CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fail désastreux de la réservation de nom

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
09 février 2016 à 20:32:15

Impossible de choisir avant 19H29 :ouch:
J'etais dessus direct et ca a planté en chaine.
J'ai eu Uzumi en nom de famille et Minuit( Je voulais Midnight ou Deus) mais c'est dingue que ca plante avec la hype autour du truc..

Liyros Liyros
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 20:34:35

Te plains pas, moi il me dis que j'ai pas de ticket de réservation, alors que j'ai préco le jeu y a même pas 3 jours [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 février 2016 à 20:34:55 par Liyros
Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
09 février 2016 à 21:17:58

Wtf t'as meme pas pu avoir de pseudo?

Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:21:41

vous plaignez pas, il y a des jeux c'est bien pire.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
09 février 2016 à 21:47:45

Pour un jeu aussi attendu c'est inacceptable hein

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 21:57:58

A mon sens, et je dis bien selon un jugement personnel, ce souci est quasi salvateur parce-que les noms de famille qu'il t'a attribué sont presque préférables aux tiens^^
Je suis même étonné qu' Uzumi soit libre ou alors ils ont fait l'effort de reset leur database pour notre version.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
09 février 2016 à 22:19:57

? J'ai pas compris

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 22:28:56

Je te taquinais en disant que Deus et Midnight ne sont pas terribles...et n'ont pas dû nécessiter une longue séance de méditation.

Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:46:32

Le 09 février 2016 à 21:47:45 Heavenroad a écrit :
Pour un jeu aussi attendu c'est inacceptable hein

Je veux pas faire mon chieur, mais il est pas si attendu que ça malheureusement. Il l'est mais modérement

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 23:04:36

Il était beaucoup plus attendu avant mais un an après....ça s'essouffle, c'est comme tout.

Anonymousdata Anonymousdata
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 23:59:12

Le nombre de pré orders augmente chaque semaine

deimoce88 deimoce88
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 05:57:18

jai pas eu le nom de personnage que je voulais à cause du plantage du site donc tkt heavenroad

AzayeI AzayeI
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 10:04:09

Oui c'était pas une très bonne idée de faire ça sur leur site :hap:

Mais bon perso je suis surtout déçu de pouvoir réserver seulement un nom, genre on a 4-6 slots de personnage et un nom à réservé ? :honte:

Même sur Blade and Soul ils ont pu en réserver plusieurs...

Pour moi 3 aurait été le minimum.

deimoce88 deimoce88
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 11:55:13

c clair...

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
10 février 2016 à 12:00:36

:hum:
Ca se plaint encore que ceci, que cela.... Incroyable !
Il suffit qu'il y ait un mmorpg qui propose la réservation de nom pour que tous les suivants doivent le proposer ? Ah et en plus il faut que les suivants proposent la réservation pour plusieurs noms, et que le site ne soit pas surchargé par les demandes,.... Et sinon, vous ne voudriez pas non plus le plein d'essence et un Mars avec ? C'est vrai que c'est tellement important !!! *big sarcasme inside*

A part pour les personnes sans imagination qui ne savent prendre que des noms sans la moindre originalité, vus, revus, et rerevus, la réservation de nom est un service (gratuit, vous aurez remarqué...) qui n'est pas très utile. Pourtant ça trouve le moyen de se plaindre encore... Franchement, que ce soit pour BDO ou n'importe quel autre mmo, je trouverais ce topic ridicule et injustifié.
Je ne sais pas... Essayez d'être un tant soit peu originaux dans vos noms de perso, et vous n'aurez aucun souci pour nommer vos persos ou votre compte.

J'avoue volontiers avoir moi-même usé de ce service, plus pour voir ce que l'on nous permet de réserver que par crainte que quelqu'un fasse les mêmes choix de nommage que moi, ce qui m'est arrivé en tout et pour tout 1 fois en 12 ans.

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
10 février 2016 à 12:06:16

J'appuie là où ça fait mal car, généralement, ceusses et ceux qui se fouillent à trouver des noms n'ont pas besoin de réservation et sont pratiquement assuré(e)s que personne n'aura fait le même choix....comme l'explique si tendrement Sorscha^^

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 13:19:34

La critique gratuite, vu l'attente et tout ça c'est normal que ça crash comme partout. Ils ont été assez rapide pour résoudre les soucis, pas comme ailleurs. Toujours à se plaindre v_v.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 février 2016 à 13:29:47

19h45 en mode no stress complètement à la bourre et j'ai le pseudo voulu ^^

Mention spécial pour le mec qui a réservé le nom "Barack Obama", merci pour cette tranche de rire :rire:

AzayeI AzayeI
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 13:39:30

Olala mais on se calme les fanboy's ridicule :sarcastic:

C'est tout à fait normal de se plaindre, on nous propose de réserver nos noms et le site est saturé pendant 2h, la critique n'a rien de gratuite ! J'ai déjà fait des tas de réservations de noms et devinez quoi ? jamais eu de soucis incroyable ! Et sur blade and soul dernièrement il y en a eu une aussi, des problèmes ? non aucun...alors arrêter de dire que c'est impossible tout ça parce que ça merde sur votre bien aimé BDO :)

A partir de là ceux qui disent que c'est inutile de toute façon et que c'est mieux d'avoir comme pseudo jeankevin98550 bah c'est bien pour vous mais il y en a qui ont plus envie d'avoir des noms "unique et collector", des noms simple et courant au lieu d'inventer des trucs aléatoire ridicule :pf:

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
10 février 2016 à 13:54:02

?? Le nom que j'ai choisi est loin d'être simple et courant et bien loin d'être aussi débile que ton jeanmachinchose.
Si ton nom est réellement unique et collector, il y a environ 0% de chances que qq1 d'autre y pense, ceci rendant la réservation ridicule.
C'est sûr que si tu considères que Sephiroth, Devil ou "jevaitenicker" sont des noms uniques et collectors....il faut peut-être penser à revoir tes classiques, ou simplement penser à penser.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment