'est ceux avec une grosse rapidité pour ban (surtout sur un jeux payant) et non en "inventant" des mesures qui pénalisent en majorité les players.

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
25 mars 2016 à 22:10:23

Le fond de ma pensée :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:20:05

Le 25 mars 2016 à 17:16:42 Kureimoa a écrit :
Ca sera pas un ban, ils vont simplement reset ou retirer les objet des comptes

il y'a tellement de personnes qui ont acheter sur ce genre de site que il devrais bannir facilement 40% des joueurs

et alors ça fait quoi ? il ont déjà eu leur thune avec l'achat du jeu il peuvent très bien ban 40-50% n’importe quel pourcentage si ils veulent tu signe un "contrat" avec des règles quand tu joue a un mmo si tu fait de la merde tu peut te faire ban point barre rien a voir avec le nombre de mecs qu'il l'on fait ta pas connu sur certain jeu des vagues de ban gargantuesque toi :rire:

AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 41
26 mars 2016 à 13:01:23

Le 25 mars 2016 à 17:16:42 Kureimoa a écrit :
Ca sera pas un ban, ils vont simplement reset ou retirer les objet des comptes

il y'a tellement de personnes qui ont acheter sur ce genre de site que il devrais bannir facilement 40% des joueurs

40% des joueurs?? Non, ton chiffre est délirant. ça ferait presque une personne sur 2. y'en a peut être une sur 10, et déjà ça me parait beaucoup, mais semble probable, mais 40% c'est certain que c'est moins.

Wajiin Wajiin
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 13:21:30

non il est loin d'etre different , en 17 jours ils on perdu 450 000 euro du faite que les gens buy ailleur que chez eu donc c'est meme plus que 40%

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment